mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MIDREVAUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
honda58
Bonjour,

juste une petite question pour savoir si le terrain et le parc sont prets à acceuillir les 400 et quelques pilotes du stf 2008

avec l'espoir que la météo sera bien de la partie comme l'an passé à Fontenoy !!!!

le terrain est-il roulable par tout type de temps ?

merci d'avance de vos réponses

@+
biou69
Slt honda58

pour repondre a ta demande concernant le circuit de MIDREVAUX il sera fin pres pour le jour J...c un vrai tapi les table sont parfaite et pour l'instan aucune orniere desagreable (il n'y a eu aucune course decu encor le circuit est fermé juskau STF...
je c pas si tu y participera mais bonne course si c le cas.

@+ biou69
honda58
CITATION(biou69 @ 31 Jul 08 à 23:01 ) [snapback]250353[/snapback]
Slt honda58

pour repondre a ta demande concernant le circuit de MIDREVAUX il sera fin pres pour le jour J...c un vrai tapi les table sont parfaite et pour l'instan aucune orniere desagreable (il n'y a eu aucune course decu encor le circuit est fermé juskau STF...
je c pas si tu y participera mais bonne course si c le cas.

@+ biou69


merci pour ta réponse,

je n'ai pas encore reçu mon "pack enveloppe " pour connaitre mon n° : d'autre qualifiés l'ont il déjà reçu ?

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.