mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] - JUNIORS à St Mamet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mxstyle
Salut à tous,

Après quelques mois d'absence, j'ai repris le chemin des terrains de motocross avec le championnat de France juniors à St Mamet (15). Une cinquantaine de photos sont en ligne à cette adresse :

CLIQUEZ ICI

D'autres photos à suivre dans la soirée !

Bon visionnage


Ramette remporte la dernière manche de la journée.


Lafont roi des holeshot !!! X3
B3nji-58
super tes photo ! xthumbup.gif
valMX
xthumbup.gif
latoufstar
Vraiment belle tes photos!
chris vertigo
toujours aussi efficace le 'trone xthumbup.gif

Bien joué le travail sur la profondeur de champ. Tes objectifs ont l'air très lumineux rolleyes.gif
SONY MX
Good job BENJAMIN, tu te faisait rare ces dernières temps.
Toujours une fine gachette et de magnifique clichés,bravo de médiatiser la releve d'aujourd'hui.
chris vertigo
CITATION(SONY MX @ 26 Jul 08 à 10:45 ) [snapback]249605[/snapback]
Good job BENJAMIN, tu te faisait rare ces dernières temps.
Toujours une fine gachette et de magnifique clichés,bravo de médiatiser la releve d'aujourd'hui.

Ta modestie et ton fairplay t'honorent mon cher Sony, car pour ce qui est de médiatiser la jeunesse montante, pour moi, tu es le n°1 xthumbup.gif

C'est important d'avoir des fans dévoués comme vous rolleyes.gif
SONY MX
CITATION(chris vertigo @ 26 Jul 08 à 10:50 ) [snapback]249606[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 26 Jul 08 à 10:45 ) [snapback]249605[/snapback]
Good job BENJAMIN, tu te faisait rare ces dernières temps.
Toujours une fine gachette et de magnifique clichés,bravo de médiatiser la releve d'aujourd'hui.

Ta modestie et ton fairplay t'honorent mon cher Sony, car pour ce qui est de médiatiser la jeunesse montante, pour moi, tu es le n°1 xthumbup.gif

C'est important d'avoir des fans dévoués comme vous rolleyes.gif



Loin de moi cette prétention,mais je fais de mon mieux et dans la possibilité de mes moyens pour stimuler et médiatiser au mieux les jeunes pilotes Français qui sont bien en mal de promotion.
Cet après midi encore je serais sur le bord du terrain pour voir les futures forces en présences pour l'avenir de ce sport en souffrance. En souffrance oui car la relève va subir un petit creux car du coté cadets peu de chance de voir sortir beaucoup de monde. Bien que les pôles font là un excellent travail...
JE RESPECTE LE GRAND TRAVAIL QUE NOUS TOUS FAISONS passionnés et autres, c'est l'amour qui nous tien.
A bientot Chris et bravo a toi aussi pour ton engagement pour les pilotes centristes et autres. xthumbup.gif rolleyes.gif
Mxstyle
Merci pour vos messages ! Effectivement, je me suis fais rare cette année...l'année universitaire fut rude !!! mais pour l'an prochain, je vais essayer de venir sur le maximum d'épreuves...

Sony, je passe souvent sur ton site... merci pour le boulot que tu accomplis... les pilotes ont besoin de cette médiatisation... et pas seulement les tops guns français !!! Bonne continuation !

A bientot
SONY MX
[quote name='Mxstyle' date='26 Jul 08 à 14:17 ' post='249626']
Merci pour vos messages ! Effectivement, je me suis fais rare cette année...l'année universitaire fut rude !!! mais pour l'an prochain, je vais essayer de venir sur le maximum d'épreuves...

RDV sur les SX si tu a le temps!
Moi pour 2009 je vais essayer de couvrir le maximum de GP, médiatiser un peu plus complètement les pilotes Français participants aux épreuves. Je songe passer a la vitesse supériure si les finances suivent.
Cherub m'a convertis ou plutôt convaincu xthumbup.gif
a très bientot.
Mxstyle
Suivre les pilotes Français en GP peut être une option intéressante...A suivre !
Au fait, ton nouveau site arrive pour quand ?
Pour le sx, j'aurais bien voulu venir faire un tour, mais difficile d'avoir un pass...

++
SONY MX
CITATION(Mxstyle @ 27 Jul 08 à 12:30 ) [snapback]249692[/snapback]
Suivre les pilotes Français en GP peut être une option intéressante...A suivre !
Au fait, ton nouveau site arrive pour quand ?
Pour le sx, j'aurais bien voulu venir faire un tour, mais difficile d'avoir un pass...

++



Le nouveau site ne saurais tarder (Julien si tu nous lis). J'ai demandé pas mal de choses c'est pour ca que ca traine et le pauvre a déjà pas mal de taf pour son employeur il est normal que je passe derrière mais le jeux va en valoir la chandelle!!!
Pour les accréditations pour les SX il faut que tu contacte Thierry Fouchet directement c'est lui qui gère la partie presse. rolleyes.gif
jessy332
tro belle tés fotos

IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.