mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : corp de popignée de gaz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour a tous,voila je voudrai vous demander comment on change le corp de poignée de gaz?car je ne sais pas du tout comment faire!!!
voila en esperant avoir une aide de votre part
merci d'avance
125 rm
CITATION(honda80cr @ 23 Jul 08 à 12:31 ) [snapback]249242[/snapback]
bonjour a tous,voila je voudrai vous demander comment on change le corp de poignée de gaz?car je ne sais pas du tout comment faire!!!
voila en esperant avoir une aide de votre part
merci d'avance

c tres simple il doit avoir 2 vis au dessous de la poignee lance toi ce n'est pas difficile
honda80cr
CITATION(125 rm @ 23 Jul 08 à 13:03 ) [snapback]249246[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 23 Jul 08 à 12:31 ) [snapback]249242[/snapback]
bonjour a tous,voila je voudrai vous demander comment on change le corp de poignée de gaz?car je ne sais pas du tout comment faire!!!
voila en esperant avoir une aide de votre part
merci d'avance

c tres simple il doit avoir 2 vis au dessous de la poignee lance toi ce n'est pas difficile


salut 125 rm,oui je vais me lancer cet apres midi,mais avant de me lancer je voulais savoir si c'etait difficile ou pas a vant de toucher!!je vais reellement me metre a la mecanique,car marre de galerer et de faire chier avec mes question lol
en tout cas merci de ta reponse
a+++
(pour changer une pipe d'admission est ce que c'est simple a faire ou difficile?car sur mon cr j'ai l'impression qu'il va falloir que je demonte mon pot,pour avoir acces au vis!!)
merci
B3nji-58
non pour la poignée rien de compliqué tu la démonte tu la change tu verra en démontant que c'est facile et pour ta pipe(d'admission bien sur laugh.gif )oui normalement tu est obligé de démonte ton pot pour pouvir enlever les visse voila a+ bon démontage cool.gif
125 rm
salut alors une pipe d'admission est aussi tres simple a changer tu demonte le colier qui la tiens au carbu et ensuite tu a 4 vis est c enlever c aussi tres simple mais je ne comprend pas ton histoire d'echapement pour les vis
125 rm
desole je vien juste de comprendre pour les vis oui enleve ton pot pour avoir plus de place pour demonter ta pipe
honda80cr
CITATION(125 rm @ 23 Jul 08 à 14:40 ) [snapback]249260[/snapback]
desole je vien juste de comprendre pour les vis oui enleve ton pot pour avoir plus de place pour demonter ta pipe

salut merci de ta reponse,pour la poignée de gaz j'ai un peu galerer lol,car quand je l'ai changer,j'ai voulu demarrer la moto pour voir si ca aller,elle a demarrer mais en restant accelerer a fond,donc j'ai chercher pendant une heure,et j'ai trouver,c'ete le cable de gaz trop tendu,et pour la pipe je m'occupe de ca ce week-end,enfin je te remercie,pas evident la mecanique!
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.