mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : koment st les etats des terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
dite moi coment st les terrains pour demain pour ceux ki zont roulé ojourdui
bub
equihen par exemple....
merci wink.gif
kmi59
equihen tro loing bailleul fermé tro de flak
a vous !!
bub
QUOTE (kmi59 @ Jul 10 2004, 13:23 )
equihen tro loing bailleul fermé tro de flak
a vous !!

enfin si quelqu'un va a equihen aujourd'hui moi je veux bien savoir comment c'etait... wink.gif
ktman62
Slt je voudrais bien savoir l'état d'Isbergues si quelqu'un y a été . dry.gif
ch'tios
salut j'ai etait voir le terrain de motocross et un peu trouée mais cavas par contre il ne savent pas si ils vont ouvrir le sx demain a cause de la meteo tout a l'heure il etait collant donc peu d'espoir pour demain par contre il est super le terrain bien fait avec des saut assez costaud il vas etre tres physique a mon avis
folmx
crawick roulable mé défoncé!!!!!!!
enfi nsa depend pr qui!!!lol!!
pascaloup
QUOTE (folmx @ Jul 10 2004, 21:07 )
crawick roulable mé défoncé!!!!!!!
enfi nsa depend pr qui!!!lol!!

là tu fais reference à vergriete je me trompe! laugh.gif
Vince
A part quelques grosses flaques profondes, le terrain d'Equihen est pas trop mal. Un peu physique mais excellent pour s'entrainer... Problème c'est qu'il est fermé demain (dimanche 11-06-04) pour cause d'E.C.U.)... Il falait venir aujourd'hui...

A+
bub
QUOTE (Vince @ Jul 10 2004, 21:53 )
A part quelques grosses flaques profondes, le terrain d'Equihen est pas trop mal. Un peu physique mais excellent pour s'entrainer... Problème c'est qu'il est fermé demain (dimanche 11-06-04) pour cause d'E.C.U.)... Il falait venir aujourd'hui...

A+

cool merci vince
j'y vais demain justement pour mon fils en ecu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.