mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WINGLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
comment est wingles?????

Merci de me tenir au courant, ce serait cool


@pluche

JP
jojobmx
ji v surement cet aprem , je dirai koi
kmi59
personne na été??
c t coment ??????????????????????
pascaloup
j'ai été cet apres-midi!
Au début y avait pas mal de flaques et un peu de boue mais avec le beau temps de l'apres midi et le roulage des motos, à la fin, il était super...bien meuble, pas glissant, vraiment bien! wink.gif smile.gif

Pour juju:pourquoi ils ont changé la table dans le bois!c nul ct mieux avant! dry.gif
kmi59
merciiiii jiré demain
pascaloup
QUOTE (kmi59 @ Jul 10 2004, 21:23 )
merciiiii jiré demain

attention il pleuvra peut-être demain mais bon là il est bien!si il pleut pas trop le matin et avec le roulage en milieu d'apres midi il sera vraiment bien! wink.gif
kmi59
là ché moi ( armentières) ya pa plu depuis hier midi
J'espère ke la bas c pareil !!!
jp59500
moi je suis allé rouler à arleux hier et le terrain est ok. assez glissant au début mais avec le soleil et le passage des motos, on l'a séché.

ct sympa

@pluche

JP
kmi59
wingles été excellan
jme suis bien éclaté
hotroad
la jen revien yété tro plat comparé a craw hier
mé le probléme c kia plu a aprés cété tro glissant
mé jme sui bien amusé
en plus g rencontré jojobmx qui fé dé aérials de folie cool.gif
jojobmx
yéééééé hotrod me fait de la pub , lol , oui le terr1 été bon, fallai juste trouV les bonnes traces aprés les plui mais en début d'aprem ct meuble nikel. pour pascaloup : c vrai que la midif de la table est nul mais elle n"est aps plus dur a sauté qu'avant... biggrin.gif Rider 4 Fun ( dc aerial pour moi tongue.gif )
kmi59
la table devant les spectateurs est nul meme les pws la passe par contre la deuxième est plus technik et c mieux
jojobmx
peu etre plus technique mais bcp moins amusante Kmi... tu peu pas trop balancé des truc dessus.. c lair il ferait bien de mettre o moins 5 metre en + sur celle du parking!!
kmi59
sauf ke ya ke toi ki balance des aerials moi je me contente de juste la passé et chui content
jupromo
c technik ça plait pas, c trop court ça plait pas, c tro long c dangereux....
faites du supermot les gars !!!
la table dans le bois avant en s'arretant en bas on la passait, maintenant c plus long et une bonne reception (qui évite de passer comme un bourrin )et vous etes pas contents... qd vous allez à arleux, à isbergues, ou ailleurs les receptions sont raides et ça vous plait qd mm !!
jojo tu vas tjs faire du SX avec d tables super chodes et tu réclames des receptions de merde ??? tu mets un coup de frein en l'air et tu retombes juste dans la descente, maintenant si vous roulez comme d bourrins et que vous retombez 5 mètres derrière, c sur ça va faire mal...
maintenant si vous etes pas content du terrain, yen a une trentaine dans la région, allez ailleurs !!!
pour la bosse devant, pke on peut pas appeler ça une table g proposé une table ac 2 receptions que l'on fera certainement après la course, juste avant la réhomologation du terrain (pkon change pas le tracé et les tremplins comme on veut sur un terrain de cross !!!!). De plus, si qqn est en mesure de nous ramener de la terre saine, kil appelle de suite le président du club !!!
dval
tout a fait d'accord avec toi jupromo!
kmi59
eh moi je critik pas j'adore la deuxième table ki est technik mé la première sa passe ossi trankil

le seul probleme a wingles c ke plein de gens coupent le circuit devant ton nez et sa c dangereux
kmi59
o faite pkoi de la terre saine ??
elle est bien votre terre
ktmat
QUOTE (jojobmx @ Jul 11 2004, 21:32 )
c lair il ferait bien de mettre o moins 5 metre en + sur celle du parking!!

o mins 15m en plus je me rapelle il y a env 2 ans il fallait arriver dessus super vite et redonner un bon coup de gaz à l'appel maintenant en premiére elle doit pouvoir passer.....lol tongue.gif
ps: juju pas mal ton idée à 2 récéptions.... rolleyes.gif
sinon ça reste kan méme un de mes circuits favoris.... wink.gif
jojobmx
ju je me plain pas de la recep c juste que c plus un appel qu'une recep lol.. et tu C ce que j'en pense de la double reception, ca va etre dangereux avec les mec ki vont pas paC en entier et ki vont redécoller alors que lotre va sauté comme une brute... moi je la voit juste plus longue et avec 1seul recep . now question terre j'ai pas de rponse poûr toi la ( ya deja tom ki en cherche pour son kiker)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.