mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm 2008 pb de boite de vitesses
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
daddy87
mad.gif
au secours!!!!
les crabos de pignon de boite du primaire se bouffent sans explications j'ai deja changé 3 pignons il y a environ 16 heures(de roulage ou 2 mois)et le problème recommence mon fils fait jusqu'a 4 pt mort dans une manche de 20 min.SUZ l'a prit en garantie mais bon j'ai les boules j'ai assez de meca à faire ailleurs.Tous les gens que l'on voit dans les parcs courreurs qui ont des 125 suz ont quasiment tous connu le meme pb.
est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème récurant des boites suz(seulement les 2 tps apparement)pignons traités ou modif de boite
c'est urgent la chignole à environ 80 heures mais les pb apparaissent parfois avant les 10 heures d'utilisation il nous reste quand meme 8 à 10 courses.
je suis preneur de toute modif.
merci bon ride @ tous.
jd.
mad.gif mad.gif mad.gif
daddy87
up
CITATION(daddy87 @ 22 Jul 08 à 15:59 ) [snapback]249119[/snapback]
mad.gif
au secours!!!!
les crabos de pignon de boite du primaire se bouffent sans explications j'ai deja changé 3 pignons il y a environ 16 heures(de roulage ou 2 mois)et le problème recommence mon fils fait jusqu'a 4 pt mort dans une manche de 20 min.SUZ l'a prit en garantie mais bon j'ai les boules j'ai assez de meca à faire ailleurs.Tous les gens que l'on voit dans les parcs courreurs qui ont des 125 suz ont quasiment tous connu le meme pb.
est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème récurant des boites suz(seulement les 2 tps apparement)pignons traités ou modif de boite
c'est urgent la chignole à environ 80 heures mais les pb apparaissent parfois avant les 10 heures d'utilisation il nous reste quand meme 8 à 10 courses.
je suis preneur de toute modif.
merci bon ride @ tous.
jd.
mad.gif mad.gif mad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.