mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les attentats du World Trade Center sont-ils bidons ?
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Après avoir visionné ça youtube.com, vous pourrez répondre au sondage wink.gif
Il existe une foule de vidéos sur la possible "arnaque" du 9/11 mais la plupart sont en anglais alors je vous laisse chercher sur YouTube.
Farou-MX
Aprés avoir vue sa je pense bien qu'il sagit d'un complot...

Déja que on m'avait parlé de ces explosif provoquant la chute libre du WTC.

Maintenant l'affaire est classé il s'agit de l'un des plus gros complot mondial.

De plus il y a peu de temp mon pere me raconter avoir vu un reportage montrant un G.I qui avait eut Ben Laden dans sa lunette de tir et on lui donné pour ordre de ne rien faire... C'est voulut tout ce cirque faut arété de prendre les gens pour des billes mad.gif
franek
J'ai voté oui avant même d'avoir vu la vidéo, c'est tellement évident...
Ben freerider
Bah je sais pas trops, ça représentait quand même beaucoup pour les USA, c'était un emblème c'est deux tours.
enfin j'en sais trops rien, alquaïda a reconnu les faits, bon c'est pas dit que ce soit trukage est co mais bon.
fait gaffe vince, le FBI va dévarquer chez toi si tu commences a fourrer ton nez là ou ils faut pas laugh.gif
fred250
oui est Elvis n'est pas mort c'est les extraterrestre qui l'on enlevé...
c'est facile de faire une vidéo bidon pour dire que c'est un complot interne et patati et patata , dans tout les drames il y a toujours des gens pour croire au complot , trouvé d'autres versions de l'histoire , parfois c'est peut être vrai...
perso je pense que c'est vraiment un attentat même si ce genre de vidéo laisse toujours un doute et qui ne m'étonnerait pas plus que ça si cela se révélais vrai

mimile
Dsl mais vous etes pas bien les gars !!! je suis peut etre naif mais organiser un complot qui effacerai l'un des emblemes des etat-Unis et mettrait en péril leur economie est incensé meme pour le plus puissant des présidents.
Sans compter le nombre de vie sacrifiées (et ne me dites pas que pour eux ce n'est rien !!!!).
Dans tout les drames et les catastrophes il y a des théories farfelues qui naissent...c'est la race humaine qui a besoin de creer ces idées pour se protégé de la réalité qui l'entoure....
Il faut tenter de rester rationnel et pas "gober" ces théories.

Personnellement, et ça n'engage que moi, je pense que cet acte horrible est le fruit de fanatiques qui tentent de faire passer des idées par la violence et les crimes, c'est malheureusement le moyen qu'ils ont trouvé pour se faire entendre et marquer les esprits.
La religion n'est pas une mauvaise chose, tout dépend de l'interprétation que l'on s'en fait...


Emile #3
jojobmx
ji crois pas de trop non plus même si l'analyse des personnes interviewé dans les videos youtube peuvent se tenir. Le batiment est fait pour résister a l'entrée d'un avion mais peut etre pas a celui ci qui explose... et puis dans leur calculs, il faut voir s'ils tiennent compte de la raisonnance, des vibrations, des paramètres de températures etc etc...
La personne qui affirme que le batiment pouvait supporter un boeing X ne précise pas si on tient compte des infrastructures installées à l'intérieur(sans compter les multiples trous qu'on peut y faire), du nombre de personnes, de l'age du batiments et j'en passe.


Enfin on ne le sera jamais, et suivant la réponse il ne vaut peut etre mieux pas le savoir...
chablisman
xwhistling.gif et E.T. , il parait que c'était pas vrai.............. blink.gif IMSTP6.gif
mystère
c'est dégueue de se moquer de çà là c"est un sondage qui me fait pas rire
nofoot
je trouve que ce genre de post n'a rien a faire sur ce genre de forum

j'ai voter non
kmi59
on est à la buvette en meme temps xwhistling.gif
mystère
CITATION(nofoot @ 27 Jul 08 à 21:28 ) [snapback]249725[/snapback]
je trouve que ce genre de post n'a rien a faire sur ce genre de forum

j'ai voter non



tout à fait d'accord avec toi.buvette ou pas dans ce cas c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi
frite34
desolé mais crossman ne veut pas dire écervelé,la video existe belle et bien, a chacun de se faire une opinion et oui ou non ne changera pas la face du monde
mystère
peut importe ce qu'il avoulu dire on enlève ce sondage de m....
vincentimes.69
CITATION(mystère @ 28 Jul 08 à 14:58 ) [snapback]249807[/snapback]
peut importe ce qu'il avoulu dire on enlève ce sondage de m....

Qu'est-ce que tu racontes là ? blink.gif
Arrête de jouer les sensibles ... ou arrête de regarder ce post peut-être xwhistling.gif
mystère
CITATION(vincentimes.69 @ 28 Jul 08 à 15:55 ) [snapback]249814[/snapback]
CITATION(mystère @ 28 Jul 08 à 14:58 ) [snapback]249807[/snapback]
peut importe ce qu'il avoulu dire on enlève ce sondage de m....

Qu'est-ce que tu racontes là ? blink.gif
Arrête de jouer les sensibles ... ou arrête de regarder ce post peut-être xwhistling.gif



t une quiche en plus la vidéo ne remet pas en cause les attentats juste l'effondrement de l'autre batiment en meme temps que les tours.

c'est un sondage nul point barre
vincentimes.69
CITATION(mystère @ 29 Jul 08 à 12:20 ) [snapback]249964[/snapback]
t une quiche en plus la vidéo ne remet pas en cause les attentats juste l'effondrement de l'autre batiment en meme temps que les tours.

c'est un sondage nul point barre

Okay merci pour ton avis wink.gif
A plus.
frite34
il est toujours aussi teigneu mystere: faut toujours qu'il ait raison ohmy.gif
mystère
sur ce point OUI
patsev
CITATION(jojobmx @ 22 Jul 08 à 14:52 ) [snapback]249112[/snapback]
ji crois pas de trop non plus même si l'analyse des personnes interviewé dans les videos youtube peuvent se tenir. Le batiment est fait pour résister a l'entrée d'un avion mais peut etre pas a celui ci qui explose... et puis dans leur calculs, il faut voir s'ils tiennent compte de la raisonnance, des vibrations, des paramètres de températures etc etc...
La personne qui affirme que le batiment pouvait supporter un boeing X ne précise pas si on tient compte des infrastructures installées à l'intérieur(sans compter les multiples trous qu'on peut y faire), du nombre de personnes, de l'age du batiments et j'en passe.


Enfin on ne le sera jamais, et suivant la réponse il ne vaut peut etre mieux pas le savoir...


pour aller dans le sens de jojobmx, il faut savoir que dans chaque tours du WTC , Sur les 110 étages, 8 étaient réservés aux locaux techniques ,(ventilation,chauffage donc chaudière et surement pas au bois xwhistling.gif et le plus important, des machines de froid a l'ammoniac --> NH3 hautement explosif)je vous laisse imaginé la suite...

donc en toute logique,j ai voté non


des attentats-suicides qui causeront 2 823 décès !!!

la surface totale des deux tours s'élevait à 800 000 m², tandis que leur masse respective atteignait environ 288 000 tonnes.

la tour Nord, s'élevait à 417 mètres / la tour sud s'élevait à 415 mètres

le coût total de la construction avait atteint 900 millions de dollars
vikpro
moi je pense que les usa sont derrière tout sa plus précisément la famille Bush je vais m'expliquer


- Il parrait que Ben Laden est un grand ami a la famille bush qu'il donnerait de l'argent pour les armes et il n'a jamais été trouver.

- Bush est acctionnaire majoritaire d'une société dans le pétrol, d'une société de pneu, d'une société de tir, quel hazard que toute ses sociétes se retrouvent melée a la guerre en Irak

- Bush avais besoin d'un alibi pour entrer en guerre il a donc organiser les attentats

- Un pilote de Air France a essayer sur simulateur de re faire le crash en avion il n'a pas réussi il faut donc être très très expérimenter et cela bien que les kamikaze on du bon entrainement n'y seraient pas arriver

- il y avais des bombes dans les immeuble si on regarde les vidéos on vois une explosion au moment ou les tours s'éfondrent

- le Pentagone n'a pas été frapper par un avion mais par un missile américain,


Voilà pour moi les raison.

Je m'y intéressent de près depuis que ca sait passer car j'aimerai un jour si c'est possible connaître toute l'histoire

PS: il ne faut pas tout mettre sur la faute des musulman y en a des bon dedans et des mauvais comme partout
mystère
j'ai envie de vomir
chablisman
Faudrait l'avis de Biguard........ xwhistling.gif dry.gif
Maxx
moi j'ai vu le père noël faire un stop-it et la mère noël sur un quad.... alors !!! plus rien ne m'étonne xwhistling.gif












tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.