mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ont-ils vraiment marché sur la lune ?
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
le 20 juillet 1969, la mission Apollo 11 envoie Buzz Aldrin, Mickael Collins et Neil Amstrong sur la lune.
Ensuite suivent les missions Apollo 12, 14, 15, 16 & 17 qui envoient des hommes sur la lune (la mission Apollo 13 ne s'est pas posée)

Liens à voir :
1ere partie d'un documentaire (YouTube)
2eme partie
3eme partie
4eme partie
tonymx
J'avais déja entendu quelques arguments comme ça mais là j'en suis sur... huh.gif

Ca craint quand même unsure.gif mad.gif
valMX
Waaaa j'en sais rien en tout cas ya bien des hommes qui sont allé sur la Lune un jour ou l'autre !

Toute façon je pense que les homme politiques sont bien capables de cela !! laugh.gif
SvIiInou
Nimportekoi ces ricains , sont nul' , maintenan je suis sur qui sont pa aller sur la lune
fred250
faut voir , on peut truqué des images pour faire croire que l'on est allé sur la lune mais on peut aussi truqué des films pour faire croire le contraire
il est vrai que les preuves semble réelle , mais l'on ne connaît pas les preuves cités par de la nasa pour pouvoir vérifié leur bien fondé
maintenant j'ai de gros doutes sur la réalité du voyage sur la lune

EDIT: il me semblait bien avoir entendu parlé d'un retour sur la lune

alors? nouvelle supercherie d'envergure mondial cette fois? (puisque les différentes agences spatial devrait participé) ou alors le vrai premier pas sur la lune ? ou bien tout simplement un vrai retour sur la lune?
d'ailleurs ou est passé cette anneau de radiation mortel qui nécessite un bouclier de deux mètres de plomb pour pouvoir survivre ?
maintenant j'ai de gros doutes sur mon doute tongue.gif
vincentimes.69
CITATION(fred250 @ 22 Jul 08 à 02:38 ) [snapback]249062[/snapback]
[...] maintenant j'ai de gros doutes sur mon doute tongue.gif

HA HA HA laugh.gif laugh.gif
kmi59
c'est pas moi qui l'ai fait donc impossible de le faire xwhistling.gif xwhistling.gif
TRESSS45
C'est fort possible surtout dans le contexte politique de l'époque
latoufstar
Depuis tout petit j'y crois ohmy.gif
Waouh maintenant je suis sur que c'est une supercherie, obliger!! mad.gif
vincentimes.69
Vu les résultats, vous n'ètes pas nombreux à y croire en tous cas ... xwhistling.gif
Ca sent la supercherie ...
latoufstar
Depuis un petit moment on a tous gobé ça comme des mouches!! ohmy.gif dry.gif
Farou-MX
Moi perso j'ai pas trop un avis sur la question mais pensé 5 minutes a tout les moyens dont on
dispose pour trafiqué les images IMSTP6.gif

N'importe qui d'entre nous qui a un bon logiciels fait ce qu'il veut...

Alors imaginez ceux qui sont des professionels dans ce milieu la,c'est trop facile,je pense qu'a l'epoque vu les moyens dont il disposé dans le numérique la supercherie serait assez difficile a réaliser...

Par contre pour ce qui est du WTD center je suis sur que c'est un coup d'état xwhistling.gif


Bientôt on auras une video avec une supercherie sur les dinausaures? c'est trop facile personne peut dire les avoir vue et pourtant on a trouvé assez de restez osseux xthumbup.gif

Enfin vaut mieux pas se prendre la tete maintenant y en a des farou qui vont sur la lune laugh.gif
foxwasted
de nos jour, il y a encore des avions qui s'ecrasent, si ils y etaient allés à l'epoque, je suis pas sur qu'ils en seraient revenus!!! moi je dis : ils y sont pas allés
sl73
dans l'émission Mythbusters sur Discovery Channel wub.gif ,ils ont prouvé que les images d'archives étaient vrai:en autre que l'apesanteur et ces particularités sont bien réel... wink.gif
et oui,vous serez plus les 1er !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.