mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglement 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
lemerzer22
Je sais je suis tot !!!
Quelqu'un sait si le reglement du trophée 09 va chger ? (4 manches l'AM au lieu de 6)
Je m'explique, les clubs viennent de recevoir les formulaires de demandes de chpt de France, et suivant le format des courses je vais peut etre tenter une manche de trophée.

Merci pour la réponse
thump
Salut Nicolas , c'est peut etre un peu tot de savoir pour 2009 , le chpt 2008 n'est pas encore à moitié , et beaucoup de choses peuvent changer d'ici 2 mois !
C'est quoi votre date ?
lemerzer22
Salut steph
Le cross à Goudelin c'est le lundi de Paques depuis 1974 et ce n'est pas près de changer.

Je viens de consulter les résultats de Martigné sur le site de la ligue et encore une fois pour moi des manches de 15 voir 10 motos ce n'est valable pour personne.

Si vous avez des infos je suis client
A+
thump
Salut Nicolas , je te comprend , nos dirigeants FFM de cette année on voulut cette formule et ça ne marche pas , certains départs ont été donné alors qu'il n'y avait que 7 ,voir 5 concurents ! certes la météo n'y était pas ,mais ils suffisait de remettre les 5 pilotes avec les autres et faire un classement séparé .
Pour l'année prochaine beaucoup de pilotes ont le souhait du retour des catégories A et B , les A c'est vraiment la compétition et B plus loisirs , et les classics (pré 70 et pré 75).
Quand il y a un manque de pilotes dans une catégorie (classic par ex ), on les met avec les B et en général ça se passe bien .
La catégorie Proto/Monoshock 2008 n'a pas vraiment attiré les clients cette année , Proto ça veut rien dire , à partir du moment que la moto a l'esprit de l'époque avec 2 amortos , tambour et refroidit par air , quand aux monoshocks il faut les dispacher entre les A et B suivant leurs vitesses et leurs faire un classement séparé c'est tout .
Je crois que les pilotes vont en parler à St Herblain , car si ça continue comme ça il n'y aura pas grand monde l'année prochaine pour ce chpt.
Et beaucoup de clubs préfére faire une belle course organisée par des gens qui s'y connaissent , style Belleme, Laguépie , Canehan ect...
Maintenant on espére que la communication sera meilleure en 2009 avec nos dirigeants pour que l'on fasse avancer les choses .
On te tiendra au courant , à moins que tu viennes à St Herblain pour discuter directement avec ces personnes .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.