mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit big bore 500 rmz 450
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeffrey
salut je voudrais savoir ce que vous penser de mettre un kit 500 sur un rmz 450 si il faut mettre un kit de jet ou donner plus de gaz sur l'éguille ou faire d'autre réglage pouvez vous m'aider
B3nji-58
pourquoi tu veut mettre un kit 500 ? un 450 c'est pas assez puissant ? laugh.gif
tifab
QUOTE
pourquoi tu veut mettre un kit 500 ? un 450 c'est pas assez puissant ?

nan, on en veut toujours plus!
ils sont toujours pas à l'injection chez suzuk? de toute façon t'échappera pas au règlage carbu, je pense gicleur au moins 15pts de +, ralenti une taille au-dessus mais c'est à toi de gèrer
après si tu veux vraiment tourner, il te faut un plus gros carbu avec pompe de reprise, powernow+power jet, échappement, CDI programmable... mais c'est pas la même bourse
mon cousin à juste une prépa culasse avec un SPES, tu verrais, le moteur se libère c'est impressionnant les watts que ça dégage
bon je pense quand même qu'utiliser déja un 450 à 95% c'est impossible alors je sait pas si un 500 va vraiment te changer pour le prix que tu va payer. fait déja une prépa moteur wink.gif
jeffrey
Merci mille fois pour tes conseil mon kit est poser et sa tire pas mal plus IMSTP6.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.