mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA CELLE SAINT CYR , " la course "
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MICH BROTHER
Salut , amis et amies pilotes !
La course , c'est la semaine prochaine . Le terrain ressemble à un autoroute , il ne manque plus que le goudron !
pour les engagements , il n'y a plus de place dans les catégories des 125 PROMO avec 80 pilotes et des 125 EXPERT avec 40 pilotes , désolé pour les engagements qui nous parviennent en retard . Dans les autres catégories , plus que 2 ou 3 places et ce sera complet , sauf en 85 cc .
Il devrait donc y avoir 2 series de 125 PROMO , et bien sur , pour le plus grand plaisir des pilotes inscrits 3 manches !!
Nos vous attendons pour le week end prochain , pour une BONNE journée de plaisirs et de convivialitée .
Bonne semaine a tous .
Guidouch
Super ,nous allons passer une bonne journee comme d'hab à la celle,preparez les billets de loterie,et bon courage pour les derniers preparatifs.
flavmx
a sa ces cool xthumbup.gif enfin une bonne nouvelle allé a dimanche
tom#19
Est ce qu'il y aura un final expert ???
generallee89
du pur bonheur ! ! ! ! hate d y etre
Morgane
dsl pour cette année il n'y aura pas de tombola...
brunty
Bonne course pour ceux qui roulent wink.gif wink.gif
surfer
bonjour je suis ate détre a la celle, mais je voudrais savoir combien il y a d'engagé en 85cc stp, é savoir si le terrain a beaucoup changé. aa+ é a dimanche xthumbup.gif
yamforever
bon roulage a tous
brunty
Super organisation ,pas de retard , pas trop de poussiére, 3 manches et une super final pour les expert.
Bravo au club xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Et bon rétablissement à ceux qui sont tombés......
lapiiucedu51
bonsoir je voudrais savoir quand aurion nous les résultat de la course merci d'avance
VIVLE2T
course énorme xthumbup.gif , timing au top xthumbup.gif

nous avons passé un très bon dimanche avec une adherence de ouf pour la premiere manche

un grand merci a tous les bénévoles

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tom#19
Félicitation au club de la celle saint cyr pour une superbe organisation sétait une super course... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tom#19
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Arnaud matkowski ? il est en tombé a la 2eme manche des 125 experts il a le numero 4 en honda 250crf...merci.
ktm53
oué au top l'organisation xthumbup.gif

bravo au mc eolienne ! pratiquement pas de poussiere terrain bien arrosé le timming respecté

Et une tres bonne ambiance xthumbup.gif

un super week end quoi !

Tres content aussi de voir le retour de notre "team kawasaki" de mxteam sauf qu'il est passé chez les jaunes blink.gif laugh.gif

un ikoné V.I.P avec les lunette de soleil et tout laugh.gif

et pour finir des nouvelle de toto comme le dit tom#19 serait les bienvenue

voila merci a tous et bon retablissement pour bar sur seine !
generallee89
un enorme MERCI au mc eolienne qui a bosser comme des fous suite a l orage de samedi qui a moitié tt ravager superbe journee terrible vivement l annee prochaine
team kawasaki
merci a eric et au benevole c vrai je n'ai pas resister + de 6 mois il a fallu que remette les fesses sur une moto tu la dit ktm 53 qui roule sur honda xwhistling.gif et au passage la jaune je la vend au cas ou xwhistling.gif xthumbup.gif

et avoir des nouvelle arnaud sa serais bien a+
baz124
un super bravo pour toute l'équipe du mc éolienne c'était super malgrés les soucis de la veille vous avez assuré comme des chefs encore bravo
ktm53
CITATION(team kawasaki @ 28 Jul 08 à 14:35 ) [snapback]249801[/snapback]
merci a eric et au benevole c vrai je n'ai pas resister + de 6 mois il a fallu que remette les fesses sur une moto tu la dit ktm 53 qui roule sur honda xwhistling.gif et au passage la jaune je la vend au cas ou xwhistling.gif xthumbup.gif

et avoir des nouvelle arnaud sa serais bien a+


ta raison revend la jaune passe chez honda laugh.gif
Mx-Monster
C'etait la course à pas louper!!!!

Superbe soleil, terrain au top du matin au soir!!

C'était ma première sur ce circuit,j'ai adorer!!!

De belles manches,superbe ambiance,nikel quoi!!

RDV à La Borde...

dalilefou
CITATION(lapiiucedu51 @ 28 Jul 08 à 01:11 ) [snapback]249768[/snapback]
bonsoir je voudrais savoir quand aurion nous les résultat de la course merci d'avance



bonjour,

Desole , pour les resultats , je ne pourrais pas les mettre en ligne car je n ai pas pu avoir la 3 eme manche de toutes les categories.
De plus vous n avez qu une petite semaine à attendre , donc patience ,lol.

je me rattraperai à la Borde.
Guidouch
Et bien oui le mc de l'eoliene a mis la barre encore un peu plus haut,arrosage integrale le samedi il fallait y penser,non je deconne!car toute l'equipe d'Eric a fait un sacrè boulot apres les 50mm d'eau qu'il est tombee entre 14 et 16 h à la celle le samedi,mais leur perseverance a ete recompensèe par un super dimanche,un super public ,de belles courses et de nombreuses recompenses.Encore un grand merci à tout les benevoles.
Ps j'ai mis des nouvelles d'arnaud dans le post suivant.
vipère10
suberbe organisation..et superbe course.....merci au club mc eolienne.........un peu moins génial pour mon grand qui s'est pris une tôle à la 1ere manche 250 promo....résulat super hématome cuisse et failli égaré un bijoux de famille.......lol....moins chanceux arnaud dont nous lui souhaitons un très rapide rétablissement et la pleine forme pour bar/seine et le mx du 16/17 aoùt........

moins génial le retour à la maison.......des visiteurs indélicas.......nous ont "emprunter"........lol......un bmx et un vtt valeur 800 euros..........le voisin deux vtt.....heureusement ce n'était pas les motos....!!!!...vaut mieux pas qu'ont les croisent........sinon ils vont savoir ce que veut dire...."un tour de roue"........mdr.... xwhistling.gif

amis....amies.....pilotes.......rdv....à bar......et bonne course pour dim......avec on l'espère un superbe soleil....... biggrin.gif
vipère10
indélicats......lol... xwhistling.gif xwhistling.gif ..bonjour les fautes..... xwhistling.gif bah c'est comme en moto........ laugh.gif je buggs..... laugh.gif laugh.gif
Gabe
CITATION(team kawasaki @ 28 Jul 08 à 14:35 ) [snapback]249801[/snapback]
merci a eric et au benevole c vrai je n'ai pas resister + de 6 mois il a fallu que remette les fesses sur une moto tu la dit ktm 53 qui roule sur honda xwhistling.gif et au passage la jaune je la vend au cas ou xwhistling.gif xthumbup.gif

et avoir des nouvelle arnaud sa serais bien a+



Arrête de dire que tu veuilles tant séparer xthumbup.gif sinon tu serais pas remonter dessus. Tu l'aimes de trop la preuve tu craque encore pour elle
team kawasaki
CITATION(Gabe @ 29 Jul 08 à 11:02 ) [snapback]249956[/snapback]
CITATION(team kawasaki @ 28 Jul 08 à 14:35 ) [snapback]249801[/snapback]
merci a eric et au benevole c vrai je n'ai pas resister + de 6 mois il a fallu que remette les fesses sur une moto tu la dit ktm 53 qui roule sur honda xwhistling.gif et au passage la jaune je la vend au cas ou xwhistling.gif xthumbup.gif

et avoir des nouvelle arnaud sa serais bien a+



Arrête de dire que tu veuilles tant séparer xthumbup.gif sinon tu serais pas remonter dessus. Tu l'aimes de trop la preuve tu craque encore pour elle



dis donc jeje tu va sur quoi qu'on rigole tout les deux. xthumbup.gif ... je me tata depuis longtemps pour un 450 mais aie les bras..... xwhistling.gif xthumbup.gif lol
Morgane
merci à vous pour vos compliments... c'est vrai que l'orage de samedi nous a fais peur mais Eric n'a pas perdu espoir... tout l'apres midi ils ont pompé l'eau et la course à eu lieu.
brunty
Bravo guidouch pour ta reprise chez les prestige avec ta belle prestation xthumbup.gif xthumbup.gif
MICH BROTHER
Merci pour vos compliments ! c'est vrai , on s'est dépouillés pour que cette course ressemble à quelque-chose , et je crois que le jeu en valais la chandelle ! Le principal est que tous le monde ce soit fait plaisir et passer une trés bonne journée ! Une petite pensée pour nos trois bléssés du jour dont les derniéres nouvelles sont bonnes .
A dimanche prochain ! :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.