mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel utilitaire ou van ?
Mxteam > le club > La buvette
mimile
Bonjour à tous,
ma vieille caisse a rendu l'âme et trainer ma remorque me soule donc je pensais acheter un utilitaire ou un van.
Je vous explique, plutôt que de racheter une voiture je pencherai plus vers un van comme ça je peux bouger avec sans faire manouche et je peux mettre ma brêle dedans.
J'ai un budget de 5 à 6000 euros...
Que me conseillez vous ?

Merci de vos reponses

Emile #3
B3nji-58
un vito ou expert un truc dans le genre et si ta les moyen le gros pickup américain avec la fille et la moto qui vont avec laugh.gif
kx1678
un bon vieux T4 VW xthumbup.gif
daul
Ensuite tu lui colles des Gros stickers en forme de " Fleur " de tout les couleur , ça feras une Van Hippie c'est délire laugh.gif
Farou-MX
+1 pour un expert j'en ai un c'est vraiment parfait on peut rentré 2 motos tranquille.

Sur les course une chaise dedans et on peut se changer pepere xthumbup.gif
mimile
L'expert j'aime pas trop et le vw est pas mal surtout les anciens modele meme si ça fais vraiment "surfeur oublié" MDR

Quoi d'autre ? (merci les gars)

Bye emile #3
smux
Dans ce gabarit là : expert, jumpy, transporter Après un peu au dessus : trafic, vivaro, vito, ... a voir quoi smile.gif
mimile
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.