mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course d'Auxonne Annulée ou pas ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Bonjour à tous, j'ai entendu par quelques pilotes qui passent au magasin Brigitte Moto, que la course d'Auxonne serait annulée, sous prétexte qu'il n'y aurait pas de médecin !
Et du coup, il ne se passe pas 3 jours sans qu'on nous demande si c'est confirmé.
Je pense qu'il serait correct que les personnes qui ont des informations sur l'annulation ou la confirmation de la course, en fasse part aux pilotes le plus rapidement possible et n'attendent pas que les informations passent par " Pierre, Paul, Jacques " sans confirmation.

La derniere annulation pour Blaisy-Bas m'est venue aux oreilles le Samedi soir à 16 h, vous avez vu les réactions des pilotes et toutes les critiques qui sont venues se greffer là dessus !!!

Quant à moi, je ne fait que prendre des photos pour vous, par contre je rencontre beaucoup de pilotes qui aimeraient être plus informé par les dirigeants des clubs.
Ce n'est pas à moi de faire suivre des rumeurs, donc si la course est annulée, messieurs les responsables, faites le savoir.
Amicalement
James


TAZZ 21
tu as tout à fait raison JAMES il faut prevenir à l'avance pour pas qu'il est de m.... comme à blaisy mais le président d'Auxonne n'a pas internet. J'ai donc mis un post pour prevenir tout le monde dés que j'ai su officiellement. Par contre l'ufolep a été au courant avant moi mais n'a pas fait son travail en prevenant les présidents de club et moi même afin que nous fassions le nécéssaire xwhistling.gif .... je remettrai ce sujet sur la table lors de la 1ere reunion de la CT...et bien d'autres choses!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.