mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cussac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Demain , qui à Cussac ??
Moi comme d'hab en NCB ( N° 1 , la çà craint ) et le fiston N° 87 en Nca , cette fois il devrait faire beau et sec !!!!!!
frontside
donnez nous les resultats des que vous les avez , nous on est a vouneuil (86) dimanche donc pas de cussac pour nous .... et didier regardes dans le post miss gadoue 2008 ca y'est on te fait de la concurrence !!!...
Bon courage avec le beau temps
titoumx19
moi n ° 25

le temps change trés vite ces temps ci laugh.gif
dcrouzel
CITATION(frontside @ 19 Jul 08 à 00:09 ) [snapback]248701[/snapback]
donnez nous les resultats des que vous les avez , nous on est a vouneuil (86) dimanche donc pas de cussac pour nous .... et didier regardes dans le post miss gadoue 2008 ca y'est on te fait de la concurrence !!!...
Bon courage avec le beau temps

je n'aurai pas le temps de mettre les résultats car je prends le train demain matin à 7h30 , je repars en vacances ( je suis juste revenu pour Cussac ) et vu à l'heure qu'on va rentrer !!!!! Il y aura bien un autre forumeur qui les postera . xwhistling.gif
titoumx19
victoire de Alexandre Berland en superfinale ligue.
siemx
en open hors ligue, victoire de F Couderc, devant Tony Begue, et C Lhériteau apres une grosse remonté...
En ligue, je gagne devant k Bonnesset, encore auteur d'une belle course, et 3 S tocaben.
Soiree agreable, circuit sympa, bonne organisation, aucun retard.
Grosse finale pour moi, parti dernier, g tout donné. Je me suis bien amusé. C l'essentiel.
siemx
il faut passer la prochaine fois titoumx19 qu'on fasse connaissance.
Rim-K
salut, c'était une belle course on a eu du beau spectacle en ligue et "hors ligue" ça roulait bien!
bravo à couderc qui a bien resisté a tony begue en superfinale pourtant ce dernier avait tout gagné jusqu'à la derniere manche!

joli spectacle en ligue on a quand meme quelques jeunes pilotes qui ont de l'avenir en limousin! Et merci à toi siemx de rouler comme ça sur le 250 rm ça fait toujours plaisir de voir et d'entendre du 2t bien emmené!

bon nous en promo on s'est bien amusé aussi sur une belle piste et sur le sec!
sans prendre de risque on va dire lol!
prochain rdv ahun en esperant avoir le meme temps!
titoumx19
CITATION(siemx @ 20 Jul 08 à 22:49 ) [snapback]248866[/snapback]
il faut passer la prochaine fois titoumx19 qu'on fasse connaissance.


oui avec plaisir. Si il n'y a pas trop de monde dans ton stand laugh.gif je suis en ncb sur la même machine que toi. ça marche bien quand même, les 250 2 T xthumbup.gif j'ai fait 2 holeshot devant pas mal de 4 T donc le 2 T n'est pas encore mort.

Bravo pour ta trés belle remontée. Je n'ai vu que la fin de la manche.
Je serais à Ahun toujours en ncb avec le n°7. A plus.
siemx
merci.
Oui on a des jeunes qui commencent a bien roulé. Il faut juste espérer que ça dur. Il y a toujours des jeunes qui montent, mais bcp arrêtent en cours...
Aussi bien a cause du manque de motivations, que par soucis financiers (mais la c pas de leur faute), ou alors a cause des filles...

Sinon je tiens a saluer, les qq clubs qui se bougent pour qu'on est des courses au programme, et les qq personnes qui sont toujours la pour qu'on roule. Ils se font de plus en plus rare, malheureusement.

a+
Nyco
CITATION(Rim-K @ 20 Jul 08 à 23:13 ) [snapback]248870[/snapback]
salut, c'était une belle course on a eu du beau spectacle en ligue et "hors ligue" ça roulait bien!
bravo à couderc qui a bien resisté a tony begue en superfinale pourtant ce dernier avait tout gagné jusqu'à la derniere manche!

joli spectacle en ligue on a quand meme quelques jeunes pilotes qui ont de l'avenir en limousin! Et merci à toi siemx de rouler comme ça sur le 250 rm ça fait toujours plaisir de voir et d'entendre du 2t bien emmené!

bon nous en promo on s'est bien amusé aussi sur une belle piste et sur le sec!
sans prendre de risque on va dire lol!
prochain rdv ahun en esperant avoir le meme temps!


Salut karim,ta fais quoi comme resultat a cussac,tu t'es bien amuser avec ton YZ? moi plus que 7 jours avant l'operation et oui ca va etre long apres mais j'irais te voir rouler a sarlat avec mon frere.a+
charlot87

hi hi a cause des filles siemx xblushing.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Rim-K
salut nyco, j'ai roulé pepere je termine 4 de la finale des promo. avec enfin une moto qui fonctionne bien (c'était bien le cdi qui déconnait). Mais comme je roule qu'une fois par mois depuis 3-4 mois je prends pas de risque avec mes avants bras qui tétanisent vite lol! Mais je vais m'entrainer un peu et j'essaierai de me bouger un peu le c.. à ahun pour faire plaisir à mes oncles!!



saloperie de genoux... Mais bon il sera tout neuf pour l'année prochaine! Si vous voulez voir le junior avec ton frere vous pouvez venir avec nous à ahun, on prend 2 voitures et je resterai le dimanche! Pourquoi pas essayer de se faire passer pour un junior et rentrer derriere la grille avec la 125 lol!! Je pense qu'on apprécie mieux la vitesse vue de l'intérieur non ? mdr!
allez a bientot!





Rim-K
CITATION(siemx @ 22 Jul 08 à 13:01 ) [snapback]249086[/snapback]
merci.
Oui on a des jeunes qui commencent a bien roulé. Il faut juste espérer que ça dur. Il y a toujours des jeunes qui montent, mais bcp arrêtent en cours...
Aussi bien a cause du manque de motivations, que par soucis financiers (mais la c pas de leur faute), ou alors a cause des filles...

Sinon je tiens a saluer, les qq clubs qui se bougent pour qu'on est des courses au programme, et les qq personnes qui sont toujours la pour qu'on roule. Ils se font de plus en plus rare, malheureusement.

a+


C'est vrai qu'il faut remercier les bénévoles qui organisent des courses pour nous. C'est vrai que cette année avec uzerche, crozant et st sulpice lauriere en moins ça fait léger comme programme. Mais chaque club a ses raisons, je sais qu'à uzerche ils organisent le wec, apres crozant je crois que le club a fermé c'est ça ? Dommage le circuit était magnifique... Mais c'est dur de trouver du temps à coté de son travail pour s'occuper d'organiser une course...
Mais faut pas désespérer! Par exemple nous à reygades on a un nouveau président vraiment dynamique qui a pas mal de projet... Si vous venez vous entrainez vous avez dû remarquez qu'il y a plus de sérieux qu'avant, non ? On devrait organiser une course de ligue l'année prochaine d'ailleurs!


Pour en revenir aux jeunes, c'est vrai qu'il y a plein de raison d'arreter le mx et aujourd'hui faut vraiment faire des sacrifices pour percer à haut niveau! Donc à moins d'avoir vraiment un gros gros potentiel et d'etre super doué, je pense qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes prêts à tout sacrifier pour peut etre finir par rouler dans les 10 en national ou se qualifier pour l'élite! C'est sûr c'est deja bien comme niveau mais ça permet pas de gagner de l'argent et de vivre du mx!
voila quand j'ai commencé à aller voir des courses de ligue il y avait gael laumont sur la 125 katé, frederic robert (je suis pas sur du prenom) sur l'yz qui roulaient super bien! je sais pas ce qu'ils sont devenus, s'ils ont déménagé ou arreter la moto mais ya quelques années ils envoyaient!
siemx
salut tout le monde.

Je peux peut etre t'eclairer sur Gael Laumond. Gael a arreter les courses depuis qq temps, surtout apres une nouvelle blessure. De plus avec ses études ca devenait compliqué pour lui.
POur Fred Robert, je ne sais pas trop, pendant un temps il devait rouler dans la ligue midi pyrennees.

Je ne suis pas tout a fiat d'accord avec toi sur un point.
Le but d'une passion ce n'est pas forcement d'en faire son métier. Tu ne vas pas forcement au national ou a l'elite pour en faire ton job un jour ou l'autre. En tout cas quand j'en faisais un peu plus sérieusement je n'y allais pas dans cette intention. J'y allais pour m'amuser et essayer de donner le meilleur de moi même.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.