mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Abbevillers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
SvIiInou
Salut à tous , j'aimerai savoir si quelqu'un connait le circuit du MC Abbevillers ou je vais rouler ce dimanche , quelqu'un à des photos du circuit car j'y suis jamais aller !
merci
SvIiInou
Personne ? sad.gif
old mx
le terrain est superbe tu ne sera pas déçu
stef25
CITATION(old mx @ 19 Jul 08 à 13:30 ) [snapback]248736[/snapback]
le terrain est superbe tu ne sera pas déçu

j ysuis aller c dimanche,le circuit est pas mal du tout xthumbup.gif (bo j en suis a ma 2eme sortie sur circuit!lol!mais j passe toutes les bosse sauf une double qui ma fait peur ohmy.gif la premiere foi blink.gif ,donc j m suis concentré sur les jump q j passait a peu pres IMSTP6.gif
j y etais avec un pote qui roule en 250 rmz et moi en 250 yzf et on est tombé sur une belle bande de branleur laugh.gif laugh.gif
ares une dizaine de tours , un type qui roulais en quad mad.gif c pointe vers moi et me dit "c toi qui ma eclaboussé?" moi j lui repond tranquillement que j pas mis les retros!!lmdr c qu il n a pas apprecié le bougre!!!donc encore une foie branleur de quadeur!!!fuck !! fuck!!! mad.gif
old mx
t'est tombé sur un vrai con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.