Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
[Photos] Loon plage
Voici quelques photos de cette après midi !

La suite
ICIVous en pensez quoi ?
j'en dis que çà change de ton ptit appareil !! jéjé on sfait une séance photo quand tu veux ....
mais oublie pas la batterie de ton reflex
fr3ride
16 Jul 08 à 19:23
vraiment pas mal
Voila le reste des photos (environ 100 photos)

Cliquez ==>
ICI
pierrick
16 Jul 08 à 21:13
merci jéjé pour les photos elles sont superbes et content d'avoir fais ta connaissance, je t'envoie mon tél pour l'avgas a+
oui moi aussi, je connais une personne en plus du forum maintenant
De rien pour les photos, si tu y retourne pendant les vacances n'hésite pas je reviendrai faire le "photographe"
top les photos jéjé ! tu as changé d'appareil ?
Celle de potisek (il me semble...) est terrible !
salut
merçi pour ces photos,elle sont superbes.
on va surment se rencontrer un jour la bas ,moi si suis le samedi toute la journée
CITATION(jopiks @ 16 Jul 08 à 22:57 ) [snapback]248433[/snapback]
top les photos jéjé ! tu as changé d'appareil ?
Celle de potisek (il me semble...) est terrible !
Oui j'ai changé d'appareil, j'ai reçu le FZ 18, pas toi ?
Tu as raison c'est bien Tim en photo
je suis encore en vacance, je rentre samedi matin, mai mon frere est passé chez moi lundi, et j'avais toujours rien... Tu l'as reçu avec une carte mémoire de 2 ou 4go ?
Avec la 2Go j'aurais préféré avoir la 4 mais bon je vais pas me plaindre
C'est normal qu'il n'y a rien chez toi tu le reçoi en chronopost donc il faut signer un papier et si tu n'es pas là
la 4go est pour moi
tu as reçu quand le chronopost ?
Mardi matin
bon ca va alors... j'espère avoir l'avis de passage lol
pierrick
18 Jul 08 à 13:25
CITATION(pierrick @ 16 Jul 08 à 22:13 ) [snapback]248425[/snapback]
merci jéjé pour les photos elles sont superbes et content d'avoir fais ta connaissance, je t'envoie mon tél pour l'avgas a+
escuse je me trompe de personne pour l'avgas j'ai vu tellement de monde ce mercredi je sais plus qui à dit quoi mais garde mon tél quand meme pour les photos on sais jamais a+
Oué c'est pas grave tkt, sinon quand tu vas a loon la semaine envoi moi un SMS je passerai faire quelques photos

Jopiks, si tu as reçu la 4Go tu la revends pas?
kaide68
18 Jul 08 à 17:21
Jéjé elles sont superbes tes photos mais bordel pourquoi tu vas a loon quand on n'est pas la????????
lol au fait encore felicitation pour ta victoire a fontaine
a bientot rider
CITATION(jéjé @ 18 Jul 08 à 14:55 ) [snapback]248654[/snapback]
Oué c'est pas grave tkt, sinon quand tu vas a loon la semaine envoi moi un SMS je passerai faire quelques photos

Je l'ai eu ce matin, mais pareil cest une 2Go, on s'est fait arnaquer

lol
j'allais le revendre, mais finalement il est vraiment pas mal, vais m'en servir pour mes ptites escapades !
pierrick
19 Jul 08 à 17:14
CITATION(jopiks @ 19 Jul 08 à 14:09 ) [snapback]248742[/snapback]
CITATION(jéjé @ 18 Jul 08 à 14:55 ) [snapback]248654[/snapback]

Je l'ai eu ce matin, mais pareil cest une 2Go, on s'est fait arnaquer

lol
j'allais le revendre, mais finalement il est vraiment pas mal, vais m'en servir pour mes ptites escapades !
au cas ou tu change d'avis jopiks je suis preneur fait moi signe
ca marche, mais si tu veux le même, fais un tour sur ebay, ils en vendent des pas cher du tout via hong kong... !
sinon jéjé, si tu es à loon cette semaine et qu'il y a du beau monde, si tu peux envoyer un sms que je vienne merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.