mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Technikids de fin d'année
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe

Voici la nouvelle affiche que vous pourrez retrouver chez vos concessionnaires prochainement.
Seul celui du 29 novembre ce déroulera le samedi car le dimanche c'est l'assemblée générale.
Retrouver les bulletins d'engagement sur le site de la ligue dans la partie du sport éducatif
Le président
THL
Salut Gabe,
Est ce que tu acceptes les pilotes extérieurs à la ligue de Bourgogne ?
Merci
thl
Gabe
Bien sûr xthumbup.gif , tous pilotes de 7 à 13 ans ayant une licence NEA, NEB ou NAM peuvent y participer.
THL
NEB et NEA = 11 ans maxi
A partir de 12 ans = NAM
tu acceptes également les NAM ?


Gabe
Comme c'est écrit sur l'affiche, on accepte les jeunes jusqu'a 13ans ce qui fait qu'ils sont minime.
Et pour ce qui est des extérieurs, comme éric le faisait il y a quelques années et on ne change rien, ils pourront participer contre 20€ d'inscription.
THL
Merci pour la précision.
Si tu le permets je vais apporter une petite rectification:
Tu dis: "comme Éric le faisait il y a quelques années"
Moi je dirai plutôt : comme l'avait décidé et mis en place la commission éducative il y a quelques années.
Il ne s’agit pas du travail d’un seul homme mais bien d’une équipe
Gabe
Oui désolé comme la commission le faisait. xblushing.gif
Gabe
Le site de la ligue a été mise a jour.
vous pouvez dors et déjà demander les nouveaux bullettins d'inscription pour les technikids et les démonstratins de la fin d'année.
Pour les obtenirs, c'est auprès de Thierry GABETTE 4 rue des blés d'or 21560 COUTERNON par courrier, par mail ou au 03.80.36.02.52 pour avoir plus de renseignements.
xthumbup.gif
Gabe
dans moins d'un mois le premier technikid xthumbup.gif
Gabe
Si vous voulez que je vous face parvenir des bulletins, j'en prend avec moi a la course de brienon et si on ce voit pas, passez moi un coup de fil ( 06.78.47.19.60 ) et je vous les ferais parvenir.
Gabe
A forges, une douzaine de pilotes.
Prochain a venarey les laumes, futur club organisateur de minivert si je me trompe pas.
syl-mcvl, je me trompe?
syl-V.free
CITATION(Gabe @ 27 Sep 08 à 10:25 ) [snapback]256961[/snapback]
A forges, une douzaine de pilotes.
Prochain a venarey les laumes, futur club organisateur de minivert si je me trompe pas.
syl-mcvl, je me trompe?

on va faire un choix dans peut de temp.
Pour être claire,voila mon cas.
Je suis ufolep et ffm.Mon équipe a organisé plusieurs sorte de courses.Challenge 21, JL Collin, hors challenge, et jeunes.
D'ailleurs je l'ai payé cache puisque la commission 21 me la fait payé a mes pilotes.Avec les autres organisations je n'ai pas eu de problème.
De toute façon je n'ai pas beaucoup de pilote cross ufolep.La plupart se barre dans l'yonne.(tonio,renaud renard (d'ailleur renaud le circuit de verdonnet sera toujours ouvert pour toi comme d'hab) et d'autres qui ont suivi et vont suivrent.
En ffm comme je viens d'y etre affilié je n'ai que du pilotes dirt.Et de plus en plus.
Je vais être franc (désolé peut pas changer )C'est vrai que je suis très interressé par un minivert.
Mais en ce moment vu la demande importante de licence dirt ffm cela peut changer.Ils vont être majoritaire dans le club, ils onront leurs mots a dire,je ne suis pas tous seul a décider.
Et bien sur je suis sur tous les front pour trouver du fric car la remise en état du circuit de moto cross et la construction du terrain de dirt a couté pas mal d'argent.
Je rajouterais une dernière chose.Je tiens a te remercier gabe, Cela ma surprit de me proposer votre aide dès que j'ai prit l'affiliation.Ca change.Certains vont dire qu'il faut tourner la page.Mais certaines chose ne s'oublie pas.
Enfin la decision n'est pas prise. Soit ufolep 21 ou minivert ou dirt bike.Et bien sur tous dépend du fric que je vais ramasser.
Gabe
Petit changement, le technikid qui devait ce déroulé a venarey les laumes ce week-end est transféré au moto club du télégraphe.
Pour y accéder, autoroute a6 sortie bierre les semur direction montbard entre semur et montbard apres pont de chevigny sur la droit des panneaux vous indiquerons la direction.
A dimanche
MC TELEGRPHE
le terrain sera ouvert le samdi soir pour tout les pilote qui vienne de louin pour plus de renseignement tel 06 21 49 77 43
MC TELEGRPHE
merci a tous ces jeune pilote de dimanche pour cette demonstration
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.