mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit probleme reparateur honda!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour a tous,voila je voudrai faire reviser mon 125 cr,j'ai donc appeler honda a marseille eux ils ne reparent pas les cross,d'ailleurs sur marseille et a st menet aucun repare les cross,est ce que quelqu'un d'entre vous saurai ou il y a des mecanos pour cross (serieux) vers aix,aubagne etc...ca serai vraiement sympa,car maintenant je galere pour trouver un mecano,en tout cas chapeau honda,les motos viennent de chez eux et ils sont meme pas capable de les reparer serieusement!!!
voila en attente de vos infos
merci d'avance
renard
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 17:17 ) [snapback]248207[/snapback]
bonjour a tous,voila je voudrai faire reviser mon 125 cr,j'ai donc appeler honda a marseille eux ils ne reparent pas les cross,d'ailleurs sur marseille et a st menet aucun repare les cross,est ce que quelqu'un d'entre vous saurai ou il y a des mecanos pour cross (serieux) vers aix,aubagne etc...ca serai vraiement sympa,car maintenant je galere pour trouver un mecano,en tout cas chapeau honda,les motos viennent de chez eux et ils sont meme pas capable de les reparer serieusement!!!
voila en attente de vos infos
merci d'avance

ta solution apprend toi meme c pas complique ou apprend avec quelqu un que tu connais
honda80cr
CITATION(renard @ 15 Jul 08 à 21:04 ) [snapback]248261[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 17:17 ) [snapback]248207[/snapback]
bonjour a tous,voila je voudrai faire reviser mon 125 cr,j'ai donc appeler honda a marseille eux ils ne reparent pas les cross,d'ailleurs sur marseille et a st menet aucun repare les cross,est ce que quelqu'un d'entre vous saurai ou il y a des mecanos pour cross (serieux) vers aix,aubagne etc...ca serai vraiement sympa,car maintenant je galere pour trouver un mecano,en tout cas chapeau honda,les motos viennent de chez eux et ils sont meme pas capable de les reparer serieusement!!!
voila en attente de vos infos
merci d'avance

ta solution apprend toi meme c pas complique ou apprend avec quelqu un que tu connais

salut renard,j'aimerai bien apprendre moi meme ou avec d'autres personnes,mais aucun de mes amis ne fait du cross et aucun s'y connais en mecaniques,et ca c'est la galere!!!
chez kawa il repare les cross,chez yamaha aussi,et honda il me disent que c'est trop compliquer pour eux,je doit changer ma pipe d'admission,et mon cable d'embrayage,et je suis un peu embeter car je n'y comùprend rien serieusement!!!
enfin merci de ta solution
a+
mikedu19
CITATION(honda80cr @ 16 Jul 08 à 15:41 ) [snapback]248341[/snapback]
et honda il me disent que c'est trop compliquer pour eux

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Laisse les tomber pour de bon eux !!! attends s'il ne sont pas capable de bosser sur une cross c'est qu'ils sont capable de rien .... en moto
honda80cr
CITATION(mikedu19 @ 16 Jul 08 à 16:45 ) [snapback]248351[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 16 Jul 08 à 15:41 ) [snapback]248341[/snapback]
et honda il me disent que c'est trop compliquer pour eux

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Laisse les tomber pour de bon eux !!! attends s'il ne sont pas capable de bosser sur une cross c'est qu'ils sont capable de rien .... en moto

et ouai mais ca fait chier,surtout pour trouver les pieces,si demain je devrai changer un piston ou u_n segment,je vais me demrder seul?
enfin je vais essayer de me debrouiller seul
en tout cas je te remercie
a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.