mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol 50 KTM
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
audlam
Bonjour à tout le monde,
cette nuit on a volé la 50 KTM de mon garçon (je ne vous dit meme pas comment il est trés trés triste) donc si quelqu'un voit une 50 KTM sur les terrains (je pense que c'est des jeunes) : elle est de 2002 avec un kit déco Bud Racing (voir la photo mais il n'y a plus le numéro 7) le numéro de série est : VBKMRA 2392 MO 39992.
Je me doute que ça doit etre trés trés rare de retrouver une moto mais j'essaie quand meme.
Merci d'avance.
zboum59
PuT*** Est Allé encore une!! mad.gif


Tu pourrait nous dire dans quelle coin tu est?? comme sa on pourra jeter un coup d'œil!! unsure.gif


J'espère que Quelqu'un pourra la Retrouver!! sa Serai Cool Pour le Petit! xthumbup.gif
audlam
CITATION(audlam @ 15 Jul 08 à 11:55 ) [snapback]248146[/snapback]
Bonjour à tout le monde,
cette nuit on a volé la 50 KTM de mon garçon (je ne vous dit meme pas comment il est trés trés triste) donc si quelqu'un voit une 50 KTM sur les terrains (je pense que c'est des jeunes) : elle est de 2002 avec un kit déco Bud Racing (voir la photo mais il n'y a plus le numéro 7) le numéro de série est : VBKMRA 2392 MO 39992.
Je me doute que ça doit etre trés trés rare de retrouver une moto mais j'essaie quand meme.
Merci d'avance.

J'ai oublié de signaler que le garde boue avant est cassé j'ai mis du scotch noir pour le faire tenir et que j'habite prés d'Arras si cela peut aider.Merci
zboum59
CITATION(audlam @ 15 Jul 08 à 12:09 ) [snapback]248153[/snapback]
CITATION(audlam @ 15 Jul 08 à 11:55 ) [snapback]248146[/snapback]
Bonjour à tout le monde,
cette nuit on a volé la 50 KTM de mon garçon (je ne vous dit meme pas comment il est trés trés triste) donc si quelqu'un voit une 50 KTM sur les terrains (je pense que c'est des jeunes) : elle est de 2002 avec un kit déco Bud Racing (voir la photo mais il n'y a plus le numéro 7) le numéro de série est : VBKMRA 2392 MO 39992.
Je me doute que ça doit etre trés trés rare de retrouver une moto mais j'essaie quand meme.
Merci d'avance.

J'ai oublié de signaler que le garde boue avant est cassé j'ai mis du scotch noir pour le faire tenir et que j'habite prés d'Arras si cela peut aider.Merci



Ahh ARRAS c'est pas tout prés de chez moi sa!! Mais je regarde quand Méme!!! wink.gif
audlam


Ahh ARRAS c'est pas tout prés de chez moi sa!! Mais je regarde quand Méme!!! wink.gif
[/quote]

Merci quand meme
vincentimes.69
Je déplace ce post dans la toute nouvelle rubrique dédiée "motos volées" (petites annonces).
A l'avenir, merci d'essayer d'y poster directement.

Courage dry.gif
etienne007
Je doute de l'éfficacité d'un sous forum moto volé , je pense que c'est bien mieux de le posté où tout le monde va. ca touchera plus de monde et je pense que pour la gêne du forum est moindre dry.gif

mais ce n'est que mon avis
djeje
idem xwhistling.gif
vincentimes.69
"où tout le monde va" ?? blink.gif
Tout le monde ne va pas dans Nord pas de Calais ...

Et puis comme le dit mxteam dans l'annonce en haut du forum, les motos volées ne restent pas tout le temps à proximité du lieu de vol. De cette manière, il semble plus intéressant de les mettre à dispo dans toutes les régions, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.