mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stikers mx team
Mxteam > le club > La buvette
J-P
salut je me demendait ou lon peut acheter des stikers mx team ..ou faut til se les faire nous meme ? laugh.gif
old mx
hélas le mieux c'est de les faires sois méme , j'avais fait une demandé un devis à un fabriquant mais je n'ai pas eu de réponse
vincentimes.69
Wow putain mais c'est pas vrai !!
Les quebecquois n'arretent pas de nous demander des collants ... xwhistling.gif
C'est une coutume locale la collection de collants ??? blink.gif
J-P
hehehe je ne croi pas tongue.gif té pas contre les québécois jespere ? laugh.gif
J-P
CITATION(old mx @ 14 Jul 08 à 18:30 ) [snapback]248034[/snapback]
hélas le mieux c'est de les faires sois méme , j'avais fait une demandé un devis à un fabriquant mais je n'ai pas eu de réponse



daccord je vais suivre ton conseille de les faire imprimer etc merci fabien xthumbup.gif
vincentimes.69
CITATION(J-P @ 14 Jul 08 à 20:56 ) [snapback]248048[/snapback]
hehehe je ne croi pas tongue.gif té pas contre les québécois jespere ? laugh.gif

Mais non, mais non ... j'aime bien les cousins. Cela dit, il ne vous faut pas longtemps avant de demander des collants. A chaque fois. Ca me fait rire finalement. xthumbup.gif laugh.gif
J-P
CITATION(vincentimes.69 @ 14 Jul 08 à 21:00 ) [snapback]248067[/snapback]
CITATION(J-P @ 14 Jul 08 à 20:56 ) [snapback]248048[/snapback]
hehehe je ne croi pas tongue.gif té pas contre les québécois jespere ? laugh.gif

Mais non, mais non ... j'aime bien les cousins. Cela dit, il ne vous faut pas longtemps avant de demander des collants. A chaque fois. Ca me fait rire finalement. xthumbup.gif laugh.gif


laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.