mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comencer La Motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Aer0x21
Bonjour a tous je mapelle brandon je vais avoir 15 ans sa serai pour demander je voudrai comencer la motocross . mai je c pas du tout comement mi prendre. jabite a dijon .

merciii
Aer0x21
Personne ?
Aer0x21
Personne ?
generallee89
ben deja il te faut une moto et une tenue ensuite tu passe le CASM c est un genre de permis qui te fait acceder aux license (obligatoire sur circuit fermé) qui est composer d une partie theorique et pratique avec quelque obstacle manoeuvre etc etc rien de commpliquer ensuite il faut faire partie d un club qui te delivrera la license ensuite tu n a plusq qu a te muscler les bras et valider les multiples options sur ta mutuelles voila si tu veut les adresse des club tu vas sur ufolep.org sinon tu as is sur tille qui est pas mal voila bon ride a toi
Aer0x21
OKk mercii mais pour passer le CASM on est obliger deja davoir sa moto on nous la prete pas comme au BSR ??

Et Ouii pour moi sa serai Is Sur Tille le plus proche de chez Moii .
vincentimes.69
Non, tu peux aller à l'examen du CASM avec une mobilette, un quad, un scooter ... ce que tu veux.
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de la FFM, tout y est expliqué : www.ffmoto.org
Aer0x21
euh jai regarder le calendrier sur le site c'etai le 21 fevrier 2008 a is sur tille ...

pck mOi jai une 50 Gilera DNA .. je pourai y aller avec ?

sa coute Chere ?
generallee89
oui ca le fait le probleme c est que le casm se passe au mois de fevrier a villy ey a is sur tille en fin de mois la maintenant je croi que tu en as sur paris toute l annee
generallee89
pour les prix le casm depasse pas 40 euros et une license ufolep faut compter 60 euros et la ffm entrainement vaut dans les 115 euros
johann
salut je suis de dijon aussi demande a jacky Bonne pour la liscence a is sur tille c'est le président il te renseignera. Sinon ma moto est a vendre a la fin de l'année (septembre) si sa t'intéresse fait le moi savoir a++
Aer0x21
A d'accord ba pour le casm alors faut que jattende fevrier .. ??

et donc pour la moto jorai ke 800-900 euro car je n'est pas beaucoup d'argenet je fai 1m70 et 50 kg .

Gabe
Pour plus de renseignements sur is sur tille, tu peux aller voir le site
vincentimes.69
CITATION(Aer0x21 @ 14 Jul 08 à 20:08 ) [snapback]248042[/snapback]
A d'accord ba pour le casm alors faut que jattende fevrier .. ??

et donc pour la moto jorai ke 800-900 euro car je n'est pas beaucoup d'argenet je fai 1m70 et 50 kg .

Heuh ... t'auras rien à ce prix là. Sauf peut-être un Pit-Bike.
steph21
CITATION(vincentimes.69 @ 15 Jul 08 à 09:55 ) [snapback]248128[/snapback]
CITATION(Aer0x21 @ 14 Jul 08 à 20:08 ) [snapback]248042[/snapback]
A d'accord ba pour le casm alors faut que jattende fevrier .. ??

et donc pour la moto jorai ke 800-900 euro car je n'est pas beaucoup d'argenet je fai 1m70 et 50 kg .

Heuh ... t'auras rien à ce prix là. Sauf peut-être un Pit-Bike.

Lol pas du tout moi jai acheter un CR 125 de 1989 ^^ pour moin de 500€ alors cherche un peu et tu trouvera ptete ton bonheur wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.