mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery et tonerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
generallee89
que deviennent les terrains de michery et tonerre ?
ktm53
michery n'appartien pu a personne apparement

si tu veux tu peux y allé tout est ouvert j'ai des pote qui ont ete roulé dessus il y a un peu d'herbe partout mais il est toujours aussi bien mais bon le maire ou je c'est pas quoi vont le razé pour etre sur que plus personne ni roule dessus ohmy.gif

bien dommage car c'était un magnifique circuit avec des proprietaire super gentils ! xthumbup.gif
generallee89
je suis deg j y ai ete une fois et je trouve ce terrain complet avec tout whoops tale enfin bien quoi
papy7
Tonnerre existe toujours, le club et toujours affilié a l'ufolep et à la FFM, les entrainement si deroule le 1er et 3 ieme dimanche du mois à ce que je sais
laubrener
le terrain de michery est fermé suite à un arreté prefectoral et à un nouveau maire totalement refractaire à la moto
Ceci dit de nombreuses motos continuent d'y aller
l'interdiction est du au fait que le terrain ce situe dans le perimêtre d'une usine classée seveso
CITATION(generallee89 @ 13 Jul 08 à 23:15 ) [snapback]247910[/snapback]
que deviennent les terrains de michery et tonerre ?

generallee89
merci les gars c est cool personne sait si il est ouvert dimanche qui arrive ?et je dois joindre qui pour savoir
xav77176
salut, est ce que quelqu'un va rouler a michery dimanche qui vient, et je me souviens aussi d un petit terrain perdu dans les champs mais qui est pas mal c est a la chapelle sur oreuse j y allais il y a 3 ans si quelqu'un sait sait ce qu il est devenu ca serait pas mal xthumbup.gif
brunty
La chapelle sur oreuse est aussi interdit maintenant car trop de gens fouté le bordel sans licences et reparté à travers champ semé dont les paysans gueulé se qui est normal donc il sont couchés des arbres un peut partout pour ^plus roulé mad.gif
Dommage c'était un super térrain dans le temp à l'époque que le team speed 89 avez pas de térrain . xthumbup.gif xthumbup.gif
Donc encore un circuit de moin et sava étre de pire en pire parti comme c'est.....
chablisman

xwhistling.gif
N'oubliez pas , le premier problème : LE BRUIT !!!!!!!!!!
brunty
Oui c'est vrai mais ceux qui dégrade aussi les entourages
generallee89
je suis d accord avec vous pour le bruit mais bon un 2 temps qui s entraine sur un circuit 3 heures par dimanche est moins bruyant que des booster trafique qui font le con entre des bagnoles ou du rap a fond etc etc les gens veulent pu voir les jeunes dans la rue maintenant sur les terrains etc etc le futur est mal parti pour notre sport
alex-mx
bonjour je suis nouveaux sur le forum mais sa fait 1ans que je regarde tt se quil se dit rolleyes.gif
je suis tout a fait d'accord comme quoi que nous faisons du bruit mes ns demendons rien a personnes
les scooter qui son trafiqué et qu'il foute le bordel on leur dit rien alor que nous c'est juste le dimanche !! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.