Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Bonjour a tous
Bonjour a toutes les personnes de ce forum qui m'a l'air vraiment simpa. Je me presente je ss Frédéric delhuille le num1 en 125 national. Voila voila
@ +
Ben alors tu savais pas te présenter dans le sujet "croisilles"
La t'utilise rien q'une page pour te présenter
Tu te la pete po un peu?
je t'aime

bonsoir MC fred
bienvenue sur le forum....
QUOTE (MxTiote @ Jul 8 2004, 22:16 ) |
Ben alors tu savais pas te présenter dans le sujet "croisilles" La t'utilise rien q'une page pour te présenter T'es pas un peu "grosse tête" Mdr je t'aime |
vous vous connaissez visiblement!!!!
ou alors mcfred tu as un charme fou sur mxtiote
pitite coquine va
QUOTE (MxTiote @ Jul 8 2004, 22:16 ) |
Ben alors tu savais pas te présenter dans le sujet "croisilles" La t'utilise rien q'une page pour te présenter T'es pas un peu "grosse tête" Mdr je t'aime |
sinon dans l'espace membres il y a un sujet expres pour les nouveaux
mcfred. j'le connai (enfin de loin , je suis deja venu avec pierre antoine avec vous sur les course l'an dernier)
oups ma foto ca fé gd put1 fo que je la rétrécisse, attendé qq jour ... dsl
tu fais le STF à ternant ?
salouté a toi fred
Tu roule ce week ??? ah oué merde tu bosse tu va pa répondre avant ce soir
bon bah kan tu ve pour répondre ok ?
sinon moi sa seré ptete bailleul demain après-midi puiskil est refé et bien labouré com a bourthes ( là je fé de la pub pour bailleul mé sa se voit pas )
TRESSS45
9 Jul 04 à 09:58
QUOTE (folmx @ Jul 8 2004, 22:35 ) |
alala c beau l'amour!!!!
|
fais pas cette tête quand même !!!
Mattgrath22
9 Jul 04 à 21:11
salut a Mcfred,Mxtiote et kmi59(allias schtroumph roux) et tt les autres bien sur
moi ossi je ss nouveau ds le forum.n°22 en 125 national.
pascaloup
10 Jul 04 à 21:36
jojobmx
11 Jul 04 à 03:02
put1 matt aussi il débarque... ca commence a se peupler ici
MxTiote
12 Jul 04 à 11:35
Vous etes tous ki ?
moi chui moi
( c pas drole mé tu doi avoir l'habitude !! )
QUOTE (Mattgrath22 @ Jul 9 2004, 21:11 ) |
salut a Mcfred,Mxtiote et kmi59(allias schtroumph roux) et tt les autres bien sur moi ossi je ss nouveau ds le forum.n°22 en 125 national. |
super plein de mecs de la 125 national....

welcome!!

cool...on se connait matt, moi g le 71 en 125 national....tu te souviens ta glissé devant moi en deuxième manche à Croisilles dans le virage en bas de la première montée...lol.ça a été la finale????
a+ .mat#71
Mxaudrey
15 Jul 04 à 13:17
bienvenue à toi mc fred!!
@+
GregoryMACGREG
16 Jul 04 à 13:30
Bienvenue à toi Fred tu roules bien pour un "new", j'ai vu deux fois ton garde boue arrière à Croisilles et dont une fois ton dessous de cadre !!! tu fais pas dans la dentelle pour un "new" lol
oué il est agressif kan il roule mmmddddrrrr
moi ossi il saute o dessus de moi
ouais il roule vite mais il m'impressionait plus avec un 125: par exemple kan il a sauté au dessus de perera à bourthe sur le double en descente et sur les sauts en montée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.