mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture du terrain de jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lolomendes
tout est dans le titre le terrain de jancigny sera fermé jusqu a la course du 7 septembre cry.gif afin de pouvoir effectuer les travaux de remise en etat du terrain et du chemin d accés ,pour que la course puisse se dérouler dans les meilleures conditions wink.gif
Freeman21
Ah!!!! Moi qui voulais m'entraîner sur le terrain cet après-midi!! sad.gif Damned!
En tout cas, bon courage à vous pour les travaux!!! wink.gif
boubou21
Ca serai pas mal de ne plu mettre " fermeture du terrain" sad.gif comme titre mais plutot
" refection du terrain" unsure.gif , ca me fai peur a chaque fois! xthumbup.gif wink.gif
lolomendes
CITATION(boubou21 @ 16 Jul 08 à 20:30 ) [snapback]248393[/snapback]
Ca serai pas mal de ne plu mettre " fermeture du terrain" sad.gif comme titre mais plutot
" refection du terrain" unsure.gif , ca me fai peur a chaque fois! xthumbup.gif wink.gif


désolé xblushing.gif s est vrai que sa peut préter a confusion:fou:
butterfly21110
Salut,

Ouais c'est pas plus mal finalement,
car je ne le trouvais pas au top top

Mais bon c'est ainsi

Alors rdv le 7 septembre pour voir le resultat!!!


PRESCILLIA
Cram21
CITATION(lolomendes @ 13 Jul 08 à 11:27 ) [snapback]247841[/snapback]
tout est dans le titre le terrain de jancigny sera fermé jusqu a la course du 7 septembre cry.gif afin de pouvoir effectuer les travaux de remise en etat du terrain et du chemin d accés ,pour que la course puisse se dérouler dans les meilleures conditions wink.gif

Je voulais savoir si le terrain de Jancigny sera ouvert dimanche 10 août ou un autre week end avant la course.Merci
lolomendes
CITATION(Cram21 @ 7 Aug 08 à 13:57 ) [snapback]251173[/snapback]
CITATION(lolomendes @ 13 Jul 08 à 11:27 ) [snapback]247841[/snapback]
tout est dans le titre le terrain de jancigny sera fermé jusqu a la course du 7 septembre cry.gif afin de pouvoir effectuer les travaux de remise en etat du terrain et du chemin d accés ,pour que la course puisse se dérouler dans les meilleures conditions wink.gif

Je voulais savoir si le terrain de Jancigny sera ouvert dimanche 10 août ou un autre week end avant la course.Merci


désolé le terrain est fermé pour le mois d aout car il y a pas mal de taff ont va peut étre faire une journée de roulage mais rien de sur de toute facon si cela je meterais un post sur le forum wink.gif
Cram21
CITATION(lolomendes @ 7 Aug 08 à 19:07 ) [snapback]251205[/snapback]
CITATION(Cram21 @ 7 Aug 08 à 13:57 ) [snapback]251173[/snapback]
CITATION(lolomendes @ 13 Jul 08 à 11:27 ) [snapback]247841[/snapback]
tout est dans le titre le terrain de jancigny sera fermé jusqu a la course du 7 septembre cry.gif afin de pouvoir effectuer les travaux de remise en etat du terrain et du chemin d accés ,pour que la course puisse se dérouler dans les meilleures conditions wink.gif

Je voulais savoir si le terrain de Jancigny sera ouvert dimanche 10 août ou un autre week end avant la course.Merci


désolé le terrain est fermé pour le mois d aout car il y a pas mal de taff ont va peut étre faire une journée de roulage mais rien de sur de toute facon si cela je meterais un post sur le forum wink.gif


Ok merci bien et tampis pour Jancigny ce week end...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.