mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide car je ne connais pas le nom de la piece!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour a tous,voila j'ai acheter un 125 CR de 1996 il y a une semaine,et j'ai quelques frais a faire dessus,en regardant un peu la moto,je me suis aperçu,d'un piece abimé,elle se trouve entre la carbu et le carter moteur(elle les relie)c'est une piece en caoutchouc,mais qui est fissuré et tres sec,si vous connaisssez le nom ca pourrai m'aider pour la remplacer,deplus je suis de marseille,savez ou se situe un magasin honda qui repare les cross?
voila en attente de vos reponses
merci
weed72
salut

la piece que tu decris s'appelle une pipe
et pour ton magasin regarde sur le net
ou sur l'annuaire tu vas bien trouver
honda80cr
salut et merci de ta reponse,donc ca serai bien la pipe d'admission(a clapet) c'est ca?ca coute chers a changer?
merci
fred250
non c'est juste la pipe d'admission , les clapet c'est encore autre chose , c'est entre la pipe et les carters tu les verra lorsque tu démontera ta pipe
honda80cr
CITATION(fred250 @ 14 Jul 08 à 02:02 ) [snapback]247927[/snapback]
non c'est juste la pipe d'admission , les clapet c'est encore autre chose , c'est entre la pipe et les carters tu les verra lorsque tu démontera ta pipe

salut fred
concerant la pipe,est ce grave quelle soit fissurée?y a t'il un risque pour le moteur?
en tout cas merci de ta reponse,car j'avais peur en changant la pipe qu'il faille changer les clapet et tout!!!
voila merci

fred250
ça serait plus raisonnable de la changé , si c'est juste une fissure et qu'il n'y a pas de jour c'est pas dramatique , mais il y a du jour là c'est moins bon car au lieu d'aspirer le mélange air essence normal le moteur vas aspiré un surplus d'air (et de poussière en plus) a travers ce trou est tu va te retrouvé avec un mélange trop pauvre qui risque de provoqué la casse du moteur
honda80cr
CITATION(fred250 @ 15 Jul 08 à 15:21 ) [snapback]248192[/snapback]
ça serait plus raisonnable de la changé , si c'est juste une fissure et qu'il n'y a pas de jour c'est pas dramatique , mais il y a du jour là c'est moins bon car au lieu d'aspirer le mélange air essence normal le moteur vas aspiré un surplus d'air (et de poussière en plus) a travers ce trou est tu va te retrouvé avec un mélange trop pauvre qui risque de provoqué la casse du moteur

ok merci je vais le changer c'est mieux
je te remercie en tout cas
a+++
waren125
va voir ce site il est pas mal, tu as les microfiches de ta moto
waren125
CITATION(waren125 @ 15 Jul 08 à 18:59 ) [snapback]248215[/snapback]
va voir ce site il est pas mal, tu as les microfiches de ta moto



excuse j'ai oublié le lien!!!!

http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.