mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelqun aurait le mail a ludivvine puy ou un lien?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
pipels
tout es dans le titre;merci d avance
vdub199
t'es fan?
pipels
non en faite je l a connais depuis longtemp;on a rouler au debut en cross en 80 e j aimerais bien reprendre contact voila tout;bye
Sergio
Ca va être dur de revenir au contact, parcequ'elle roule vite maintenant ...lol
gust
Voila le mail de son pere (il est membre du forum sous le nom de lulu'dad):



ici
pipels
ok merci mais quel sont mail a
pipels
ok merci mais quel sont mail a sont pere????
lulu's dad
cool.gif Bonjour Pipels,et bien moi c'est lulu's dad,evidement le pere de Ludivine,et bien si tu veut mon Email la voila: c.puy@concrete-equipements.fr tu as compris que c'etait celle du bureau pour l'instant Ludivine n'en a pas a la maison ,je transmet ou je repond moi meme si je le peu.Au fait qui es tu ? A+ lulu's dad.
pipels
merci lulu s dad;je vois e envoiyer un mail;a bientot jespere.
fred83
Je vois que lulu's dad est sur plusieur forum. biggrin.gif

Je ne l'ai pas fait sur toolenduro.com mais j'en profite ici pour demander des nouvelles de Lulu suite à ses misères de Digne.

et puis je ne l'avais plus vu depuis........... 2001 à CORTE sur le Championnat de France d'enduro lorqu'elle roulait sur une 125 HVA. Elle était superbe mais je dois avouer qu'à Digne elle était rayonnante !!!! huh.gif

Je suis fan !!! cool.gif
vdub199
toi aussi t'es sur tool, je me disais ke j'avais déjà vu ton avatar kkpar, moi aussi mais mon pseudo c'est Mattighofen
fred83
En effet je t'ai vu mais pas avec le meme avatar !!! wink.gif

Moi je ne change pas car j'oublie les mots de passe et tout et tout.
Par contre lorsque je suis tombé sur ce forum, en fait tout a été "capturé" automatiquement : meme pseudo, meme mot de passe... J'ai juste rajouté l'avatar.
lulu's dad
Salut Fred83,voila quelque nouvelles de LULU ,en fait elle doit faire un gros break parce que les blessures sont plutot emmerdantes.Pour l'epaule qu'elle c'etait deboitee avant la grappe de cyrano pendant un entrainement ,elle va se faire operee debut sept ,pour le doigt que l'on pensait " juste" casse ,en faite c'est le tendont qui est sectionne et la le chirugien lui fait faire des sceance de reeducation pour compenser par deux autres tendont mais sans grande conviction et en plus il ne croit pas en l'operation donc il va falloir faire avec. Maintenant pour le poignet blesse a Dignes la aussi c'est la m...e car le cailloux lui a blesse le cartilage mais surtout le tendon,le chirurgien va lui faire une infiltration et si cela ne suffit pas il va lui faire une intervetion sur le tendont pour le gainer.Voila en attendant le moral est bon ,les projet futurs sont bon et notament le chamrock en novembre,peu etre un autre rally mais la chutt,et sinon elle repare pour l'enduro l'an prochain et toujours les stages en vitesse.voila bonne journee a toute et a tous ,A+ Lulu's dad.
mxteam
J'ai lu que le statut de sportif de haut niveau lui échappe à cause de cette blessure et de titre perdu!??
Embêtant, non? dry.gif
Mais avec tous ces projets, elle devrait encore faire parler d'elle à de nombreuses occasions... tant mieux on ne s'en lasse pas!
wink.gif
lulu's dad
Affirmatif ,tres em......t mais bon c'est comme ca ,ce sera peu etre pour l'annee prochaine si la poisse nous lache un peu.A+ Lulu's dad.
fred83
Je lui souhaite vivement. Je l'apprécie fortement (pour rester sage sinon son ami risque d'être jaloux ! mad.gif ).
Sur le Corsica Feries en 2001 pour Corté, Stef Houben me l'avait présenté puisque lui meme avait un 125 HVA comme Lulu. Tres sympathique, tu dois être vraiment fier de ta fille. Et c'est mon bof qui l'avait remorqué avec une corde...
C'est vrai qu'elle roule vite. Il ne lui manque plus que la réussite.
Bon rétablissement.

Et si un jour elle souhaite s'entrainer dans le var c'est sans PB !!!
lulu's dad
wink.gif message recu,merci et a bientot fred.Lulu's dad.
fred83
cool.gif ce sera avec joie !!!
stef426
Arrete de brancher Fred !!! biggrin.gif
fred83
Mouai, en plus tu serai de la partie !!!! Alors ne dévoile pas mes pensées !!! tongue.gif

d'autant plus que sur une spéciale de 2 min Lulu doit me coller 1 min !!! dry.gif
RM250
QUOTE (lulu's dad @ Aug 18 2004, 13:29 )
Salut Fred83,voila quelque nouvelles de LULU ,en fait elle doit faire un gros break parce que les blessures sont plutot emmerdantes.Pour l'epaule qu'elle c'etait deboitee avant la grappe de cyrano pendant un entrainement ,elle va se faire operee debut sept ,pour le doigt que l'on pensait " juste" casse ,en faite c'est le tendont qui est sectionne et la le chirugien lui fait faire des sceance de reeducation pour compenser par deux autres tendont mais sans grande conviction et en plus il ne croit pas en l'operation donc il va falloir faire avec. Maintenant pour le poignet blesse a Dignes la aussi c'est la m...e car le cailloux lui a blesse le cartilage mais surtout le tendon,le chirurgien va lui faire une infiltration et si cela ne suffit pas il va lui faire une intervetion sur le tendont pour le gainer.Voila en attendant le moral est bon ,les projet futurs sont bon et notament le chamrock en novembre,peu etre un autre rally mais la chutt,et sinon elle repare pour l'enduro l'an prochain et toujours les stages en vitesse.voila bonne journee a toute et a tous ,A+ Lulu's dad.

Humm le tendon... ca c'est la merde.

Moi j'ai celui du pouce qui a cassé suite a une fracture du poignet.

Et bien j'ai toujours pas retrouvé toute la mobilité de mon pouce et ca fait une 40taine de séance de kiné qui sont passé.
fred83
A mon avis se sera pour longtemps. Il vaut mieux se peter un os qu'un tendon.
stef426
mon maitre du " brancher" c'est fred 83 biggrin.gif
vdub199
alors les toolistes on squate mxteam comme ça??? biggrin.gif
fred83
Promis on ne pliera pas de sujet !!!

unsure.gif dry.gif wink.gif biggrin.gif tongue.gif Yes, de temps en temps !!! biggrin.gif
lulu's dad
wink.gif Salut FRE83, te voila repere en plus en ayant des propos sympatique pour LULU tu prend des risques laugh.gif tu sais que la tribue tool n'est pas prolulu tu risques d'etre banni ,bon aller j'aime bien dire des co...ries tu vois avec LULU ont est pareil .A+ lulu's dad
vdub199
eh oaui euh c'est des proalice!

squatez si vous voulez ça anime un peu le sujet ici (unpeu endormis) wink.gif
fred83
QUOTE (lulu's dad @ Sep 3 2004, 17:12 )
wink.gif Salut FRE83, te voila repere en plus en ayant des propos sympatique pour LULU tu prend des risques laugh.gif tu sais que la tribue tool n'est pas prolulu tu risques d'etre banni ,bon aller j'aime bien dire des co...ries tu vois avec LULU ont est pareil .A+ lulu's dad

Il est vrai qu'il y a un certain parti pris concernant Lulu sur tool. mais si tu as pris le temps quelque fois de lire mes posts tu as donc pu remarquer que j'étais toujours tres conciliants sur les commentaires qui fusaient des forumeurs ou quelque fois je temperais certaines citations de Lulu qui il faut l'avouer ni va pas par 4 chemins. dry.gif

Mais j'adore Lulu........ unsure.gif Elle est resplendissante et pilote vraiement bien.
Elle doit être tellement sollicité........... qu'à Digne lorsqu'elle est passée devant moi presque à me marcher sur les pieds je n'ai meme pas osé m'adresser à elle.

chui un garçon timide.......... huh.gif
lulu's dad
Salut Fred83,n'hesite jamais a aborder LULU quand elle flane dans le parc au contraire elle adore la "tchatche"moi aussi d'ailleur,en course c'est deja moi evident tu doit le comprendre,mais tu sais ont est pareil tous les deux nous somment des temperaments "entier" ont aiment ou ont aiment pas ,mais nous ne faisont jamais semblent mais je peut te dire que quand ont aiment bien les jens c'est serieux,par contre quand ont a une "dent" (jamais sans raison) le dialogue est definitivement rompu. Je sait que tes propos ont toujours menage LULU et sur tool ont peu vous compter sur les doigts de la main,par contre sur enduronew c'est deja plus cool,c'est vrai qu'il y a moins de monde mais plus cool quand meme. ...bon attend je relie pour voir si je n'est rien dit de mechant biggrin.gif mais si un jour tu as besoin de parler et de compredre certaines choses ou peu etre LULU n'hesite surtout pas.A+ lulu'sdad
fred83
Tiens, aujourd'hui j'ai vu quelle avait posté sur tool. Le probleme (que je ne comprend pas d'ailleurs) c'est qu'avant que toi ou lulu post un truc, il y a déjà des réfractaires...

En tout cas je suis fan. Bon, je ne peux pas mettre de poster à cause de ma petite femme unsure.gif Mais tout ça est bien dommage. d'ailleurs quelques fois comme tu as pu remarquer, je prend un peu le large de tool. Les gens sont devenu de plus en plus intoléants et j'en ai un peu marre de toujours répondre pour ce justifier sur telle ou telle opinion... Bref, Lulu est prete à partir de quand pour reprendre l'entrainement ?


...


...


...


Ahhhhh, je me rappelle encore sur le Corsica Feries lorsque mon pote stefou me l'avait présenté.........
mxteam
fred83, tu soulèves un problème assez fréquent que j'appelerais le revers du web et des forums... et qui vise souvent les "têtes d'affiches"! C'est bien dommage mais un forum est aussi pratique que ça peut être un piège!!!

Faut vraiment pas trop prendre ça au sérieux, surtout avec un peu de distance et se dire qu'internet n'est pas le centre du monde, loin de là!
Mais c'est vrai qu'il y a trop de gens qui ont le nez dans l'écran si je puis dire et qui feraient bien de relever la tête de temps en temps!! biggrin.gif
Et malheureusement c'est partout pareil, enfin presque!!! rolleyes.gif
wink.gif
fred83
QUOTE (mxteam @ Sep 7 2004, 15:15 )
fred83, tu soulèves un problème assez fréquent que j'appelerais le revers du web et des forums... et qui vise souvent les "têtes d'affiches"! C'est bien dommage mais un forum est aussi pratique que ça peut être un piège!!!

Faut vraiment pas trop prendre ça au sérieux, surtout avec un peu de distance et se dire qu'internet n'est pas le centre du monde, loin de là!
Mais c'est vrai qu'il y a trop de gens qui ont le nez dans l'écran si je puis dire et qui feraient bien de relever la tête de temps en temps!! biggrin.gif
Et malheureusement c'est partout pareil, enfin presque!!! rolleyes.gif
wink.gif

C'est tellement vrai !

Belle argumentation ! wink.gif
lulu's dad
Tout a fait d'accord avec toi ! Lulu's dad
stef426
QUOTE (lulu's dad @ Sep 3 2004, 17:12 )
wink.gif Salut FRE83, te voila repere en plus en ayant des propos sympatique pour LULU tu prend des risques laugh.gif tu sais que la tribue tool n'est pas prolulu tu risques d'etre banni ,bon aller j'aime bien dire des co...ries tu vois avec LULU ont est pareil .A+ lulu's dad

Pas de soucis pour Fred il a l'habitude !!! Nous sommes les deux mauvais élèves de Tool biggrin.gif
Ikoné
QUOTE (lulu's dad @ Sep 6 2004, 14:12 )
Salut Fred83,n'hesite jamais a aborder LULU quand elle flane dans le parc au contraire elle adore la "tchatche"moi aussi d'ailleur,en course c'est deja moi evident tu doit le comprendre,mais tu sais ont est pareil tous les deux nous somment des temperaments "entier" ont aiment ou ont aiment pas ,mais nous ne faisont jamais semblent mais je peut te dire que quand ont aiment bien les jens c'est serieux,par contre quand ont a une "dent" (jamais sans raison) le dialogue est definitivement rompu. Je sait que tes propos ont toujours menage LULU et sur tool ont peu vous compter sur les doigts de la main,par contre sur enduronew c'est deja plus cool,c'est vrai qu'il y a moins de monde mais plus cool quand meme. ...bon attend je relie pour voir si je n'est rien dit de mechant biggrin.gif mais si un jour tu as besoin de parler et de compredre certaines choses ou peu etre LULU n'hesite surtout pas.A+ lulu'sdad

Bonjour lulu's dad,

Je me permets de répondre à votre message car je suis le plus vieil inscrit sur Toolenduro mais sûrement pas le plus actif et parce que je ne me reconnais pas dans vos propos.

Je suis un fan d'Alice pour la simple raison que grâce à Toolenduro, j'ai pu la rencontrer et faire sa connaissance mais je n'ai jamais pour autant porté des attaques contre Lulu. A mes yeux Lulu et Alice, sont de très grandes championnes et il est agréable de voir des filles pratiquer le tout-terrain à un tel niveau. Pour moi, peu importe que l'une des 2 soit meilleure que l'autre.

Je ne suis pas un proche de l'entourage d'Alice et à ce titre je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je ne pense pas que la majorité des forumeurs de Toolenduro soient anti-lulu mais tout simplement, ils connaissent mieux Alice. La tendance va peut-être s'équilibrer, voir s'inverser car je viens de faire un tour sur Toolenduro et j'ai constaté avec grand plaisir que Lulu s'était inscrite récemment.

Je tiens à féliciter Lulu pour sa saison même si elle a été entâchée par des blessures et la malchance. Je lui souhaite une bonne saison 2005.

Lulu's dad, j'ai pu vous voir dans le reportage d'Auto-moto qui était consacré à Lulu et on peut dire que vous et votre fille êtes des passionnés de moto.

Sincères salutations d'un fan de tout-terrain.
lulu's dad
huh.gif Ah excuse moi je pensai que ton pseudo correspondait a une fille,si si c'est vrai ! Effectivement nous somment des fous de moto et c'est comme une drogue cette passion,l'enduro ,le cross ,le supermot,la piste tout nous plait mais je n'ai jamais voulu que Lulu roule sur la route en moto ,trop dangereux a mon avis ,sauf que maintenant il lui arrive de rouler sur la route avec la moto de son copain en faisant attention il parait ! je pense que tout les furomeurs sont plus ou moins passionnes aussi quelque soit leur niveau ce qui n'est pas important.Tu sais faire de competition c'est une lutte constante (trouver des sponsors,l'entrainement ,le temp pour les courses ,la mecanique ,le pognon, gere la vie familial ,et en plus maintenant faire de l'image et la controle )il n'est pas facile de tout faire parfaitement bien ,des fois ont en bavent ce nous fait parfois pousser un coup de gueule quand on nous fait ch... .Bon aller ont tournent la page 2005 sera une autre saison en attendant Lulu doit se soigner et se remettre en forme , tu l'a peu etre lu elle part au Dakar cette annee.A+ Lulu's dad
mxteam
QUOTE (lulu's dad @ Sep 10 2004, 09:38 )
... .Bon aller ont tournent la page 2005 sera une autre saison en attendant Lulu doit se soigner et se remettre en forme , tu l'a peu etre lu elle part au Dakar cette annee.A+ Lulu's dad


Elle va rouler sur quoi au Dakar??
lulu's dad
sad.gif ben... c'est delicat mais c'est une moto de rallye qui fabrique par des autrichiens et qui coute chere mais qui portera entierement les couleurs du sponsor ,450 ou 660 pas encore decide de toute facon c'est la meme. wink.gif A+ Lulu's dad.
mxteam
OK... rien vu, rien entendu... sleep.gif
cool.gif
pipels
bon retablissement e bon courage pour cette nouvel discipline qui devrait lui sourire a merveille
lulu's dad
wink.gif Merci, pour elle.A+ Lulu's dad.
chimelrider
elle a de la chance.

C'est un rêve pour beaucoup de monde de faier le dakar tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.