mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Noyce et Chuck Sun à Belleme
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
Le 14 Juillet à Belleme , il y a une course d'anciennes avec en vedettes le champion du monde 500 79 Graham Noyce et le pilote Américain Chuck Sun champion AMA 500 de 1980 , il roulera pour l'occasion sur une 360 Mugen de 79 que je suis en train d'affuter , ayant vu rouler ces lascars à Farleigh la semaine derniére ,je peux vous garantir que ça roule encore trés fort malgré leurs 50 ans passés xwhistling.gif


Chuck Sun avec la Maico Wulfsport


et Noyce avec la 250 Elsinore de 1980 , l'attaque comme à la grande époque !
mxteam
Super ces plateaux de "old" stars... rolleyes.gif

Je me souviens d'une Itw de Sun dans MV ou il avait un côté un peu mystique, il me semble!?!
En tout cas si quelqu'un t'avait dit il y a 25 ans que tu fournirais tes motos à ces pilotes quelques années plus tard... tu l'aurais cru??? xwhistling.gif

Chapeau!
wink.gif

ccm60
CITATION(mxteam @ 12 Jul 08 à 12:15 ) [snapback]247750[/snapback]
Super ces plateaux de "old" stars... rolleyes.gif

Je me souviens d'une Itw de Sun dans MV ou il avait un côté un peu mystique, il me semble!?!
En tout cas si quelqu'un t'avait dit il y a 25 ans que tu fournirais tes motos à ces pilotes quelques années plus tard... tu l'aurais cru??? xwhistling.gif

Chapeau!
wink.gif

Bonjour, j'ai besoin d'une précision, il s' agit de BELLEME situé dans le 61 ?
mxteam
En effet ça doit être ça! par ici!
wink.gif

Dommage que personne ne t'ait répondu plus tôt...


ccm60
CITATION(mxteam @ 13 Jul 08 à 20:27 ) [snapback]247879[/snapback]
En effet ça doit être ça! par ici!
wink.gif

Dommage que personne ne t'ait répondu plus tôt...

Merci Jean Jacques.
thump
Désolé CCM60 ,j'étais déja parti ,
en tout cas trés heureux d'avoir fait ta connaissance , dommage j'ai pas pu te consacrer plus de temps , car j'ai été pris par mon pilote , petits soucis de carburation avec la chaleur je pense , mais dans l'ensemble ça a été , 2 éme au général pour Chuck , et moi 7éme avec le 4 temps .





ccm60
CITATION(thump @ 16 Jul 08 à 01:38 ) [snapback]248312[/snapback]
Désolé CCM60 ,j'étais déja parti ,
en tout cas trés heureux d'avoir fait ta connaissance , dommage j'ai pas pu te consacrer plus de temps , car j'ai été pris par mon pilote , petits soucis de carburation avec la chaleur je pense , mais dans l'ensemble ça a été , 2 éme au général pour Chuck , et moi 7éme avec le 4 temps .






Bonsoir,
je te remercie vivement d'avoir signalé cette course d'anciennes sur ce site et surtout d'avoir proposé et préparé une moto à M. Chuck Sun pour lui permettre de rouler.
Je ne regrette pas les 3 h de route. Super temps, superbe circuit, un grand nombre de belles machines anciennes, des pilotes disponibles dans le parc coureur, excellente organisation, du public en nombre, que du bonheur !
J'ai regretté le manque de ccm anglaise, journée non fériée pour eux !
J' ai été surpris par la vitesse, les sauts, la bagarre des pilotes en piste, je m'attendais à un rythme beaucoup plus soft.
J'ai vu des diamètre de fourche sur des anciennes qui m'ont fait peur! sauter avec ça ?
Si j'arrive à faire la manipulation je posterai ici quelques photos de cette course.
je suis ravi d'avoir mis un visage sur ton nom, et surtout s'il te plait annonce nous à l'avance ce genre d'événement. A bientôt
thump
merci de te visite ,si tu n'arrives pas à poster tes photos ,fait moi signe ,je les posterai pour toi ,
je pense que tu es de la région Picardie vu ton pseudo ,et bien il y aura une course le 31 Juillet à Canehan pres de Dieppe , mais on en reparlera , @+


La Mugen à donf ,je savais pas qu'elle allait si vite !
alfred
xthumbup.gif Tout cas çà à de la gueule cette merveille,bravo.... rolleyes.gif
yamaha 465
j'y étais, c'est vrai que ça roule fort IMSTP6.gif IMSTP6.gif








d' autres photos du mx de BELLEME : http://picasaweb.google.fr/kloof61
huskysportsweden
pareil moi, j'y étais
et ça roule TROP fort pour moi, mais m'en fout, j'y étais





ccm60
CITATION(thump @ 21 Jul 08 à 01:40 ) [snapback]248887[/snapback]
merci de te visite ,si tu n'arrives pas à poster tes photos ,fait moi signe ,je les posterai pour toi ,
je pense que tu es de la région Picardie vu ton pseudo ,et bien il y aura une course le 31 Juillet à Canehan pres de Dieppe , mais on en reparlera , @+


La Mugen à donf ,je savais pas qu'elle allait si vite !

Bonsoir,
J'ai quelques photos de la course prises avec un numérique, mais je n'arrive pas à les transférer ( diaporama de 58 photos). peux tu m'expliquer la méthode pour un envoi global merci !
ccm60
CITATION(ccm60 @ 3 Aug 08 à 20:01 ) [snapback]250645[/snapback]
CITATION(thump @ 21 Jul 08 à 01:40 ) [snapback]248887[/snapback]
merci de te visite ,si tu n'arrives pas à poster tes photos ,fait moi signe ,je les posterai pour toi ,
je pense que tu es de la région Picardie vu ton pseudo ,et bien il y aura une course le 31 Juillet à Canehan pres de Dieppe , mais on en reparlera , @+


La Mugen à donf ,je savais pas qu'elle allait si vite !

Bonsoir,
J'ai quelques photos de la course prises avec un numérique, mais je n'arrive pas à les transférer ( diaporama de 58 photos). peux tu m'expliquer la méthode pour un envoi global merci !
[/quote
ccm60
pour oublier les foutues conditions climatiques de cette semaine, hop retour sous le soleil du 14 juillet à belleme

http://img248.imageshack.us/slideshow/play...3225765mk7.smil
ccm60
voila les dernières photos, va falloir que j'améliore les prises en course huh.gif http://img72.imageshack.us/slideshow/playe...3231458qf1.smil
CITATION(ccm60 @ 5 Oct 08 à 20:21 ) [snapback]257693[/snapback]
pour oublier les foutues conditions climatiques de cette semaine, hop retour sous le soleil du 14 juillet à belleme

http://img248.imageshack.us/slideshow/play...3225765mk7.smil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.