mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a des amateurs de véhicules anciens?
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Bon, je sais bien qu'en général ça n'intéresse pas trop a jeunesse... mais arrivé à un certain âge on se mets des fois à aimer les choses d'antant..! xwhistling.gif

C'est juste pour savoir si certains sont amateurs de voitures anciennes ou un peu "spéciales"!? En gros hors voitures "modernes"..!?

Bon des fois c'est par période, mais en ce moment je chercherais bien une 2CV...! rolleyes.gif
old mx
pour ma part c'est la porche 911 carera rsr , aprés mon accident l'année passée j'ai failli tout revendre la moto le camping car ma 206 et en acheter , une j'aime aussi la berlinette alpine et la R8 gordini mais c'est devenu hors de prix
mxteam
Ah oui carrément des gouts de luxe l'old..! laugh.gif

Je dirais pas non pour une 356... xwhistling.gif
La berlinette, j'en ai vu y a pas longtemps dans les 80-100000 euros...! IMSTP6.gif
Mais même les "populaires" sont chères, y a d'ailleurs de l'abus!!

Sinon les petites anglaises genre spitfire c'est sympa aussi, un jour peut-être...!

Allez, on va aller faire de beaux rêves...
sleepy.gif
fred250
j'ai 26 ans mais j'aime bien les véhicules anciens , bon c'est pas une passion non plus mais si j'avais l'occasion de récupéré une vielle bagnole qui me plaît je dirait pas non , j'ai plus un faible pour les camion , un client avait un vieux citroen avec le nez en triangle et les grandes ailes qui dormais dans un coin wub.gif je voulais lui demandé si il voulais pas le vendre et puis je l'ai jamais fait , et maintenant je le regrette... je crois que c'est un marchand de machines agricole qui l'a racheté cry.gif
c'est dommage je l'aurai eue pour trois sous si ça ce trouve sad.gif
eric62
bin moi ,j'ai eu pendant 5ans un dodge wc52 (véhicule militaire) datée de 1942 ,je l'ai revendu avec regret ,suite a un déménagement est surtout un manque de place.
le gros soucis avec ce type de véhicule sait la consommation 50 litres au 100 km et au super ,mais je garde de trés bon souvenir de mon dodge.
un jour je pense racheter une vielle voiture des années avant guerre .
COX35
moi j'ai 28 ans et ma 1 er passion avant le moto cross,c'est les voitures et moto anciennes!!
j'ai 2 cox une de 1972 restaure et une de 1973 en cours de restauration!une mehari de 1969(la 1er )
elle aussi en cours de restauration!j'ai refait une terrot 125 pour mon oncle!
certains jeune aime les vielles voitures!!j'ai 2 autre pote qui eu sont dans les panhard!
(pl17, dina x cabriolet, z1 (tout en alu),24 ct etc)
aplus
chimelrider
Moi j'adore toutes les voitures populaires d'après guerre. 4ch, deudeuche, R8,...

J'adore également les motos de course ou de cross des années 70, 80.

J'aime aussi les vieilles estafettes : tubes, combi, ...

Le problème c'est que je m'intéresse à bien trop de trucs pour pouvoir tout faire xblushing.gif
mxteam
Dans un style plus sportif, il y a les répliques genre lotus seven... ou autres réplicas!

Je suis tombé sur le site kitcar pour ceux que ça intéresserait! On peut y suivre les projets complets de constructions "osées", mais au résultat à la hauteur! rolleyes.gif

Il ya même un bouquin qui existe...


pour bricoleurs avertis quand même...!
boubou21
J ai eu la chance une fois d avoir pu essayé une derivé de la Super 7, c etait une "Donkervort",
avec un moteur Ford Coswort 2l T, preparé a 380ch IMSTP6.gif
700 kg pour 380kg = train ar desoudé peu de temps après!!
teted'oeuf
salut

Moi j'ai 23 ans et j'adore les voitures et moto ( cross ) des années 75 a 90

Les voitures modernes de monsieur tous le monde ressemble toutes a des supausitoires insonorisés !!!

Vive les R8 gordini, super 5 turbo et autres golf gti ( première génération ) xthumbup.gif xthumbup.gif

HVA 430 WR
Moi j'adore les vehicules des années 60 , 70 pour les bagnoles , 70 , 80 pour les bécanes .
j'ai eut un DODGE WC 52 moi aussi et faute de place moi aussi j'ai du m'en separer.
En bagnole j'ai une DAUPHINE , je l'ai laissé dehors plus de vingt ans , il ya du boulot .
j'ai une 4 cv 1957 qui marche nickel , je fait un rassemblement le 10 Aout , et la je viens de recuperer 2 AMI 8 break.
En moto , la plus vieille c'est un scooter LAMBRETTA 125 LD 1957 , j'ai deux HUSQVARNA 430 WR de 1982 et un HONDA 250 XR de 1984
Ce que j'aimerai en bagnole , c'est un CHEVROLET NOMAD 1957 , le BEL AIR break . et en moto juste une BARIGO , ou un bitza HUSQVARNA a moteur HONDA , c'est tout !!!.
sandcross62
j'ai 28 ans et je n'ai eu que des voitures sportives, la plus anciennes ça a été une 205 GTI 1,9l de 1989, une voiture mythique que j'ai toujours voulu avoir, je l'ai gardé 5 ans en second véhicule, c'est un régale à conduire cette voiture, aucune assistance à la conduite, pas comme les daubes d'aujourd'hui... maintenant ça a plus rien à voir j'en suis à ma 2e subaru impreza, c'est que du bonheur rien que de tourner la clé de contact tous les matins pour partir au boulot, c'est une des dernières voitures de rallyes homologuée pour la route sans trop d'électronique mais une chose est sure je vais me racheter une sportive de la belle époque en second vehicule, peut etre une alpine a610
kx1678
moi j'ai une 2 cv de 1964 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.