mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UN PTIT PRAIRIE ? CA VOUS DIRAIT ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
nikon-mx
Pour ceux qui n'ont jamais fait de compète ( et les autres ) le MC-GIEN organise son prairie annuel à ? ( bah à Gien justement ! ) ça fait déjà quelques années que je ne manquerais ça pour rien au monde , l'ambiance est super sympa et vous pouvez vous retrouver sur la grille de départ avec des poireaux ( comme moi ! ) ou alors avec des top pilotes ( J-Brucy , trottier , etc ......... ) Vous pouvez vous inscrire maintenant sur le site du MC-GIEN ( www.motoclubdegien.com ) la date est le 5 septembre , a+ gil
boy-zen
moi ce jour la je ferais une rando vieille moto...vous vous en foutez? a bon...
nikon-mx
Ce jour là , il y a aussi une course de moto ancienne , et crois moi , ils mettent du gaz !
boy-zen
c'est clair qu'ils mettent du gaz! moi ça me branche bien ce genre de course mais le probleme est que je n'ai pas de vieille moto dry.gif
nikon-mx
il reste une dizaine de place en Nat-B pour ce prairie , et si ça interresse quelques pilotes , je peux mettre en ligne la liste des pilotes présents ( déjà 80 ! ) + les horaires et le réglement de l'épreuve qui aura une particularité cette année puiqu'il y aura une super finale avec à chaque tour 2 éliminés et ainsi de suite , mais pour + de détails voyez le site de Gien http://www.motoclubdegien.com/ a+ gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.