mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ecole de pilotage motocross dans l YONNE (89)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
Bonjour,

Ayant trouvé (enfin) une ecole de pilotage dans l'YONNE (89) pour mon fils et comme j'en suis tres satisfait (accueil , prestation des cours de perfectionnement et autres excellent ) .

je vous met le lien en ligne çi dessous:

http://www.313motorsports.fr/ xthumbup.gif

N'hesitez pas à appeler M VIALA PIERRE (super sympa et accueillant) pour plus de renseignements ,sur les tarifs (tous les tarifs ne sont pas sur le site) ,et autres prestations.


Cordialement
DALILEFOU
generallee89
j ai fait un tour sur leur site ils ont l air pas mal et le terrain a l air de dechirer grave
dalilefou
CITATION(generallee89 @ 12 Jul 08 à 00:44 ) [snapback]247716[/snapback]
j ai fait un tour sur leur site ils ont l air pas mal et le terrain a l air de dechirer grave



et c est aussi une ecole itinerante durant toute l année ,ce qui permet de se perfectionner sur tous types de terrains , EXTRA
dalilefou
un p'tit up pour ceux qui rentreraient de vacances et qui seraient interressés biggrin.gif .
jérome5
c vrai dali un super educateur . je suis allé sur le blog d'erwan. a charny il est bien tomber a l'arrivee . par sur un sault comme tu dit, a il a raison le prof faut lever la tete. hihihihihi
dalilefou
CITATION(jérome5 @ 23 Jul 08 à 21:58 ) [snapback]249302[/snapback]
c vrai dali un super educateur . je suis allé sur le blog d'erwan. a charny il est bien tomber a l'arrivee . par sur un sault comme tu dit, a il a raison le prof faut lever la tete. hihihihihi


Si tu veux raconter des anneries , fais le par télèphone , tu connais mon numéro.
Evites de le faire sur le forum à l'avenir, merci.

Et il est quand même dommage que tu fasses autant de fautes d orthographe en deux phrases. xwhistling.gif
PS: Je te fais grâce des fautes d'accent et de ponctuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.