mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reuhh
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
B3nji-58
re bonjour c'est benji58 j'ai créer un nouveau compte car je me suis fais niké mon msn et tous mes compte blog forum ... donc voila mon msn pour se qu'il l'avait(ou pas) car je ne me souvien de toute mes adresse x-x-b3nji-x-x@hotmail.fr
B3nji-58
CITATION(B3nji-58 @ 10 Jul 08 à 14:30 ) [snapback]247485[/snapback]
re bonjour c'est benji58 j'ai créer un nouveau compte car je me suis fais niké mon msn et tous mes compte blog forum ... donc voila mon msn pour se qu'il l'avait(ou pas) car je ne me souvien de toute mes adresse

oups désolé
mikedu19
CITATION(B3nji-58 @ 10 Jul 08 à 14:31 ) [snapback]247486[/snapback]
CITATION(B3nji-58 @ 10 Jul 08 à 14:30 ) [snapback]247485[/snapback]
re bonjour c'est benji58 j'ai créer un nouveau compte car je me suis fais niké mon msn et tous mes compte blog forum ... donc voila mon msn pour se qu'il l'avait(ou pas) car je ne me souvien de toute mes adresse

oups désolé

Si tu t'es fait piquer ton adresse MSN c'est pas pour rien et la meilleure solution pour se le faire piquer c'est de le donner sur un forum (peu importe le forum), exactement comme tu viens de le faire smile.gif
B3nji-58
comme sa non sa risque pas c'etait un programe soi disant pour créer des pseudo msn j'ai vu sa sur un site il donnai son adresse et on le rentrai puis nous passai le logiciel et moi le gro débutant j'ai accepté puis une fois le programe lancé jme suis di merde le con puis il ma bloquer la souri a modifié tou mes mot de passe de blog ou compte de forum dry.gif mai bon pour s'amuser a faire sa il faut etre pas malin,jsuis sur le ga il a 11/12ans mesure 1.30 m et qui na pas d'ami alors il passe son temp a hacké des blog et des msn si il li sa franchement bravo tu ma bien niqué sur le coup la gro plow
mxteam
En ce qui concerne le forum, il suffisait de changer ton mot de passe...
D'ailleurs tu peux encore le faire si tu veux, comme ça tu garde l'ancienneté des messages, comme tu veux!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.