mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 450 crf 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
brunty
Vend 450 crf 2008
Trés bon état avec tous les plastiques neuf d'origine
+ kit piéces complet
pneus neuf
fourche et amortisseur vidangé

5300 euros

Pour plus d'infos

tel :0627164978
OU:0629550193


Cause :achat maison
brunty
?????
brunty
" urgent "
brunty
??????
brunty
5200 EUROS
brunty
??????????
team kawasaki
et ludo je veux te l echanger contre mon rmz 2008 xwhistling.gif
brunty
laugh.gif Non merci ,désolé je la vend car j'arréte la moto.
Bah oui fallait pas acheté jaune mais rouge xwhistling.gif
brunty
dry.gif dry.gif dry.gif ????
brunty
Alors personne recherche un 450crf 2008 presque tout neuf.
brunty
Si quelqu'un est intérréssé qu'il veut des photos donné moi votre mail je c'est pas les méttres sur mxteam
brunty
5300 + ligne compléte pro circuit T4 TITANE ,juste un petit trou au collecteur pour ceux qui soude ou connaissent quelqu'un qui soude le titane pas un soucis.
Ligne compléte valeur neuve 1000 euros ,collecteur environ 300 euros maximum SI LA PERSONNE préfére changer le collecteur.

brunty
??????

brunty
dry.gif
benji45
bonjour je veut bien des photo de ta moto ca pourrait minterresser
benjamin.potin@wanadoo.fr
brunty
Toujours pas vendu si quelqu'un est intérréssé ,posé des questions
kev62
Salut, je pourrai etre interesser pr te la prendre j en cherche une, voila mon msn pr les photos mx6259@msn.com tu habites ou?
il faut q je vois qlqs truc de mon coter mais il y a de bonne chance pr que ca s fasse rapidement
brunty
Sayai je t'ai ajouté à mon msn ,j'habite vers sens dans l'yonne,c'est toi qui à appelé mon pére aujourdhui???
kev62
Slt, oui c bien moi qui ai aple, j ai un rendez vs dem1 pr savoir si je peu te la prendre, je te tiens au courant.
Sinon est ce q il y a des frais à prevoir? Tu es dispo cette semaine en soiree pour se voir?
kev62
Sinon tu peu m envoyer les photos par mail? J ai pas trop l'occasion de me connecter c jours si
brunty
Non aucun frais à prévoir oui ont peut se voitr cette semaine dans la soirée mais appel moi avant dans la journée pour fixé une heure précise,ok .
Une personne est venu la voir hier intérréssé ,donc moi c'est le premier qui me paye qui là ou au moin une caution pour la réserver.
Sinon si tu veut je te renvois des photos ce soir par mon pc car là je suis au travail.
Sinon rappel moi.,merci
tel 0629550193
ou 0627164978
brunty
Sayai je vous est envoyé les photos de la moto j'attend votre réponse pour l'accord ou appelé moi si pour venir LA VOIR.
YAM27rider
Alors elle est vendu ou pas ? Sinon je veux bien des photos voici mon adresse : julienlachaussee@free.fr
brunty
vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.