mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [ Photos ] Blaisy-Bas 2008 James
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Un peu de retard dans la diffusion des photos, mais bon, on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut !
J'espère que vous vous reconnaitrez avec toute la boue sur les plaques, mettez du WD40 sur vos plaques les mecs ! les pointeurs et pointeuses ont passé une dure journée ! encore merci à tous les organisateurs, les bénévoles et Marcel qui a fait de son mieux pour que cette épreuve se déroule.

mes photos sont visibles com' d'hab sur mon site.
les critiques sont les bienvenues


http://james21.atpic.com/
crossman01
merci bocou a toi james super photo merci xthumbup.gif
jux
Merci pour les photos, c'etait pas évident avec la pluie qu'on a eut. Tu vois beubeuf fallait pas t'inquiéter elles arrivaient les photos; en plus y en a une superbe de toi à l'attaque.. Comme d'hab' quoi !!
team_gaet
Salut james merci pour les photos mais je ne comprend pas je t'es bien vu sur le circuit mais je ne vois pas les 125 2ème serie ??

fab250kxf
Merci James pour les photos elle sont très bien mais il faudrait prendre un peu plus les open!
merci d'avance.
lolo20
Merci james21 pour les photos super comme dab a+
James21
Merci à tous de nous donner un beau spectacle à toutes les courses, mais j'ai eu un problème sur 2 ou 3 manches, j'ai du retirer environ 800 photos qui étaient un peu floues, et comme je sais qu'il ny a rien de plus moche qu'une photo floue, c'est pour çà que je ne les ai pas publiées.
On fera mieux à Prauthois ! Promis
Pour la course de BUXY, c'est pas évident de prendre des photos car l'accès au terrain nous est interdit l'année dernière les photos étaient prisent à environ 50 m et c'e n'est pas à cette distance là qu'on peut faire de belles photos. J'ai bien une licence UFOLEP pour me protéger au cas où, mais bon....
Pour ceux qui s'impatientent pour la mise en ligne des photos, c'est normal, avec le nombre de photos que je prends par courses ( minimum 3000 ), il y a forcément un tri à faire, et les envoyer sur le site demande un temps assez long.
c'est pour ça qu'elles ne sont pas sur mon site avant le mercredi ou le jeudi.
vous savez tout.
à bientôt,
James
butterfly21110
Coucou,

J'ai regarder avec plaisir ses magnifique photos

Merci par avance sa ma permis de ratrapper des souvenirs

Bizz

Prescillia

tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.