mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ayen le 13/07
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Toujours nous : Max N° 87 en nca , moi N° 7 en ncb . Comme d'hab : Siemx et son frérot en nca et puis ?????
micka98
Salut Didier, alors eygurande ? Moi ce week end je roule en nocturne a La Brionne .
dcrouzel
CITATION(micka98 @ 8 Jul 08 à 09:59 ) [snapback]247181[/snapback]
Salut Didier, alors eygurande ? Moi ce week end je roule en nocturne a La Brionne .

Bonne journée , malgré la pluie du matin et la boue , l'aprés midi çà s'est nettement amélioré (heureusement ) avec un terrain sec en derniére manche .
frontside
decidemment cette annee eygurande et la boue !!! pas de pot , faudrait que ca soit pas comme ca a ayen parce que cette terre la quand il pleut ....aie!aie!!
Nous aussi on sera a la brionne , dommage , la prochaine ca sera ahun pour nous je sais pas si vous y serez ???
micka98
moi aussi je serai a ahun , je roule le samedi (NCB) mais je vais y passer le week end pour voir le junior.
Remy roulera t-il avec la ligue ou va t-il tenter les qualifs pour le junior.
frontside
ca sera les qualifs le samedi ... huh.gif
titoumx19
moi aussi je roule en NCB le samedi. Je n'y ai pas mis les pieds depuis 12 ans. c'est un superbe circuit avec ses grandes descentes et ses grandes montées.
dcrouzel
Hé les gars vous me pourrissez mon post !!!!!!!!!
Bon , nous aussi nous y serons à Ahun ( en plus ils m'ont filé le N° 1), moi je roule le samedi en Ncb et Max le dimanche en ligue .
J'ai roulé à Ayen sous la pluie et bien ce n'est pas gênant car le sol est trés porteur et peu de boue , ce n'est pas du tout la même terre que l'ancien terrain .
micka98
CITATION(dcrouzel @ 8 Jul 08 à 22:05 ) [snapback]247271[/snapback]
Hé les gars vous me pourrissez mon post !!!!!!!!!
Bon , nous aussi nous y serons à Ahun ( en plus ils m'ont filé le N° 1), moi je roule le samedi en Ncb et Max le dimanche en ligue .
J'ai roulé à Ayen sous la pluie et bien ce n'est pas gênant car le sol est trés porteur et peu de boue , ce n'est pas du tout la même terre que l'ancien terrain .

il va falloir qu'on crée un post Ahun!!!!
Sinon frontside j'espère que Remy va ce qualifier , je serait la pour l'encourager.
dcrouzel
il est prévu du beau temps pour dimanche . xthumbup.gif
frontside
Je sais pas si je serais en forme dimanche apres la nocturne de samedi soir mais si oui je m'avancerai peut etre faire un tour voir ce que ca donne sur ce nouveau circuit ....
si je viens , je passerai te voir didier .
dcrouzel
CITATION(frontside @ 8 Jul 08 à 22:46 ) [snapback]247286[/snapback]
Je sais pas si je serais en forme dimanche apres la nocturne de samedi soir mais si oui je m'avancerai peut etre faire un tour voir ce que ca donne sur ce nouveau circuit ....
si je viens , je passerai te voir didier .

ok
titoumx19
il reste des placent pour Ayen ??? ou bien c'est que pour les pilotes du club.

Je devais travailler, finalement ce n'est pas le cas donc ça me tenterait bien
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 9 Jul 08 à 13:07 ) [snapback]247346[/snapback]
il reste des placent pour Ayen ??? ou bien c'est que pour les pilotes du club.

Je devais travailler, finalement ce n'est pas le cas donc ça me tenterait bien

normalement en NCB il n'y a que les pilotes du club , mais s'il reste des places, il compléte.
Appele Gerard villeneuve pour savoir .
titoumx19
CITATION(dcrouzel @ 9 Jul 08 à 13:49 ) [snapback]247350[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 9 Jul 08 à 13:07 ) [snapback]247346[/snapback]
il reste des placent pour Ayen ??? ou bien c'est que pour les pilotes du club.

Je devais travailler, finalement ce n'est pas le cas donc ça me tenterait bien

normalement en NCB il n'y a que les pilotes du club , mais s'il reste des places, il compléte.
Appele Gerard villeneuve pour savoir .

ok je vais me renseigner merci
titoumx19
il n'y a plus de place en NCB mais il en reste une dizaine en NCA

Gérard Villeneuve m'a dit de rappeler vendredi soir pour savoir si il en restait encore.
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 9 Jul 08 à 16:16 ) [snapback]247370[/snapback]
il n'y a plus de place en NCB mais il en reste une dizaine en NCA

Gérard Villeneuve m'a dit de rappeler vendredi soir pour savoir si il en restait encore.

çà te fera les pieds en NCA !!!!!! rolleyes.gif
titoumx19
CITATION(dcrouzel @ 9 Jul 08 à 17:47 ) [snapback]247376[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 9 Jul 08 à 16:16 ) [snapback]247370[/snapback]
il n'y a plus de place en NCB mais il en reste une dizaine en NCA

Gérard Villeneuve m'a dit de rappeler vendredi soir pour savoir si il en restait encore.

çà te fera les pieds en NCA !!!!!! rolleyes.gif



les pieds c'est pas trop grave, c'est plutôt les bras laugh.gif
dcrouzel



les pieds c'est pas trop grave, c'est plutôt les bras laugh.gif
[/quote]
xthumbup.gif
titoumx19
je viens d'aller voir la piste en rentrant du boulot.

Les modifications apportées sont pas mal. Il y a un paquet de doubles IMSTP6.gif

Le seul truc qui manque maintenant, c'est quelques virages relevés (et moins de cailloux) mais bon la piste et beaucoup mieux préparée que l'an dernier.
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 10 Jul 08 à 15:38 ) [snapback]247494[/snapback]
je viens d'aller voir la piste en rentrant du boulot.

Les modifications apportées sont pas mal. Il y a un paquet de doubles IMSTP6.gif

Le seul truc qui manque maintenant, c'est quelques virages relevés (et moins de cailloux) mais bon la piste et beaucoup mieux préparée que l'an dernier.

xthumbup.gif
titoumx19
bon je viens d'appeler et c'est complet en nca également. mad.gif tant mieux pour la ligue Limousin, tant pis pour moi.

Bon weekend à tous et rendez-vous à Cussac.
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 11 Jul 08 à 20:53 ) [snapback]247674[/snapback]
bon je viens d'appeler et c'est complet en nca également. mad.gif tant mieux pour la ligue Limousin, tant pis pour moi.

Bon weekend à tous et rendez-vous à Cussac.
mad.gif
A samedi à Cussac .
djudju45
Je serai là - N°5 et les copains Tullistes aussi !
On vient en force ... xthumbup.gif ...(7 pilotes) rolleyes.gif laugh.gif
micka98
salut didier ,alors Ayen qu'est ce que ça a donner pas trop pluvieux?
qui a gagner en 250 ligue , alex Berland?
En tout cas il nous a fait une belle démonstration a la Brionne avec une belle bagarre contre antony teite en première manche et contre regis Simon en super final .
frontside
euh c'est a dire que la bagarre a pas duré bien longtemps .... 3 tours peut -etre , apres il est parti loin ...
apparamment il a pas fait tres beau a ayen , c'est pour ca que je me suis pas avancé . j'espere que tout s'est bien passé pour vous .
frite34
c'est bon alex sera en forme pour nous garder le challenge P SERVAT a la maison...
siemx
Salut a tous.
Non pas de challenge Patrick Servat pour moi. Y a une epreuve de ligue a Ahun.
Pour la Brionne, la premiere manche a été disputé avec Anthony Teite, même parfois un peu trop a mon gout. Heureusement pas de bléssé.
En ce qui concerne la deuxieme manche, j'ai été un peu plus insistant lors des tris premiers tours en enchainant de super tour. (Je me suis etonné moi meme, ca faisait lgt que j'avais pas roulé comme ca...). Pour la finale, Je susi parti deux derriere Regis Simon, il a bien roulé, je me suis pas senti aussi bien que lors des manches précedente, et j'ai pas mal fatigué sur la fin...
Dimanche une toute autre histoire, nouveau circuit, pas facile avec un 2 temps tres glissant. Je fais que trois au chrono, avec un tres bon Kevin Bonnesset pour une reprise, deux Remy Larribe puis moi. Je v vous avouez que j'etais un peu décu mais bon pas d'excuses. POur la premiere manche, je pars en tete, avec remy derriere, je me sentais pas bien, je l'as laissé passé pour qu'il me monte ses traces, je l'ai doublé en cours de manches quand ca allait un peu mieu, mais bon c t pas folichon qd meme. Ensuite le déluge, on a fini la course dans une piscine.
Deuxieme manche avant le départ ca monte noir. Je pars 5, puis 4, et a la fin du premier tour le déluge de chez déluge. La c t plus que la piscine, on est quand meme resté un moment a quatre devant, qq chutes, j'ai fini par gagné. Mais c t pas mérité pour autant.
Troisieme manche je pars 2, devant Seb Arvis, a mis la purée, je tombe au début du deuxieme tours, repars 7, je remonte 4 derriere rémy, et j'en reste la dans la boue collante.
C Seb arvis qui gagne, Tocaben, Rémy, Moi, Kevin....

Au géneral, je gagne,ensuite Rémy, Tocaben,jules Fauchet qui a super bien roulé les deux premieres et Kévin Bonesset.

En conclusion, Samedi top avec une grosse vitesse en deuxieme manche, et dimanche largué... Pas tres constant tout ca...

Voila un petit résumé d'un we tres chargé en moto.
frontside
en principe le deuxieme jour c'est toujours comme ca quand on fait deux courses dans le week-end , mais bon pour le coup tu te refais le physique alex ....
siemx
ouai si on veut. Le dimanche c t plus la prudence qu'il fallait adopter. Je crois que la boue m'a arrangé si tu tombes pas c moins physique.
Je me le refias masi vu que je vais faire une pause je v tout reperdre...En tout cas une chose est sure, j'ai des muscles, lundi c t craide
frontside
et ton frere ca va ? ca devait etre raide pour sa cheville une course de plus dans la boue ....
siemx
Ca va de mieu enmieu pour mon frere, et tant mieu... J'espere que ca va continuer ainsi. Il faut encore de la confiance. Il a fait une bonne course aujourd'hui d'apres ce que j'ai compris... C un signe.
frontside
ca ca fait plaisir , on se voit bientot dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.