mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soyez de plus de plus prudents
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yan#120
Réveil en sursaut ce matin réveillé par mon rotweiller en furie. Il venait simplement de sauver ma moto. Vers 4h30 ce matin une bande d'enc... s'est introduit dans mon garage aprés avoir fracassé mon portail( et la porte du garage). Heureusement pour moi VITO les a mis en fuite( il n'aime pas être réveillé). Avant de rentrer dans le garage ils avaient dabord vérifé qu'il n'y avait rien dans mon fourgon(porte arrière forcée). Aprés avoir porté plainte ces messieurs de la police m'ont gentillement fait comprendre que le mieux serait d'en choper un et de lui faire sa fête pour leur faire passer l'envie de revenir.Faites de plus en plus attention à vos bécanes ces batt... n'hésitent pas à venir pendant que vous êtes chez vous. Attachez bien votre matos même dans le garage et prenez un rott... ça peut servir , en tout cas moi ça a sauvé ma saison.

Yannick #39 en open
kmi59
merci au chien !!! les boules quand meme que quelqu'un s'introduit chez toi pendant que tu est là !! sad.gif
gringo
chez moi ya 2 doberman , donc il peuvent venir et tanpis pour eux



http://elgringobingo.skyblog.com
FULLGAZ500
CITATION(yan#120 @ 7 Jul 08 à 20:33 ) [snapback]247100[/snapback]
Réveil en sursaut ce matin réveillé par mon rotweiller en furie. Il venait simplement de sauver ma moto. Vers 4h30 ce matin une bande d'enc... s'est introduit dans mon garage aprés avoir fracassé mon portail( et la porte du garage). Heureusement pour moi VITO les a mis en fuite( il n'aime pas être réveillé). Avant de rentrer dans le garage ils avaient dabord vérifé qu'il n'y avait rien dans mon fourgon(porte arrière forcée). Aprés avoir porté plainte ces messieurs de la police m'ont gentillement fait comprendre que le mieux serait d'en choper un et de lui faire sa fête pour leur faire passer l'envie de revenir.Faites de plus en plus attention à vos bécanes ces batt... n'hésitent pas à venir pendant que vous êtes chez vous. Attachez bien votre matos même dans le garage et prenez un rott... ça peut servir , en tout cas moi ça a sauvé ma saison.

Yannick #39 en open


SALUT YANNICK C EST DAVID DECIDEMMENT CES ENFOIRES DE VOLEURS CA N ARRETE PAS ..HEUREUX POUR TOI QUE CA SE TERMINE AINSI MERCI A VITO.Y A PAS CA FREINE QUAND MEME UN ROTT.PAR CONTRE LE CAMION ET PORTE GARAGE ....
ENFIN TU SERAS A FONTAINE QUAND MEME .
BON COURAGE A TOI ET BONJOUR A FAMILLE . DAV 108 OPEN
joebarcam
wé merci au chien ca sert vraiment bien ! t'en a d'la chance domage que mon ptit epagneul en a pas fait autant quand on m'a pris la mienne biggrin.gif
quoi que c'est pas aussi convainquant qu'un rott pi y aurai etait capable de le tapé ces B.....
Fait gaf quand meme y serai capable de revenir et s'occuper du chien avant un pote a moi a eu le tour
kevjul
J'en profite pour dire que pas mal de motos dans la région sont volés via le site lebo***in.fr,en effet encore le mois dernier une VOR a été volée du coté de St Amand mais retrouvéé à Douai si je ne me trompe pas.

Lorsque vous mettez vos annonces ne mettez pas votre numéro de fixe,ca peut paraitre evident ou débile mais avec l'annuaire inversé ils savent tout.

Ciao
patrickr1sub
a ce bon vieux vito xwhistling.gif ! il a quelque defaut mais de tres grande qualitè hien yannick!!!!! xthumbup.gif
etienne007
C'est clair on est jamais assez prudent !
Il y a quelque mois j'ai mis en vente ma moto sur leboncoin et quelqu'un m'a proposé un échange que j'ai accepté au début, et au second message il me demandait mon adresse que je n'ai pas fourni biensur , et plus de nouvelle comme par hazard.

Tous ces témoingnage sont alertant ! Bien que j'ai un chien , je vais investir dans un système d'alarme.
yan#120
CITATION(FULLGAZ500 @ 7 Jul 08 à 23:44 ) [snapback]247151[/snapback]
CITATION(yan#120 @ 7 Jul 08 à 20:33 ) [snapback]247100[/snapback]
Réveil en sursaut ce matin réveillé par mon rotweiller en furie. Il venait simplement de sauver ma moto. Vers 4h30 ce matin une bande d'enc... s'est introduit dans mon garage aprés avoir fracassé mon portail( et la porte du garage). Heureusement pour moi VITO les a mis en fuite( il n'aime pas être réveillé). Avant de rentrer dans le garage ils avaient dabord vérifé qu'il n'y avait rien dans mon fourgon(porte arrière forcée). Aprés avoir porté plainte ces messieurs de la police m'ont gentillement fait comprendre que le mieux serait d'en choper un et de lui faire sa fête pour leur faire passer l'envie de revenir.Faites de plus en plus attention à vos bécanes ces batt... n'hésitent pas à venir pendant que vous êtes chez vous. Attachez bien votre matos même dans le garage et prenez un rott... ça peut servir , en tout cas moi ça a sauvé ma saison.

Yannick #39 en open


SALUT YANNICK C EST DAVID DECIDEMMENT CES ENFOIRES DE VOLEURS CA N ARRETE PAS ..HEUREUX POUR TOI QUE CA SE TERMINE AINSI MERCI A VITO.Y A PAS CA FREINE QUAND MEME UN ROTT.PAR CONTRE LE CAMION ET PORTE GARAGE ....
ENFIN TU SERAS A FONTAINE QUAND MEME .
BON COURAGE A TOI ET BONJOUR A FAMILLE . DAV 108 OPEN



Salut DAVID bien sur que je serais à fontaine ce week end , et avec VITO. Eh oui Patrick il a aussi des qualités mon gros, même si il m'énerve quelque fois. Pour revenir au sujet , prenez le plus de précautions possibles, attachez bien vos bécanes même chez vous et si vous chopez un de ces enc... n'hésitez pas à m'appeller et laissez moi en un morceau.
A dimanche à fontaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.