J'ai trouvé inadmissible la réaction de certains accompagnateurs qui , ont hurler (et le terme n'est pas trop fort!!!) parce que leur gamin s'était tanké dans la montée. Le directeur de course ainsi que le président ont DEMANDE l'avis à certains pilotes et ceux ci ont dit que ça montait. Donc ça n'a pas été fait sur un coup de tête! Alors mesieurs les accompagnateurs , parents de pilotes, etc...je vous demande d'arrêter de gueuler parce que il y a de la boue, de la poussiere, etc.... je vous rapelle qu'il s'agit de motocross et si vos pilotes ne peuvent pas monter une cote , qui je reconnais n'était pas facile à monter (mais uniquement le matin!!!), et bien essayer le supermotard ou le golf

Le club n'a pas eu de chance avec le temps, les problemes de pointage du aux plaques illisibles et pour couronner le tout la grille qui a rendue l'ame ce jour après 22 ans de bons et loyaux services. Mais bon la journée dans l'ensemble s'est bien passée et nous avons TOUS eu nos finales

Je voudrais dire un grand merci à tous les pilotes qui ont participés aux finales pour avoir joué le jeu lors des départs au drapeau. Un grand bravo à vous car il n'y a eu aucun faux départs et un respect total du timming lors du baisé de drapeau.

Voila , une fois de plus je suis un peu long mais il fallait remercier le MC des 2 marnes pour avoir eu le courage de remettre sa course contrairement à d'autre....

A Prautoy