mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BLAISY BAS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! juste un petit message pour remercier Marcel Bailly et son équipe pour nous avoir permis de participer à notre 2em course de championnat xthumbup.gif . Malheureusement le temps n'y était pas et il a fallu faire avec la boue. Malgrés cela, toutes les manches ont été disputées (un grand merci à Arnaud pour la gestion du temps surtout le matin ou nous avons fini avec 15 minutes d'avance xthumbup.gif )
J'ai trouvé inadmissible la réaction de certains accompagnateurs qui , ont hurler (et le terme n'est pas trop fort!!!) parce que leur gamin s'était tanké dans la montée. Le directeur de course ainsi que le président ont DEMANDE l'avis à certains pilotes et ceux ci ont dit que ça montait. Donc ça n'a pas été fait sur un coup de tête! Alors mesieurs les accompagnateurs , parents de pilotes, etc...je vous demande d'arrêter de gueuler parce que il y a de la boue, de la poussiere, etc.... je vous rapelle qu'il s'agit de motocross et si vos pilotes ne peuvent pas monter une cote , qui je reconnais n'était pas facile à monter (mais uniquement le matin!!!), et bien essayer le supermotard ou le golf xwhistling.gif ... Lers clubs ne peuvent pas faire de terrain à la carte. Il y avait une difficultée et elle était franchissable l'après midi....pour certains!
Le club n'a pas eu de chance avec le temps, les problemes de pointage du aux plaques illisibles et pour couronner le tout la grille qui a rendue l'ame ce jour après 22 ans de bons et loyaux services. Mais bon la journée dans l'ensemble s'est bien passée et nous avons TOUS eu nos finales xwhistling.gif .
Je voudrais dire un grand merci à tous les pilotes qui ont participés aux finales pour avoir joué le jeu lors des départs au drapeau. Un grand bravo à vous car il n'y a eu aucun faux départs et un respect total du timming lors du baisé de drapeau. xthumbup.gif xthumbup.gif .
Voila , une fois de plus je suis un peu long mais il fallait remercier le MC des 2 marnes pour avoir eu le courage de remettre sa course contrairement à d'autre.... xwhistling.gif lol!!!!
A Prautoy
adi65
je suis tout a fait dacord avec vous c'est du motocross pas de la dance, mais envoyer les 80cc pour voir si la monter est passable et couper cette partit pour les 250 et 125 faut arreter un moment!!!!
crossman01
la minorite n a jamais fait la majorite
mais quand on peu limiter la casse du pilote et de la moto c est encore mieux
sinon bon dimanche
salut xthumbup.gif
val24#
c'etait com mem une bonne journee merci a marcel et a arnaud pour set journee . pour reparler de la montee elle monter largemen domage ke a chaque dficulte on coupe leuglay ( en 85 ) et blaisi on fe pa dla danse nn plus enfin bref a prautoy en espaerant le beau temp xthumbup.gif
manudblaisy
bonjour a tous, je rapelle que je ne suis pas pilote mais simplement oeil exterieur. TAZZ a bien résumé l'ambiance, rolleyes.gif
pour revenir a la minorité ou majorité, si a chaque fois qu'un choix doit etre fait sur place , il faut voter:
prevoyez des courses sur 2 jours. IMSTP6.gif
L'organisation est assez claire dans tous les sports mecaniques, il y a un directeur de course qui décide après avoir consulter "qui de droit". les decisions doivent etre prises tres rapidement pour que le spectacle ne soit pas interrompu trop longtemps.
Je crois effectivement que sur place tout le monde y va de son petit avis et de plus souvent en braillant, voir en "jappant". dry.gif
Je pense donc que ceux qui veulent apprendre les réglements et devenir Directeur de courses sont les bienvenus. C'est marrant y a deja moins de monde xwhistling.gif
Il serait donc bien pour votre sport et votre federation de finir par accepter les règles et les organisations mises en place rolleyes.gif
pour plus n'hesitez pas a prendre le taureau par les cornes , allez aux réunions, allez aux assemblées, bref engager vous , c'est plus constructif pour tout le monde. xthumbup.gif
bonne semaine a toutes et tous.

team_gaet
Salut à tous. Je tien à remercier Marcel pour avoir rajouter une course au calendrier UFOLEP cependant j'aimerai bien que l'on m'explique quelque chose: pourquoi on t'il annulé la course de blaisy lors de sa premiere date alors que le terrain etait niquel et qu'il faisait un tps magnifique?
Pourquoi nous avons été prevenue juste la veille que la course allais etre annulé alors que sa faisait 3 semaines qu'il ne prevoyait pas la faire?
COUSINHUB
Bonjour à tous, je tenais à remercier les personnes de l'organisation qui nous ont aidés à sortir ma moto d'une facheuse position, et encore bravo Marcel de nous avoir permis de faire une course ( quelques soit les conditions) . xthumbup.gif
TAZZ 21
CITATION(adi65 @ 7 Jul 08 à 20:52 ) [snapback]247111[/snapback]
je suis tout a fait dacord avec vous c'est du motocross pas de la dance, mais envoyer les 80cc pour voir si la monter est passable et couper cette partit pour les 250 et 125 faut arreter un moment!!!!


Il me semble que tout toutes les catégories ont eu leurs lots de galères et pas seulement les 85 xwhistling.gif ...de mémoire il me semble que c'est les OPEN qui se sont retrouvés au 3/4 tanké dans la montée ainsi que les 125. Comme dit MANUDEBLAISY, le directeur de course est le seul juge...et il à jugé , après discution avec des pilotes (qui étaient OK!), que cela devait monté xthumbup.gif . Bon tout le monde peut se planter et l'erreur est humaine. Seulement si il coupe c'est un con car il a coupé et si il ne coupe pas c'est un tueur parceque les pilotes se plantent!!!! Comme ça été dit souvent, venez rejoindre les diverses commissions et venez grossir notre équipe de vos précieuses experiences...je vous attends et vous reserve un siege xwhistling.gif . Pour ce qui est de la course, à entendre certains , c'était hyper dangereux....mais bon à part quelques surchauffes de moteurs et encore, il me semble que cette course déplore une fracture de la clavicule sur l'ensemble des pilotes.....
PS: pour team GAET....ce n'est pas la peine de relancer une polémique car ceci à été traité dans un autre sujet au mois de Mai dry.gif
adi65
CITATION(TAZZ 21 @ 8 Jul 08 à 15:23 ) [snapback]247214[/snapback]
CITATION(adi65 @ 7 Jul 08 à 20:52 ) [snapback]247111[/snapback]
je suis tout a fait dacord avec vous c'est du motocross pas de la dance, mais envoyer les 80cc pour voir si la monter est passable et couper cette partit pour les 250 et 125 faut arreter un moment!!!!


Il me semble que tout toutes les catégories ont eu leurs lots de galères et pas seulement les 85 xwhistling.gif ...de mémoire il me semble que c'est les OPEN qui se sont retrouvés au 3/4 tanké dans la montée ainsi que les 125. Comme dit MANUDEBLAISY, le directeur de course est le seul juge...et il à jugé , après discution avec des pilotes (qui étaient OK!), que cela devait monté xthumbup.gif . Bon tout le monde peut se planter et l'erreur est humaine. Seulement si il coupe c'est un con car il a coupé et si il ne coupe pas c'est un tueur parceque les pilotes se plantent!!!! Comme ça été dit souvent, venez rejoindre les diverses commissions et venez grossir notre équipe de vos précieuses experiences...je vous attends et vous reserve un siege xwhistling.gif . Pour ce qui est de la course, à entendre certains , c'était hyper dangereux....mais bon à part quelques surchauffes de moteurs et encore, il me semble que cette course déplore une fracture de la clavicule sur l'ensemble des pilotes.....
PS: pour team GAET....ce n'est pas la peine de relancer une polémique car ceci à été traité dans un autre sujet au mois de Mai dry.gif

je suis tout a fais d'acord avec sur certains point,l'erreur est humaine ok mais pourquoi toujours revenir sur ces decision:un coup on coupe l'autre coup on coupe pas sa fesai que sa.vous avez vue boucoup de 85 passer la monté xwhistling.gif ,nan je croi pas a part deux pilotes c'est tout,donc il n'y avait pas que les open comme vous le dites... et si on demande l'avit que d'un seul pilote pour savoir si c'est passable c'est sur que sa ira jamais.. enfin bref c'est fait a part cette petite chose dans l'ensemble cetait une bonne course. je tien a remercier d'une part les benevoles qui on aidé les pilotes qui etait bloqué dans la montée et d'autre part tout les autre benevole qui on aidé a preparer cette course. xthumbup.gif
manudblaisy
CITATION(team_gaet @ 8 Jul 08 à 10:09 ) [snapback]247182[/snapback]
Salut à tous. Je tien à remercier Marcel pour avoir rajouter une course au calendrier UFOLEP cependant j'aimerai bien que l'on m'explique quelque chose: pourquoi on t'il annulé la course de blaisy lors de sa premiere date alors que le terrain etait niquel et qu'il faisait un tps magnifique?
Pourquoi nous avons été prevenue juste la veille que la course allais etre annulé alors que sa faisait 3 semaines qu'il ne prevoyait pas la faire?


excuse moi TAZZ, mais sans vouloir relancer quoi que ce soit, il faut arreter d'avoir dans la tête cette idée laissée par un certain .... comme quoi le MC2M ne voulait pas faire la course du 01/05 depuis longtemps, zut. Pour etre a proximité de l'action , tout etait prêt et pas a moitié . cela etant ce qui est arrivé, est arrivé . point . mais par pitié qu'on arrete de se faire des films sur ces vieilles histoire et surtout a tort.....
cool.gif bonne soirée, je vais voir Marcel ce soir pour lui dire votre satisfaction de ce dimanche dans la vallée de l'Oze.
val24#

je suis tout a fais d'acord avec sur certains point,l'erreur est humaine ok mais pourquoi toujours revenir sur ces decision:un coup on coupe l'autre coup on coupe pas sa fesai que sa.vous avez vue boucoup de 85 passer la monté xwhistling.gif ,nan je croi pas a part deux pilotes c'est tout,donc il n'y avait pas que les open comme vous le dites... et si on demande l'avit que d'un seul pilote pour savoir si c'est passable c'est sur que sa ira jamais.. enfin bref c'est fait a part cette petite chose dans l'ensemble cetait une bonne course. je tien a remercier d'une part les benevoles qui on aidé les pilotes qui etait bloqué dans la montée et d'autre part tout les autre benevole qui on aidé a preparer cette course. xthumbup.gif
[/quote]

se n'est pa pour dire me si comme tu dit deux 85 passse la montee jvoi pa prk le 250 voir les 450 ne pouve pa passe blink.gif ...
butterfly21110
Bonjour,

Je suis allez voir la course a Blaisy Bas,
ben ecouter je les trouver pas mal
et je voulais dire que les organisateur avaient beaucoup de meritent vu le temp.

Encore merci pour cette journee!!!

PS: je vais pas me plaindre tant que c'est de la moto cross

MDR

PRESCILLIA
TAZZ 21
CITATION(manudblaisy @ 8 Jul 08 à 19:05 ) [snapback]247234[/snapback]
CITATION(team_gaet @ 8 Jul 08 à 10:09 ) [snapback]247182[/snapback]
Salut à tous. Je tien à remercier Marcel pour avoir rajouter une course au calendrier UFOLEP cependant j'aimerai bien que l'on m'explique quelque chose: pourquoi on t'il annulé la course de blaisy lors de sa premiere date alors que le terrain etait niquel et qu'il faisait un tps magnifique?
Pourquoi nous avons été prevenue juste la veille que la course allais etre annulé alors que sa faisait 3 semaines qu'il ne prevoyait pas la faire?


excuse moi TAZZ, mais sans vouloir relancer quoi que ce soit, il faut arreter d'avoir dans la tête cette idée laissée par un certain .... comme quoi le MC2M ne voulait pas faire la course du 01/05 depuis longtemps, zut. Pour etre a proximité de l'action , tout etait prêt et pas a moitié . cela etant ce qui est arrivé, est arrivé . point . mais par pitié qu'on arrete de se faire des films sur ces vieilles histoire et surtout a tort.....
cool.gif bonne soirée, je vais voir Marcel ce soir pour lui dire votre satisfaction de ce dimanche dans la vallée de l'Oze.



heuu!!!!!! excuse moi MANU mais TEAM GAET ce n'est pas moi. Au contraire , je lui ,ai demandé de ne pas remettre ça sur le tapis! mais c'est pas grave , le but étant de remercier le MC2M pour l'organisation de cette course. Donc un grand merci aux organisateurs car il ne faut oublier que c'est la SEULE course qui a été remis xwhistling.gif
Je vous donne rendez vous à PRAUTHOY....sous le soleil laugh.gif
manudblaisy

pas de soucis TAZZ, je repondais bien a teamgaet, ma phrase est peut etre mal tournée.
bonne chance pour vos prochaines courses. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.