mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance 2x3 heures ROCHECHOUART
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
cousi
SALUT à tous,

Pour ceux qui ne savent pas encore, le QUAD ROMC organise le 24 Aout prochain une endurance Moto UFOLEP à ROCHECHOUART(même circuit que pour la traditionnelle endurance Quad).

Organisation au top et toujours conviviale.

Ca ne bouge pas beaucoup au niveau des engagements (en quad, on est complet tout le temps), on commence à s'inquiéter un peu.

Le circuit fait a peu près 6 km (partie cross, prairie, sous bois).

Pour tout autre renseignement, vous pouvez me joindre : mazeau@hotmail.com (je peux vous envoyer des engagements).

A PLUS..
cousi
salut,

Toujours au sujet de l'endurance :
Beaucoup de pilotes se disent intéressés pour faire la course, mais pas beaucoup d'engagements reçus.
Nous nous laissons jusqu'au 10 Aout, si nous n'arrivons pas aux 40 équipages engagés à cette date, nous devrons prendre la décision d'annuler l'épreuve.

Vraiment ça serait dommage étant donné la qualité du circuit et de l'organisation que le club met à disposition.
Enfin bon....

Je peux toujours vous envoyer des engagements

A plus
smux
Si quelqu'un veut bien la faire avec moi je suis partant. J'ai pas un top niveau hein smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.