mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toujours pas recu le certificat CASM???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
honda80cr
bonjour j'ai passer mon CASM le 29 juin au arcs,je l'ai reussis,mais a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu,a qui faudrai il que je m'adresse pour savoir ou cela en est???si desfois vous savez a qui il faut que je m'adresse,faite moi le savoir!!
merci
michel
badboydelazac
CITATION(honda80cr @ 7 Jul 08 à 13:03 ) [snapback]247043[/snapback]
bonjour j'ai passer mon CASM le 29 juin au arcs,je l'ai reussis,mais a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu,a qui faudrai il que je m'adresse pour savoir ou cela en est???si desfois vous savez a qui il faut que je m'adresse,faite moi le savoir!!
merci
michel



Si tu l'as passé le 29 juin c'est normal que tu as pas encore recu ta license, sinon tu peux contacter Mr GIRAUD au 0607086708. @+
honda80cr
CITATION(badboydelazac @ 8 Jul 08 à 09:24 ) [snapback]247177[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 7 Jul 08 à 13:03 ) [snapback]247043[/snapback]
bonjour j'ai passer mon CASM le 29 juin au arcs,je l'ai reussis,mais a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu,a qui faudrai il que je m'adresse pour savoir ou cela en est???si desfois vous savez a qui il faut que je m'adresse,faite moi le savoir!!
merci
michel



Si tu l'as passé le 29 juin c'est normal que tu as pas encore recu ta license, sinon tu peux contacter Mr GIRAUD au 0607086708. @+

bonjour merci de ta reponse,je vais le contacter car c'est lui en plus qui nous a fait passer le CASM!ca prend combien de temps pour la recevoir en principe?
merci
(tu tourne ou toi badboys?)
badboydelazac
CITATION(honda80cr @ 8 Jul 08 à 11:03 ) [snapback]247192[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 8 Jul 08 à 09:24 ) [snapback]247177[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 7 Jul 08 à 13:03 ) [snapback]247043[/snapback]
bonjour j'ai passer mon CASM le 29 juin au arcs,je l'ai reussis,mais a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu,a qui faudrai il que je m'adresse pour savoir ou cela en est???si desfois vous savez a qui il faut que je m'adresse,faite moi le savoir!!
merci
michel



Si tu l'as passé le 29 juin c'est normal que tu as pas encore recu ta license, sinon tu peux contacter Mr GIRAUD au 0607086708. @+

bonjour merci de ta reponse,je vais le contacter car c'est lui en plus qui nous a fait passer le CASM!ca prend combien de temps pour la recevoir en principe?
merci
(tu tourne ou toi badboys?)


Mais derien wink.gif

En ce moment je tourne pas trop ... il faut chaud et la moto est en réparation mais sinon arcs, chateau, la fare, adret, pertuis, italie
honda80cr
salut badboys,le terrain de la fare est il bien?car j'en ai entendu que du bien,et je voudrai prendre une license la bas!moi aussi je tourne pas trop la car il fait trop chaud,mais d'ici septembre je compte tourner au maximum pour me refaire la main,voila
a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.