mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit probleme levier d'embrayage et poignée de gaz!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour voila j'ai un petit soucis sur mon levier d'embrayage et ma poignée de gaz,donc pour le levier d'embrayage,je le trouve tres dur quand j'embraye,de quoi cela pourrai il venir?comment regler le soucis?ensuite pour la poignée de gaz,elle revien tout seule,mais peine un peu,comment pourrai on regler le soucis?
voila je pense qui a des personnes a qui s'est deja arriver et qui pourront me guider!!
merci d'avance a tous
Benji58
pour ton embrayage graisse ton câble ou change le et pour ta poignée de gaz graisse ton câble ou change et démonte la et tu la nettoie bien et ne mais pas de graisse ou de wd40(ou alors très peu pour le wd40 voiila a+
mikedu19
Sinon ça peut venir du fait que tu as mal passer tes gaines sur le cadre, c'est à dire que si tu as passer tes cables en leur faisant faire trop de courbes ça peut les faire forcer smile.gif

Comme dit Benji graisse ton cable d'embrayage ou change le smile.gif pour les gaz est ce que tu aurais pas couper ta gaine au niveau de ton carbu (ça arrive souvent si on change de carbu) si c'est le cas tu as peut etre pincé ton cable avec la gaine.
eric62
+1 nettoyage - graissage - controle des gaines wink.gif
honda80cr
bonjour a vous tous
je vous remercie de votre reponse rapide,je vais cet apres midi regarder cela si j'ai le temps ou dans la semaine,et je vous tiendrez au courant!
merci beaucoup
michel
honda80cr
re,donc voila j'ai essayer de graisser la poignée d'accelerateur,mais j'ai compris pourquoi elle revenai mal,en fait le corp en plastique de la poignée ete cassé a la moitier,donc je l'ai changer et tout va bien,parcontre pour la poignée d'embrayage meme graisser elle est hyper dure,de quoi sa pourrai venir?est ce le cable d'embrayage qui est mort?car le cable passe dans son bon logement,je pense car il est livbre!!
voila en attente de vos avis
merci
mikedu19
Pour tester si le problème vient de ton cable défais le au niveau de l'embrayage et teste voir si c'est toujours dur sans la commande de l'embrayage, si c'est dur regarde que ça ne vienne pas de ta poignée et si c'st pas le cas tu peux changer ton cable.

Si ce n'est pas dur ça peut venir de tes ressors d'embrayage qui serait trop raide
honda80cr
CITATION(mikedu19 @ 15 Jul 08 à 19:28 ) [snapback]248235[/snapback]
Pour tester si le problème vient de ton cable défais le au niveau de l'embrayage et teste voir si c'est toujours dur sans la commande de l'embrayage, si c'est dur regarde que ça ne vienne pas de ta poignée et si c'st pas le cas tu peux changer ton cable.

Si ce n'est pas dur ça peut venir de tes ressors d'embrayage qui serait trop raide

salut mike et merci de ta reponse,je vais essayer de faire se que tu mle dit ce week-end,mais je pense qu'il va falloi que je change mon cable,sinon si ca vient des ressort d'embrayage,comment faut il faire pour les assouplir un peu?
a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.