mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de gravigny ou val de reuil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
benfri
salut
est ce que quelqu'un sait si il y est possible de rouler sur le terrain de gravigny ou du val de reuil en ce moment. rolleyes.gif
je c'est qu'ils sont abandonner.
merci c'est assez urgent. wink.gif
benfri
sur celui du val de reuil je sais qu'il y avait une but de terre pour eviter que les gitan passe est elle encore là.
a gravigny je sais qu'on pouvait y passer comme on voulais est ce que c'est toujours possible.
benfri
personne ne sait ci il sont ouverts. unsure.gif dry.gif sad.gif
ccoyote le vrai
salut je suis désolé de vous dire que le terrain de gravigny a était repris pour la pratique de l'airsoft et ça depuis 1 ans maintenant (airsoft c'est un dérivé du paint ball sauf que c'est des bille rigide)
il est donc a nouveau privé,il est donc interdit dit pénétré sans autorisation a+
benfri
CITATION(ccoyote le vrai @ 29 Jul 08 à 02:46 ) [snapback]249940[/snapback]
salut je suis désolé de vous dire que le terrain de gravigny a était repris pour la pratique de l'airsoft et ça depuis 1 ans maintenant (airsoft c'est un dérivé du paint ball sauf que c'est des bille rigide)
il est donc a nouveau privé,il est donc interdit dit pénétré sans autorisation a+

merci d'avoire repondu xthumbup.gif c'est dommage qui l'aie fermé il avait l'air bien comme terrain. IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.