Cette semaine en promenant mon chien du côté du canal d'Arleux....j'ai entendu au loin un bruit de bulldozer....Mon chien, curieux comme un ecureuil, m'a emmene jusqu'à l'entrée du terrain qui était fermé. Or, le bruit du bulldozer ne provenait pas du terrain....Mon chien (toujours lui) a suivi les traces du bull, qui s'éloignaient du terrain, vers le chemin à droite avant l'entrée. A la grande surprise de mon chien le bull n'était pas le SX (il se faisait déjà une joie de pouvoir rouler très prochainement sur le SX) nous étions étonnés! non, non, il se trouvait sur le terrain (pas de cross) d''un certain Mr B. (pas sûr...) donc sur un terrain privé!
DONC, mon chien et moi même, nous nous sommes posé la question suivante :
Aucun problème sur l'utilisation privée du bull (il ne m'appartient pas mais au club). Le lendemain, nous ne pouvions pas rouler à Arleux (quel dommage car normalement ayant entendu le bull, le terrain aurait du être refait avnt d'aller oeuvrer pour un terrain privé no? donc refait pour le lendemain mercredi). Alors, vous qui êtes allés rouler à Arleux mercredi, était-il refait nickel?
Si ce n'etait pas le cas, on (2,3 ou 4 personnes du motoclub) nous prend pour des...

si il a été refait alors dsl d'avoir lancé cette polémique, et mon chien est super content d'aller rouler samedi et/ou dimanche.
Allez, ciao!
Signé l'inspecteur Gadget et son chien