mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bizarre vous avez dit bizarre?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gadget enquete
Bonjour à tous les forumeurs du npdc.

Cette semaine en promenant mon chien du côté du canal d'Arleux....j'ai entendu au loin un bruit de bulldozer....Mon chien, curieux comme un ecureuil, m'a emmene jusqu'à l'entrée du terrain qui était fermé. Or, le bruit du bulldozer ne provenait pas du terrain....Mon chien (toujours lui) a suivi les traces du bull, qui s'éloignaient du terrain, vers le chemin à droite avant l'entrée. A la grande surprise de mon chien le bull n'était pas le SX (il se faisait déjà une joie de pouvoir rouler très prochainement sur le SX) nous étions étonnés! non, non, il se trouvait sur le terrain (pas de cross) d''un certain Mr B. (pas sûr...) donc sur un terrain privé!
DONC, mon chien et moi même, nous nous sommes posé la question suivante :
Aucun problème sur l'utilisation privée du bull (il ne m'appartient pas mais au club). Le lendemain, nous ne pouvions pas rouler à Arleux (quel dommage car normalement ayant entendu le bull, le terrain aurait du être refait avnt d'aller oeuvrer pour un terrain privé no? donc refait pour le lendemain mercredi). Alors, vous qui êtes allés rouler à Arleux mercredi, était-il refait nickel?
Si ce n'etait pas le cas, on (2,3 ou 4 personnes du motoclub) nous prend pour des... dry.gif , depuis le temps qu'il est naze... (début avril) et que l'on réclame à ce qu'il soit refait...
si il a été refait alors dsl d'avoir lancé cette polémique, et mon chien est super content d'aller rouler samedi et/ou dimanche.
Allez, ciao!
Signé l'inspecteur Gadget et son chien ph34r.gif
ktmat
c louche...... huh.gif dry.gif
de toute façon c pas un bulldozer k'il fo pour le sx c une tondeuse.... wink.gif
kmi59
pas tout compri fo dire ke jli en diagonale wink.gif
gadget enquete
huh.gif
Ok Kmi, je reprends, je resume:
Mardi, j'entends le Bull qui fonctionne du cote du terrain de mx/sx, j'y v (on y va avec mon chien) et pas de bull sur le terrain mais ailleurs...
On se dirige vers le bruit moteur du bull et surprise, il oeuvrait sur un terrain privé!
donc :
Je demandais si quelqu'un est allé rouler à arleux mercredi et surtout etait il refait?
Car si non, on se fout de notre huh.gif , depuis le temps qu'il est defonce et béton (mais on paye tjrs pour rouler....) et que l'on dde à ce qu'il soit refait.
Pigé Kmi?
@+
ph34r.gif
Mxaudrey
meme moi en étant blonde g pigé! laugh.gif
kmi59
oué g pigé laugh.gif laugh.gif
et bravo a toi mxaudrey
hotroad
QUOTE (Mxaudrey @ Jul 8 2004, 16:01 )
meme moi en étant blonde g pigé! laugh.gif

ba oué si mxaud a pigé tt le monde doit pigé laugh.gif
gadget enquete
huh.gif
Alors les crossmen, pas de réactions?
Ca ne vous enerve pas quand on dit que ca coute cher de refaire le terrain et que l'on se rend compte que finalement pour certains, ça ne coute plus cher de faire fonctionner le bull ailleurs (a moins que le privé ait payé les frais de fonctionnement du bull).
l'argent des licences sert à ça?
l'argent des séances d'entrainement aussi?
Terrain extra naze et pas amusant qd pluie car dammé et donc glissant
Donc si ça continue, appel au boycott
deja que des bruits circulent que pas mal de monde va peut-etre quitter le club à cause des horaires d'ouvertures nazes.
Des pronostics?
A votre avis quand sera refait le terrain d'arleux?
faites vos jeux!
Gadget méne l'enquete....
kmi59
faire un boycott je sé pas si sa arrangeré les choses
déjà ke ce terrain a failli fermé je pense ke fo roulé avek ce kon a
bon c vré c raggan mé bon...
pascaloup
QUOTE (gadget enquete @ Jul 9 2004, 12:22 )
Des pronostics?
A votre avis quand sera refait le terrain d'arleux?

bah pour la course de l'année prochaine; quelle question!!! laugh.gif
avant pas le temps!et pis qu'est ce qu'il est moche le nouveau saut qui ont fait!!!!
mais bon moi j'ai roulé y a 1 ou 2 semaine et pis j'me suis quand même bien amusé. L'état est déplorable mais les sauts sont encore bien; la preuve: j'ai sauté pour la 1ere fois les 2 tables du circuit alors que le terrain est mort donc voilà!cool!

Mais faisons l'énnumération de toutes les choses qui vont pas:
-le nouveau saut est completement nul
-le terrain n'est pas assez entretenu
-le virage de 12m de large c n'importe quoi!
-dans l'autre sens ça devrait être mieux!
la ligne de départ pleine de cailloux.

vous avez dit exigeant! laugh.gif laugh.gif
JP.59
bizarre vous avez dit bizarre ? moi j'ai ma licence a arleux et en fait j'y vais jamais laugh.gif ( c'était le plus pres...)

j'ai reçu le papier aujourdhui pour la prochaine licence : 60 e , ailleurs c'est le meme prix ?

mais on va quand meme pas boycotter un terrain où on a fait une pétition pour le garder ya un an !!
dval
pffffffffffffff
De toute façon, il n'y pas grand monde qui y roule en ce moment, donc le "boycott" se fait naturellement. dire qu'avant il y avait du monde à l'entrainement quand il était refait régulièrement....
MxMarie
Vous êtes esigeants...
Le terrain d'Arleux serait fermé vs trouveriez encor kelke chose a dire
vous n êtes jamais conten
C vrai ke les horaires sont nul par rapport a avant mai c deja mieu ke rien...
Pr le bull j aimerai savoir ou é le problème,
avant tt lé jrs il y avai 2 personnes ki y travaillé mai leur contrat étant fini il ne sont plus la
Si vous voulez ke le terrain soi refai j en ferai part a la présidente
Je dirai égalemen ke vs trouvé nul le nouveau saut mai ns avons fai cela car c été a cet endroi ou il y a u l accident l anné passé.
En faite le terrain ne plai a personne si je compren
....

Allé a la prochaine
jupromo
c un peu comme wingles, bcp de critiques,mais personne pour bosser !!!!
ktmat
ouais mais les horaires sont kan même un peu mieux ka Arleux... dry.gif
et la tondeuse pour le sx d'Arleux elle vient??? wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.