mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
yann29
Salut tout le monde, je m'appelle yann et je suis du Finistère en Bretagne, j'ai 15 ans, j'ai une Yamaha 250 wr année 2006, que je partage avec mon père.

Voila, je crois que c'est tout lol
yann29
J'aurai une question, ya t-il que la Yam et Husqa qui font des 125 enduro ( qui sont homologué route )
mikedu19
Ben bienvenue à toi tu as bien de la chance d'avoir une telle moto à ton age smile.gif

En espérant que tu iras loin si tu fais de la compète smile.gif
yann29
Malheuresement je ne suis pas assuré, s'est pour sa que mon que j'essaye de trouver une 125 enduro, mais pas pour tout de suite, a mes 16 ans.

Autroment, ya que Yam et Husqua qui font des 125 enduro ?
mikedu19
Ben non je pense qu'il y en a bien plus que ça si je n'ai pas toute, : KTM avec la exe ; Gasgas ; suzuki enfin un peu tous lol
fred250
bienvenue wink.gif
toutes les marques font des 125 enduro , par contre faut faire attention a la puissance , avec le permis 125 c'est limité a 16ch donc il faudrait une enduro bridé en théorie
eric62
salut et bienvenue sur le forum xthumbup.gif
old mx
salut yann et bienvenue sur le forum pour les 125 homologuées tu a TM, KTM, GAS GAS, honda HM pas mal des marques aprés sa dépend si tu veux une occase ou du neuf
AirSéb#86
Bienvenu a toi,
Et a peut prés toutes les marques ont des 125 homologué
yann29
ok ba merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.