mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeux Astuces
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mikedu19
Salut après la version du jeux à la buvette qui consiste à donner un mot en relation avec un autre, je vous propose celui-ci :

Chaque réponse doit comprendre une astuce de mécanique sensée qui peut être utilisé en Moto TT voilà je commence :


Attache rapide de kit chaine dans le sens inverse de la rotation de la chaine (de façon à ce qu'elle ne soit pas attiré de tel sorte qu'elle soit enlever toute seule...)

Illustration :
Attache mal montée :


Attache bien montée :





à vous wink.gif
vincentimes.69
OK, j'espère avoir compris les règles ... huh.gif, à moi !
En enduro, pour éviter d'accrocher et tordre votre guide chaine sur les rochers (chaine coincée, voire même qui déraille !), il suffit d'enlever la partie métallique et ne laisser que le patin du guide chaine en plastique fixé sur le bras oscillant !! La partie plastique suffit largement à guider votre chaine et elle est plus ou moins souple ! De cette façon, vous pourrez facilement la remettre en place suite à une rencontre violente avec un rocher ou une pierre ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.