condé sur escaut
2 Jul 08 à 09:25
benjaminmx9
2 Jul 08 à 13:28
salut vivement la reprise j'espér que ca va le faire surtt que je ne connais pas le terrain (merci pour les vidéos) à dimanche tout le monde et au fait vous avez acheté quoi comme dorsale ??
Cool les videos
Quelqu'un aurait des résultats de Avesne ?????
condé sur escaut
6 Jul 08 à 21:30
etant donné le peu d'engoument pour le topik il servira aussi pour poster les resultat, les votre, ceux des autres vos impressions, etc etc.....
etienne007
7 Jul 08 à 08:52
On voit que c'est les vacances c'est la grasse mat.
alors les résultats

sinon pour les gilets de protection comment comment cela s'est passé.
Concernant les gilets , Michel Billau( le directeur technique) a controlé et surtout indiqué aux pilotes la nouvelle réglementation. Beaucoup de pilotes avaient anticipé , une minorité n'est pas équipée. Un vendeur d'un magasin d'avesnes a écoulé presque 30 gilets kenny...
Lors des éssais , le circuit était assez boueux, il était impec pour les chronos et la 1ere manche. Pour la seconde, c'était déja plus béton et lors de la finale, les montées et descente, c' était assez dark. La famille Gembala rafle tout et victoire en finale pour la 250 CRF de sabry , devant medhi , alex morel . A noter la particpation en finale de Vandermissen , qui a enchainé sa 2eme manche et la finale. Mal placé en grille , il était 5 eme au 4eme tour, j' ignore s'il a finit à cette place, mais bravo quand meme. En catégorie 125, il y avait 19 125 2T et 17 250 4T. Gaudree me block pass en haut de l'avant dernière monté en finale, c'était chaud, rigole pas le kid!!
Coté classement : 85cc , c'est valentin maillard qui gagne, 125cc : gembala , baert glenn, urbanczyk et inni, 250cc : gembala, morel, vergriete et lhermitte.
Donc c'est obligation de porter un gilet ?
Parce que pour ce qui est parre-pierre on ne pourrat plus en mettre, moi perso je me voit pas avec deux truc sur le dos.
condé sur escaut
8 Jul 08 à 16:54
une question svp. quelqu'un sait pourquoi josé péreira n'as pas roulé a avesne et a berck?
aquesnaton
8 Jul 08 à 19:11
José était à Berck
Mais à Avesnes je ne peux confirmer car je n'y suis pas allé
José était à Avesnes en tant que coach pour valentin maillard. José est bléssé au biceps et aux ischios, on le reverra sur une moto en septembre.
groland.62
8 Jul 08 à 22:36
sa rigole pas en ffm, le gilet obligatoire avec le triangle!!!!
condé sur escaut
9 Jul 08 à 07:33
merci pour les reponse concernant josé péreira ^^ dgouté qu'il ne sera donc pas a bourthes.....

ps: le classement du championnat et dispo sur le site de la ligue des flandres:
http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1