mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pti probleme avec le points mort....
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
OFICHAL6Z
SALUT A TOUS! donc voila g un ptit robleme avec ma 250 sxf de 2006 blink.gif ....
je narriv pas a trouvé le point mort quand le moteur est demaré sa claque soy la premiere ou la deux! meme en y alant doussement...
ENFIN pas moyen de me metttre au point mort huh.gif SAUF A LARRET BIENSSURE! qui saurai me dire de quoi provient se probleme en sachant que sa me fait sa depuis peu de temp!...... est se que sa pourrai simplement venir de mon embrayage usé?
80kxteam
ou la boite je pense plus la boite
dcrouzel
je dirais : disques garnis usés .
kars
CITATION(OFICHAL6Z @ 2 Jul 08 à 00:52 ) [snapback]246481[/snapback]
SALUT A TOUS! donc voila g un ptit robleme avec ma 250 sxf de 2006 blink.gif ....
je narriv pas a trouvé le point mort quand le moteur est demaré sa claque soy la premiere ou la deux! meme en y alant doussement...
ENFIN pas moyen de me metttre au point mort huh.gif SAUF A LARRET BIENSSURE! qui saurai me dire de quoi provient se probleme en sachant que sa me fait sa depuis peu de temp!...... est se que sa pourrai simplement venir de mon embrayage usé?


Tout d'abord, que ta première "claque" quand tu l'enclenche, c'est tout à fait normal, si tu veux qu'elle claque un peu moins, débraye, et tiens cette position une 15aines de secondes en mettant quelques coups de gazs, de ce fait, tes disques vont bien se décoller et ta première passera mieux. Quand au point mort, je pense que ça viens de ta boite, car sur certaines marque de motos, le point mort est plus dur à trouver que sur d'autres, ca viens de la qualité d'usinage des pièces et de leurs ajustements, sans vouloir dire que ta KTM est moins bonne qu'une autre, loin de là, c'est juste au niveau de la fabrication.... Tu peux essayer une huile de boite un peu plus fluide si jamais, ça coûte rien d'essayer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.