mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat des Flandres à Bourthes le 31 Août 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Gros plateau prévu à Bourthes pour la course comptant pour le championnat des Flandres. xwhistling.gif

Pilotes confirmés: Cyril Coulon, Valentin Tellier, Arnaud Demeester, Timoteï Potisek, Axel Alletru, Adrien Vanbeveren.
A confirmer: Milko Potisek.
xthumbup.gif çà promet un gros spectacle de folie!!!! IMSTP6.gif
TSR62
Cool
j'irais voir çà
comme çà je verrais comment on fait pour passer ces satanées whoops xthumbup.gif
jopiks
Présent xthumbup.gif
condé sur escaut
yeop ca va envoyé du lourd. méme si je doute un peu de la presence de alletru ou de teiller.... par contre si coulon nous refais le coup de cassel ou il a été impressionnant ou alors lors du GP de saint-jean d'angely ou vous laurez remarqué il a été tres loin detre ridicule. franchement moi jle trouve extra ce pilote. par exemple demeester sans vouloir le critiquer jai pas vu sa téte une seul fois a cassel tandis que coulon bah lui se promené dans le parc, il parlé méme avec un bonhomme qui été a coté de moi en attendant son tour a la friterie. cest un autre monde.
un milko potisek avec kelke années de + smile.gif
en parlant de milko jespere bien kil sera la xthumbup.gif
et si quelqu'un aurais des info concernant rodrig thain car en debut de saison sur le site de bourthes il lannoncé donc jaimlerais savoir si ca se confirme
TSR62
Salut,
p'tite question. Comment çà se passe à bourthes quand il y a des courses? Les spectateurs se garent où? Parce que vu la configuration de l'acces, çà doit etre le bordel non?
sebcbien62
CITATION(condé sur escaut @ 3 Jul 08 à 06:37 ) [snapback]246601[/snapback]
yeop ca va envoyé du lourd. méme si je doute un peu de la presence de alletru ou de teiller.... par contre si coulon nous refais le coup de cassel ou il a été impressionnant ou alors lors du GP de saint-jean d'angely ou vous laurez remarqué il a été tres loin detre ridicule. franchement moi jle trouve extra ce pilote. par exemple demeester sans vouloir le critiquer jai pas vu sa téte une seul fois a cassel tandis que coulon bah lui se promené dans le parc, il parlé méme avec un bonhomme qui été a coté de moi en attendant son tour a la friterie. cest un autre monde.
un milko potisek avec kelke années de + smile.gif
en parlant de milko jespere bien kil sera la xthumbup.gif
et si quelqu'un aurais des info concernant rodrig thain car en debut de saison sur le site de bourthes il lannoncé donc jaimlerais savoir si ca se confirme

Les pilotes qui sont confirmés seront bien là. Ils ont donné leur accord directement au président, donc sauf incident de dernière minute (blessure....), ils seront bien présents.
Pour ce qui est de Rodrig Thain, il ne pourra pas venir, une course de son programme enduro est en même temps. Voilà.
Je n'ai pas balancé ces infos sans savoir, c'est le président du club qui me les a garanties. xthumbup.gif
condé sur escaut
ok. je te remerci seb pour ces info. pour rodrig je m'en doutais un peu quand ils en parlais en debut de saison vu qu'il fesait l'enduro....
cest domage mais bon c'est pas si grave vu le plateau. toute faon méme sans ces pilote les pilote du championnat, morel, gembala, pereira et autre sont deja a la base loin d'etre des mancho donc deja bon spectacle du championnat:) ne reste plus qu'a esperer que le temps soit avec nous.
seb si tu aurais les prix pour l'entrée et ma femme demande si les toilette sont bien? lol elle reste encore choqué des toilette de cassel lol
boulbiboulba
CITATION(TSR62 @ 3 Jul 08 à 16:13 ) [snapback]246627[/snapback]
Salut,
p'tite question. Comment çà se passe à bourthes quand il y a des courses? Les spectateurs se garent où? Parce que vu la configuration de l'acces, çà doit etre le bordel non?


il n'y a aucun bordel , l'organisation est top
tu te gare avant le terrain dans un champs bordant le chemin
a+
sebcbien62
CITATION(boulbiboulba @ 5 Jul 08 à 17:49 ) [snapback]246836[/snapback]
CITATION(TSR62 @ 3 Jul 08 à 16:13 ) [snapback]246627[/snapback]
Salut,
p'tite question. Comment çà se passe à bourthes quand il y a des courses? Les spectateurs se garent où? Parce que vu la configuration de l'acces, çà doit etre le bordel non?


il n'y a aucun bordel , l'organisation est top
tu te gare avant le terrain dans un champs bordant le chemin
a+

Comme dit précédemment, les parkings se trouvent à l'entrée du chemin qui descend au terrain. Il y a les patures se trouvant de chaque côté, plus le champ qui suit sur la gauche.
Pour ce qui est des toilettes, ce sont des toilettes dits de "chantier". Ils sont nettoyés, mais le jour de la course, on peut souvent constater qu'il y a des gros porcs qui ne sont pas foutus de viser droit.... xwhistling.gif
Pour l'entrée, je pense que c'est 8 ou 9 euros comme les années précédentes. Dès que j'ai le tarif, je le mettrai en ligne. wink.gif
sebcbien62
Valentin Teillet a appelé cette semaine, il ne pourra pas venir à Bourthes. Il doit faire une autre course entrant dans ses obligations. Pour le reste, c'est confirmé xthumbup.gif
jopiks
Si Coulon envoie autant qu'il a envoyé lors du SX à St Valery, çà va donner xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 4 Aug 08 à 20:23 ) [snapback]250786[/snapback]
Si Coulon envoie autant qu'il a envoyé lors du SX à St Valery, çà va donner xthumbup.gif


cest clair qu'il allume mister coulon.
je me pose juste une question le concernant....
pourquoi ne fait-il pas un championnat mx3 complet?
vu le niveau qu'il a c'est clair qu'il pourrais jouer la gagne.
on la bien vu lorsqu'il a fait une epreuve mx3 ou il fini 2...
ou encore au GP de france ou il fait une manche 11 il me semble....
enfin peut-etre prefere t'il ne pas se donner d'obligation et s'eclater sur different sujet... comme au sx par exemple xthumbup.gif
ps: merci a seb pour les info. pour ce qui est des toilettes c'est clair qu'un club peus difficilement faire quelque chose contre les porc qui pourrissent tout mad.gif
enfin bref vivement le 31 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif
condé sur escaut
je me pose une autre question.....
on parle des top pilotes etc....
j'espere qu'il y auras de gars de l'ufolep qui vont venir comme l'avais fait jéjé a équihen ou il s'est plutot pas mal démérdé xthumbup.gif
alors voila si il y a des gars de l'ufo qui débarquent a bourthes qu'ils se dénoncent laugh.gif
jopiks
Et moi je suis dégouté, je suis interdit d'aller sur la piste pour prendre les photos, st'une honte xwhistling.gif

sad.gif
sebcbien62
CITATION(condé sur escaut @ 6 Aug 08 à 19:00 ) [snapback]251077[/snapback]
je me pose une autre question.....
on parle des top pilotes etc....
j'espere qu'il y auras de gars de l'ufolep qui vont venir comme l'avais fait jéjé a équihen ou il s'est plutot pas mal démérdé xthumbup.gif
alors voila si il y a des gars de l'ufo qui débarquent a bourthes qu'ils se dénoncent laugh.gif

xwhistling.gif Je serais derrière la grille avec ma 250 CRF pour ma 1ère en Flandres. A suivre donc, le numéro 742 en Critérium!!! xthumbup.gif
redriders#47
moi aussi j y serais
en plus c est mon club ffm
je serais en veteran #47
xthumbup.gif seb si tu veut tu peut m ajouté dans la liste des pilotes du club en ffm
sebcbien62
CITATION(redriders#47 @ 6 Aug 08 à 21:12 ) [snapback]251098[/snapback]
moi aussi j y serais
en plus c est mon club ffm
je serais en veteran #47
xthumbup.gif seb si tu veut tu peut m ajouté dans la liste des pilotes du club en ffm

C'est fait!!
Désolé mais je n'avais pas la liste des pilotes FFM à Bourthes... wink.gif
condé sur escaut
CITATION(sebcbien62 @ 6 Aug 08 à 21:23 ) [snapback]251095[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 6 Aug 08 à 19:00 ) [snapback]251077[/snapback]
je me pose une autre question.....
on parle des top pilotes etc....
j'espere qu'il y auras de gars de l'ufolep qui vont venir comme l'avais fait jéjé a équihen ou il s'est plutot pas mal démérdé xthumbup.gif
alors voila si il y a des gars de l'ufo qui débarquent a bourthes qu'ils se dénoncent laugh.gif

xwhistling.gif Je serais derrière la grille avec ma 250 CRF pour ma 1ère en Flandres. A suivre donc, le numéro 742 en Critérium!!! xthumbup.gif


ca c'est une bonne nouvelle. tu as raison seb... je pense que ca peut-etre une bonne experience pour toi. xthumbup.gif
par contre ce que je pense aussi a ceux qui sont en téte du championnat 125 et 250 ufolep... pour monter leur niveau je pense qu'il devrais y aller...
car je vois d'apres leur resultat qu'il domine leur catégorie respective et que ca leur ferais du bien d'etre en pleine bourre avec les gars de la ffm.
jéjé l'as fait a equihen et je pense pas qu'il regrette l'experience.
mais en tout cas. je suis tout de méme bien content que seb sera la. un gars dont j'entend beaucoup parler sur le site pour sa sympathie et qui est en pleine progression. je préteré une particuliere attention a la catégorie critérium pour voir ses resultat.
en tout cas bravo pour cette participation. faut avoir des C...... xthumbup.gif
czigue
vas y seb ; fais pêter les infos que tu nous à donné chez bossaert cette semaine au sujet des modifs sur le terrain !!!
sebcbien62
xblushing.gif Merci Condé!! En tout cas, hésites pas à me faire un ti bonjour, ce sera avec plaisir!! wink.gif

Pour ce qui est des modifs, la grande table sera en double réception pour contenter tout le monde (un peu comme celle de Bailleul), un double devrait être fait en bas à la place du pain de sucre (après le double en descente et avant la 1ère série de 3 vagues).
De plus, un départ style US avec une marche après le tombé de grille sera également de la partie!!
Les bassins qui retiennent l'eau vont être creusés et grillagés afin de récupérer l'eau du circuit. xthumbup.gif Voilà!!
condé sur escaut
[quote name='sebcbien62' date='7 Aug 08 à 22:15 ' post='251258']
xblushing.gif Merci Condé!! En tout cas, hésites pas à me faire un ti bonjour, ce sera avec plaisir!! wink.gif

bah je ne te promet rien. mais méme si on ne se véré pa je suivrais tes performance ca c'est sur. xthumbup.gif
comme deja j'ai eu une grande gueule ultérieurement et que jdois payer un coup a jopiks.... lol
oups ptéte kil lavé oublié..... lol
en tout cas bonne amusement a tout le monde.
rdv le 31 xthumbup.gif
honda85
Salut a touces seb sa fais plaisir tu roule premiere fois on pourra rouler a deux # 10 en 125 et les woops sont comment maintenant ? stp c'est pa possible de prendres des photos stp ?
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 9 Aug 08 à 22:04 ) [snapback]251502[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 7 Aug 08 à 22:15 ) [snapback]251258[/snapback]

xblushing.gif Merci Condé!! En tout cas, hésites pas à me faire un ti bonjour, ce sera avec plaisir!! wink.gif

bah je ne te promet rien. mais méme si on ne se véré pa je suivrais tes performance ca c'est sur. xthumbup.gif
comme deja j'ai eu une grande gueule ultérieurement et que jdois payer un coup a jopiks.... lol
oups ptéte kil lavé oublié..... lol
en tout cas bonne amusement a tout le monde.
rdv le 31 xthumbup.gif


Pas oublié non non laugh.gif

Pour maintenant tu me payeras une frite au Touquet ou à Berck ! xwhistling.gif
condé sur escaut
ouffffff comme je vais ni au touquet ni a berck je suis sauvé tongue.gif
lol
maxoudu62120
Présent aussi pour les photos surement smile.gif


blog photo ufolep et entrainement <==== Laissez vos avis !
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 12 Aug 08 à 11:17 ) [snapback]251751[/snapback]
ouffffff comme je vais ni au touquet ni a berck je suis sauvé tongue.gif
lol



lâcheur xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 16 Aug 08 à 17:01 ) [snapback]252138[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 12 Aug 08 à 11:17 ) [snapback]251751[/snapback]
ouffffff comme je vais ni au touquet ni a berck je suis sauvé tongue.gif
lol



lâcheur xwhistling.gif



MONSIEUR lacheur rolleyes.gif
mx-val59
J'ai une petite question pour toi sebcbien, les whoops vont-ils être refait ou laissé en l'état?
je te demande ca car quand on est comme moi et qu'on ne sait pas les passer et qu'à chaque tour on perd un temps fou là-dedans, ca m'arrangerait qu'il n'existe presque plus...
merci de ta réponse.
czigue
surtout que les "whoops
" en motocross , logiquement c'est interdit même en GP , alors en flandres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KaTéMmAn
deja ce n'est pas des whoops mais des vagues (car il y a plus de 2m50 entre les cretes des bosses) donc autorisées en flandres, et ils y seront pour la course
mx-val59
CITATION(KaTéMmAn @ 19 Aug 08 à 12:39 ) [snapback]252405[/snapback]
deja ce n'est pas des whoops mais des vagues (car il y a plus de 2m50 entre les cretes des bosses) donc autorisées en flandres, et ils y seront pour la course


en tout cas elles sont sacrément harde pour des vagues blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.