mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ...Pensée du jour...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Le vengeur masqué
Où que tu sois, il y aura toujours........................un !!!!! !

ph34r.gif
Denis125
?????????
g pa compri
marcus2
C'est une evidence, le venger masqué ph34r.gif , tu dis ça pour quoi en particulier ? tongue.gif
Le vengeur masqué
Marcus2... wink.gif

Je dis cela pour tout...je ne vise personne en particulier...c'est juste la pure réalité...que tu fasses blanc ou noir...que tu sois bénévole ou autre...tu auras toujours quelqu'un pour critiquer tes faits et gestes... !

ph34r.gif
Denis125
way kom mon pere ...
je ferme le porte du garage il me demande porkoi je l'est fermé pi ken je la laisse ouverte il m'engeule
ca y'est g compris!!!
Le vengeur masqué
Alors les gars.... biggrin.gif

On dirait que ma "prose" se confirme...... tongue.gif

ph34r.gif
chimelrider
on pourrais peut être dire :

OU QUE TU SOIS ET QUOI QUE TU FASSES, IL Y AURA TOUJOURS UN !!!!! POUR TE FAIRE CHIER


Bon ici, jsaispo qui est le !!!!!, mais C po moi toujours biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
marco41
houla la vengeur, nous t'avons tous connu plus........................philosophe .
J'ai l'impression que le soleil de ces derniers jours n'est bon pour personne tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Le vengeur masqué
Marco41... wink.gif

Ma "prose" est valable même sans soleil... rolleyes.gif

Et pour être précis...je ne juge personne !

ph34r.gif
Sergio
ben oui, mais malheureusement, tu n'as rien inventé. Ca on le savait déjà !! C'est comme ça depuis la nuit des temps, et c'est pas prèt de s'arréter ! Une seule solution : ignorer
chimelrider
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
brunty
huh.gif Le vengeur masqué!!!!!! oui mais la critique sur certains pilotes comme toto sur le pilote qui la cité son nom et voir peut étre d' autres plotes. Avoir viré ce licencié en parlan de ces parents moi je trouve pas cà normal,aprés ils s'étonnent les présidents que le jour de leurs course il y à presque pas de bénévole ( exemple:des comissaires pour la piste etc....) tout se qui vont gagné c 'est qu'il y aura plus de course en UFOLEP? La preuve pourquoi la plupart des pilotes partent en ligue FFM sad.gif .Ils en on mares de cette mentalité qui toutes personnes que par de la critique.Car étant spectateur sur le circuit de percenige le petit réglement de compte sur circuit n'était pas bien méchant mais alors pourquoi toutes personnes non concerné se sont mélé de cette histoire ap la course?moije trouve sans doute que c'est cà qui en à mis la préssions du pilote à s énervé,car les autres n'avez rien a voir dans ce sujet des personnes.Et quand il dit que les parents s'en sont mélé c'est normale il sont voulus protégé leur dans l'ambusquade.....
Vous trouvez pas que j'ai raison??? unsure.gif
JJ#46
Non t'as carrément pas raison et tu vas arreter de squatter ce forum pour dire des trucs qui ont rien a y foutre !!!!! Vas lire ca Et fous nous la paix une fois pour toutes !!!!!!!
chimelrider
apprend à parler brunty, on comprend pas un mot de ce que tu dis.

Pour ce que j'ai pu comprendre, tu dis qu'à terme, les course uffolep disparaîtrons.

Je pense, à mon avis, que les courses uffolep ont un esprit plus convivial que la ffm, moins prise de tête quoi

C une exception alors laissons faire, les choses s'atténurons avec le temps
Kurt
Plus convivial, je suis pas d accord il y toujours des histoires, les horaires ne sont jamais respectés enfin s est le bordel en UFOLEP, moi je préfére la FFM s est plus cadré quand tu est à une course tu est sur de ne pas rouler trois fois 10 minutes ou voir ta manche annulée. Pour moi ya pas photo la FFM s'est une autre organisation la preuve les meilleurs pilotes ne se trompent pas. Et puis je parle pas de la sécurité.
L'UFOLEP cela reste des courses pour les débutants je pense que si tu commence à taquiner tu doit laisser ta place au autres et passer en ligue. wink.gif

A ce sujet il est dommage que les meilleurs bourguignons ne se retrouvent pas sur les courses de ligues et que certain département ne participent pas.

Leurs pilotes auraient il peur de venir se mesurer .

Surtout que les seules courses ou les pilotes de ligues pouraient se retrouver avec les pilotes UFOLEP s'est le STF, mais les dates ce chevauches toujours,à croire que les organisateurs du STF le font exprès.

Dommage. surtout quand la Bourgogne organise la finale biggrin.gif
marco41
Kurt,
D'accord avec toi sur certain point mais n'oublions pas que l'UFOLEP à "normalement " une notion éducative, elle ne crée pas de champion, voilà le pourquoi de Trophée en lieu et place de championnat.
En ce qui concerne le convivial, j'ai roulé en FFM il y a 20 ans et pour moi j'ai du mal à faire la différence entre les 2. J'ai vu cette année à Ternant une super féte de moto cross, une bonne organisation et pourtant c'est l'UFOLEP et à contrario j'ai vu des courses FFM avec trés peu de pilotes et mal organisé donc je pense qu'il y a du bon des 2 côtés. rolleyes.gif
Pour moi ce qui compte FFM ou UFOLEP c'est que la passion est la mêmes, notre truc c'est le cross et le principal est de rouler
Salutation Kurt
brunty
Tu pense en Ufolep y a tout le temp des histoires car d gens qui prenne trop la grosse téte en ufolep et en plus c' est vrai on dirais que pour le stf ,les clubs ufolep font exprés de mettre leurs courses en méme temp que la ligue.Car moi je pense qui y à certains pilotes qui se croivent les meilleurs ont peur de se prendre une leçon car ça pourrai faire du beau monde et de belle course pour les spectateurs?????Et je squate se forum si je veus . Et je dit se que je pense .. mad.gif
JJ#46
Essaye au moins de t'appliquer en orthographe pour dire ca que tu penses...
Ensuite je suis d'accord pour que tu dises ce que tu penses mais je crois que tu as mal saisi l'état d'esprit general de ce forum. On n'est pas ici pour se bouffer le nez a longueur de journée mais plutot pour délirer et donner son point de vue. Meme si des opinions divergent, tant pis, on ne va pas en parler 107 ans, ca ne fera pas avancer le schmilblik.
Désolé de te dire ca mais j'ai lu l'integralité de tes 6 messages et je n'y ai lu ni critique constructive, ni point de vue positif. Tu me parais bien triste personnage.
Sergio
Du calme les gars !! Garder votre énergie pour la piste.

Prix d'une licence UFOLEP : 30 Euro.
Prix d'une licence FFM : 195 Euro.
Prix d'un engagement UFOLEP : 10 Euro.
Prix d'un engagement FFM : ??? faites vos jeux...

L'UFOLEP, c'est ouvert à tout le monde, bons comme mauvais pilotes ( y a t'il de mauvais pilotes ? ). L'esprit n'est pas le même, c'est tout. Pour le prix, tu ne peux pas exiger la même organisation qu'en FFM. En UFOLEP, tu ne coupes pas ton petit copain en deux, pour passer de la 18ème à la 17 ème place ( de la 2ème à la 1ère non plus d'ailleur ), et tu lui paies une bierre ou un coca après la course. En UFOLEP, tu viens pour gagner, mais si tu ne gagnes pas, ce n'est pas grave, puisque tu es venus avant tout pour t'amuser et voir tes potes.
Si tu veux embrasser une carrière de champion et les pom pom girls sur le podium, tu vas en FFM. Là, tu suis un championnat régulier, carré, avec des niveaux de progressions bien définis.

L'UFOLEP et la FFM ne sont pas en concurrence, c'est différent, point barre. Tu trouveras toujours des pilotes qui viendront en UFOLEP avec le même esprit de compétition qu'en FFM, parce que c'est moins chère. Mais là, je te renvoie directement à mon message précédent.

A+ wink.gif

Sergio, licencié FFM et UFOLEP.
chimelrider
bien dis sergio

Deux mondes différents et non comparables.

Pour aller dans ton sens, je voulais juste rajouter que si yen a qui veulent se rendre compte de la chose, ils n'ont qu'à aller sur un parc coureur ffm et un uffolep le soir apprès les courses.

Je trouve l'athmosphère plus détendu en uffolep, signe d'un état d'esprit différent. On est là pour s'amuser.

Je ne critique pas pour autant la ffm qui est une très bonne école également pour progresser.

Voila Voila
Kurt
Ok tu dit non comparable je suis d accord allors ne compare pas,
En ligue il y a une bonne ambiance entre les pilotes comme en ufolep il est pas rare de voir deux pilotes se bagarer dans une manche et se serer la main à l arrivée la diférence vient peu étre du niveau qui est plus élevé en ffm et surtout en ufolep le probléme vient souvent des parents.
chimelrider
t'as raison, C mieux comme ça :
[/QUOTE]
bien dis sergio

Deux mondes différents et non comparables.

biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.