mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation Angus
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Anguseb
Hello

Hé bien je me présente, Je m'appel Sébastien ,on me surnomme depuis ma tendre enfance "Angus" , du fait que je sois un zicos et que j'aime AC/DC (c tout simple..., vous en ferez ce que vous voudrez ). smile.gif

J'ai 26 ans , je suis de l'Yonne dans la région de SENS, je pratique le motocross depuis qq années ( 10 a peu prêt ... ) en tant qu'amateur. j'ai eu plusieurs modèle de bécane. En ce moment j'ai un YZ 125 de 2005. smile.gif

Je viens de faire l'acquisition d'un terrain de 3 Ha , je souhaite me faire un petit terrain privée ou peut etre + un jour, mais pour le moment je calme mes ardeurs ...et je compte bien sur vous pour m'aider si jamais je galère un peu et pour me donner quelques conseils, je pense que c'est un peu le but du site de s'entraider , héhé smile.gif smile.gif

En tout cas ravi de d'être ici et de faire parti du team forum smile.gif

see ya soon , Tcho smile.gif
old mx
salut angus et bienvenue sur le forum , ac dc c'est un de mes groupes préférés xthumbup.gif
eric62
salut et bienvenue sur le forum xthumbup.gif
J-P
Bienvenue monsieur sébastien je vous souhaite une excellence journée.. a + laugh.gif
fred250
bienvenue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.