mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche Terrain -rando
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
valentinik83
Bonjours, je cherche un terrain pas circuit dans la provence (P.a.c.a) aFin d'apprendre a fair de la moto a mon frére ,
Si quelqun connait des terrain vague ou bien des terrain légal dans toutes la région merci xthumbup.gif
badboydelazac
CITATION(valentinik83 @ 30 Jun 08 à 19:27 ) [snapback]246291[/snapback]
Bonjours, je cherche un terrain pas circuit dans la provence (P.a.c.a) aFin d'apprendre a fair de la moto a mon frére ,
Si quelqun connait des terrain vague ou bien des terrain légal dans toutes la région merci xthumbup.gif


Tu as le circuit de tourves, ou tu peux tourner sans license ... mais pas légal car c'est un terrain abandonné par le magasin pro boost.
Mais bon apparement il y a les flic qui rodent, donc si tu gares ta voiture un peu loin et que tu tournes sur le terrain, la fuite est un bon moyen d'apprendre a ton frère wink.gif ...
fracalux
sinon tu as aussi le domaine des sigalous, il ne faut pas de licence mais un permis avec une moto immatriculé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.