Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
LA CELLE SAINT CYR
EST IL ENCORE TEMPS D'ENGAGER POUR LA COURSE DE 27 JUILLET ????
ba oui c'est 15 jours avant !
a la celle saint cyr il aura 2 ou 3 manches? merci d'avance
branlouzou
1 Jul 08 à 11:28
QUOTE(tom#19 @ 1 Jul 08 à 10:38 ) [snapback]246366[/snapback]
a la celle saint cyr il aura 2 ou 3 manches? merci d'avance

Comme d'habitude ça dépendra du nombre d'inscrits, on sera fixé lors de la clôture des engagements.
On peut espérer qu'il y en ai 3 comme depuis un certain temps
C'est plutot 2 manches comme depuis le début de l'année....
yamforever
2 Jul 08 à 19:22
pourrai pas y avoir 2 séance d'essai et 2 manches comme en ligue?
yamforever
2 Jul 08 à 19:23
pourrai pas y avoir 2 séance d'essai et 2 manches comme en ligue?
tu sors d'où YAMFOREVER, tu as hiberné ou quoi????? lol !!!!
le sujet du nombre de manches est évoqué ici depuis plus d'un an !!!
les raisons, la politique de l'UFOLEP est de faire rouler tout le monde, il y a donc beaucoup d'inscrits. Pour ne pas finir avec la lampe torche les courses, vu le nombre de pilotes, les organisateurs sont obligés de ne faire qu'un seul essai, et souvent que 2 manches au lieu de 3.
Je suis pilote et moi aussi je préfèrerais rouler plus, mais je trouve ça pas mal que tout le monde puisse rouler. Maintenant comme tu le dis, si tu veux rouler il faut rouler en FFM.
yamforever
3 Jul 08 à 12:44
oui je suis pilote aussi te met pas en colere je propose c'est tout parce que c'est vrai que en ligue c'est quand meme pas mal leur programme.
bon tampi
yamforever
3 Jul 08 à 12:48
ofet javai déja un profile avant dinand mais en raison de quelque souci informatique jai du changer
Guidouch
5 Jul 08 à 19:10
Tout à fait d'accord avec toi Yamforever ,nous roulons dans les 2 fèdès,mais proposer 3 manches sachant que de toute facon nous avons rarement le temps de les faire,il vaudrait mieux prendre le meme format que la FFM,sachant que cela va plus vite à mettre en place une seance d'essai q'une manche,sans parler du travail en moins pour les pointeurs en plus je trouve plus securisant 2 essais ,plutot que de partir à bloc sans connaitre le circuit. Au niveau du temps passè sur la moto ce serait meme pas mal. Mais cela n'engage que moi bien sur,bon roulage à tous et RDV à La celle.
generallee89
8 Jul 08 à 16:22
c est pas une mauvaise idee les 2 manches d essai c est clair ca eviterai les surprises en courses car 10 min d essai c est un peu leger je trouve
AH oui sa serait pas mal sa : 2séances d'éssais de 10 min + 2 manches de 13 min+ 1tour
ou sinon juste une manche de 45 minutes comme en grand prix
je suis sur pas beaucoup finiront la manche
TOI le premier

.
Bientot vous ferais peut étre plus que les éssais
l'avantage on laisserai un super terrain pour l'entrainement !
Guidouch
16 Jul 08 à 22:56
En reponse à Brunty pourquoi tu dis vous ferez que les essais j'espere que tu roules toujours ,et que tu n'as pas eu de problemes,à bientot sur les circuits.
Salut guidouch suite a ton méssage non je ne serais pas là à la celle et certainement non plus au autres épreuves.
Je vais mieu depuis ma chute de charny malgrés 3vertébres de déplacé ,entrorce du poignet et quelques ématomes,merci mais vu combien de temp ont roulent maintenant,je suis plus motivé.(comme pas mal de pilotes)
Donc j'arréte pour cette année je vend ma moto.Car depuis que je roule j'ai jamais connus ça ,l'ambiance etc c'est plus la méme et avant ont roulés 3 manches de 15 min
Sinon bon courage et bonne fin de saison pour tous les autres pilotes et ceux qui sont cailfiés pour le stf.....
Vend 450crf 2008
kit plastiques d'origine neuf
kit piéces complet
2pneus neuf
roulé 12 heures environ
5300 euros
latoufstar
17 Jul 08 à 13:27
Moi aussi je vends ma moto...
J'arrete tout également!
Toi aussi latoufstar
latoufstar
18 Jul 08 à 09:10
Heu bah moi je me suis litéralement éclater le genou..
Je te donne le compte rendu de l'IRM :
"Fracture de la corne postérieur du ménisque interne avec fissure de la corne postérieure du ménisque externe associée à une rupture du ligament croisé antérieur et un épanchement articulaire antérieur. Oedème post traumatique fémoro tibial, plus marqué en externe."
Et le tout sans étre tomber, c'est malheureux tous ça...
Donc je me suis déja fait opéré une fois et je dois y retourner pour le ligament.
J'ai juste le droit de marcher (pas de velo, pas courir ni rien..) et cela pendant 2ANS!!!
Donc j'arrete le cross on vera ça dans quelques années!
Tchus
yamforever
18 Jul 08 à 12:03
je serai également absent a la celle st cyr et surment a bar sur seine aussi, ma clavicule est bien remise mais la motivation n'est plus la meme pour cette fin de saison.bye
yamforever
18 Jul 08 à 12:04
courage a latoufstar et brunty
Guidouch
18 Jul 08 à 14:55
OUI bon courage à vous ,et j'espere vous voir sur les circuits en spectateurs,A+.
CITATION(brunty @ 17 Jul 08 à 23:22 ) [snapback]248586[/snapback]
Toi aussi latoufstar

Salut Brunty,
Excuses pour ne pas t'avoir envoyé de message concernant ta blessure à charny, mais n'y étant pas pour les mêmes raisons que toi maintenant je n'ai pas vraiment été au top des nouvelles, l'absence provoque l'éloignement. Bon enfin je vais essayer de terminer la saison sans trop de casses, j'ai eu ma collection cette année, clavicule + maléole interne. Tout va bien, il faut garder le moral, et j'espère te revoir bientôt. A plus l'ami.
tout le monde se casse cette année
moi j'ai eu droit a me cassé le peronné a perceneige mais j'ai continué a roulé car d'apres les medecins c'etait un claquage donc a force d'avoir mal j'ai ete voir le medecin de sport 1 mois apres qui ma fait passé une radio
Oui je pense étre sur certains circuit en spectateur,bon courage et bonne fin de saison a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.