mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA CELLE SAINT CYR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludo73
EST IL ENCORE TEMPS D'ENGAGER POUR LA COURSE DE 27 JUILLET ????
ktm53
ba oui c'est 15 jours avant !
tom#19
a la celle saint cyr il aura 2 ou 3 manches? merci d'avance rolleyes.gif
branlouzou
QUOTE(tom#19 @ 1 Jul 08 à 10:38 ) [snapback]246366[/snapback]
a la celle saint cyr il aura 2 ou 3 manches? merci d'avance rolleyes.gif

Comme d'habitude ça dépendra du nombre d'inscrits, on sera fixé lors de la clôture des engagements.
On peut espérer qu'il y en ai 3 comme depuis un certain temps wink.gif
brunty
C'est plutot 2 manches comme depuis le début de l'année....
yamforever
pourrai pas y avoir 2 séance d'essai et 2 manches comme en ligue?
yamforever
pourrai pas y avoir 2 séance d'essai et 2 manches comme en ligue?
dinand
tu sors d'où YAMFOREVER, tu as hiberné ou quoi????? lol !!!!

le sujet du nombre de manches est évoqué ici depuis plus d'un an !!!

les raisons, la politique de l'UFOLEP est de faire rouler tout le monde, il y a donc beaucoup d'inscrits. Pour ne pas finir avec la lampe torche les courses, vu le nombre de pilotes, les organisateurs sont obligés de ne faire qu'un seul essai, et souvent que 2 manches au lieu de 3.

Je suis pilote et moi aussi je préfèrerais rouler plus, mais je trouve ça pas mal que tout le monde puisse rouler. Maintenant comme tu le dis, si tu veux rouler il faut rouler en FFM.
yamforever
oui je suis pilote aussi te met pas en colere je propose c'est tout parce que c'est vrai que en ligue c'est quand meme pas mal leur programme.
bon tampi
yamforever
ofet javai déja un profile avant dinand mais en raison de quelque souci informatique jai du changer
Guidouch
Tout à fait d'accord avec toi Yamforever ,nous roulons dans les 2 fèdès,mais proposer 3 manches sachant que de toute facon nous avons rarement le temps de les faire,il vaudrait mieux prendre le meme format que la FFM,sachant que cela va plus vite à mettre en place une seance d'essai q'une manche,sans parler du travail en moins pour les pointeurs en plus je trouve plus securisant 2 essais ,plutot que de partir à bloc sans connaitre le circuit. Au niveau du temps passè sur la moto ce serait meme pas mal. Mais cela n'engage que moi bien sur,bon roulage à tous et RDV à La celle.
generallee89
c est pas une mauvaise idee les 2 manches d essai c est clair ca eviterai les surprises en courses car 10 min d essai c est un peu leger je trouve
tom#19
AH oui sa serait pas mal sa : 2séances d'éssais de 10 min + 2 manches de 13 min+ 1tour rolleyes.gif
ktm53
ou sinon juste une manche de 45 minutes comme en grand prix xthumbup.gif laugh.gif

je suis sur pas beaucoup finiront la manche laugh.gif
brunty
TOI le premier xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif .
Bientot vous ferais peut étre plus que les éssais
ktm53
l'avantage on laisserai un super terrain pour l'entrainement ! xwhistling.gif
Guidouch
En reponse à Brunty pourquoi tu dis vous ferez que les essais j'espere que tu roules toujours ,et que tu n'as pas eu de problemes,à bientot sur les circuits.
brunty
Salut guidouch suite a ton méssage non je ne serais pas là à la celle et certainement non plus au autres épreuves.
Je vais mieu depuis ma chute de charny malgrés 3vertébres de déplacé ,entrorce du poignet et quelques ématomes,merci mais vu combien de temp ont roulent maintenant,je suis plus motivé.(comme pas mal de pilotes)
Donc j'arréte pour cette année je vend ma moto.Car depuis que je roule j'ai jamais connus ça ,l'ambiance etc c'est plus la méme et avant ont roulés 3 manches de 15 min xthumbup.gif

Sinon bon courage et bonne fin de saison pour tous les autres pilotes et ceux qui sont cailfiés pour le stf.....

Vend 450crf 2008
kit plastiques d'origine neuf
kit piéces complet
2pneus neuf
roulé 12 heures environ

5300 euros
latoufstar
Moi aussi je vends ma moto... xblushing.gif
J'arrete tout également!
brunty
Toi aussi latoufstar xblushing.gif
latoufstar
Heu bah moi je me suis litéralement éclater le genou.. sad.gif
Je te donne le compte rendu de l'IRM :

"Fracture de la corne postérieur du ménisque interne avec fissure de la corne postérieure du ménisque externe associée à une rupture du ligament croisé antérieur et un épanchement articulaire antérieur. Oedème post traumatique fémoro tibial, plus marqué en externe."

Et le tout sans étre tomber, c'est malheureux tous ça...
Donc je me suis déja fait opéré une fois et je dois y retourner pour le ligament.
J'ai juste le droit de marcher (pas de velo, pas courir ni rien..) et cela pendant 2ANS!!! huh.gif
Donc j'arrete le cross on vera ça dans quelques années! smile.gif

Tchus
yamforever
je serai également absent a la celle st cyr et surment a bar sur seine aussi, ma clavicule est bien remise mais la motivation n'est plus la meme pour cette fin de saison.bye
yamforever
courage a latoufstar et brunty
Guidouch
OUI bon courage à vous ,et j'espere vous voir sur les circuits en spectateurs,A+.
wap10
CITATION(brunty @ 17 Jul 08 à 23:22 ) [snapback]248586[/snapback]
Toi aussi latoufstar xblushing.gif

Salut Brunty,
Excuses pour ne pas t'avoir envoyé de message concernant ta blessure à charny, mais n'y étant pas pour les mêmes raisons que toi maintenant je n'ai pas vraiment été au top des nouvelles, l'absence provoque l'éloignement. Bon enfin je vais essayer de terminer la saison sans trop de casses, j'ai eu ma collection cette année, clavicule + maléole interne. Tout va bien, il faut garder le moral, et j'espère te revoir bientôt. A plus l'ami.
ktm53
tout le monde se casse cette année

moi j'ai eu droit a me cassé le peronné a perceneige mais j'ai continué a roulé car d'apres les medecins c'etait un claquage donc a force d'avoir mal j'ai ete voir le medecin de sport 1 mois apres qui ma fait passé une radio xblushing.gif

brunty
Oui je pense étre sur certains circuit en spectateur,bon courage et bonne fin de saison a tous biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.